Avant le AMA SX 2010 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
Avant le AMA SX 2010 |
7 Jan 10 à 22:28
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
Hello, voilà c'est juste pour vous dire si vous pouvez ne pas donner les résultats avant que le SX US 2010 soit diffusé sur Motors TV, pour ceux qui choppent les torrents, car y'en a qui comme moi préferrent regarder ça à la télé (certe il doit y avoir 15 jours de décalage) et donc c'est bien de découvrir le résultat en même temps que l'on regarde plutôt que de le savoir à l'avance.
Merci d'avance |
|
|
|
7 Jan 10 à 22:32
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 |
Max je pense qu'il faudra que tu coupes internet pour ne pas tomber sur les résultats... ca sera le premier titre sur casi tout les sites de cross.... ou alors il ne faut pas mettre QUI mais juste résultat et tu ne rentres pas...
|
|
|
|
7 Jan 10 à 22:38
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14835 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 |
c'est ce que j'ai fais l'an dernier, j'ai éviter les sites comme MX2K (ou dailleur je vais très très peu tellement l'ambiance est à chier) et autres.
Et il est vrai que je ne rentrais pas sur les topics parlant du SX US pour ne pas savoir à l'avance, donc ouai poster comme tu dis le titre genre Résultat SX 2010 comme ça ceux qui comme moi ne veulent pas avoir et bien ne cliqueront pas. Reste à ce que chacuns joue le jeu |
|
|
|
7 Jan 10 à 22:41
|
|
Et perso j'espère que Stewart va un peu se louper de temps en temps afin de pimenter le championnat, car sinon ça va être triste, c'est bien quand il y a du suspens.
|
|
|
|
8 Jan 10 à 17:36
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-January 08 Lieu : canada, québec Membre no 5409 |
vous avez pas SPEED en France ?? car moi je l'ai écoute a speed sur la télé et sa passe en direct a 22h00 (heure du Québec) demain
|
|
|
|
8 Jan 10 à 19:16
|
|
![]() J o J o ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5778 Inscrit : 3-May 04 Lieu : nord pas de calais Membre no 415 |
Plc, tu es un pro de l'informatique pour nous l'enregistrer et le mettre sur le net ?
Nous on a pas |
|
|
|
8 Jan 10 à 19:18
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 342 Inscrit : 11-April 09 Lieu : Nord Membre no 8285 |
Y'a vraiment nulle part ou l'avoir en Streaming ? C'est étonnant l'année derniére y'avait que ça...
|
|
|
|
8 Jan 10 à 20:39
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 7-January 08 Lieu : canada, québec Membre no 5409 |
Plc, tu es un pro de l'informatique pour nous l'enregistrer et le mettre sur le net ? Nous on a pas je sais pas trop comment je pourrais faire car mon récepteur satellite pour ma télé enregistre mais pas moyen de le sortir de la et l'autre solution serais de faire comme les américain et de mettre ma caméra devant ma télé mais la qualiter va etre a chier et sa va prendre terriblement de place dans ma caméra et mon ordi donc long a transféré |
|
|
|
8 Jan 10 à 20:54
|
|
|
J'ai trouver une solution : il y a un gars sur youtube qui engeristre toute les course supercross et national sur sa télé et après il les transfère sur son ordi et il les met sur youtube la journer d'après donc dimanche surement et la qualiter est très bonne
|
|
|
|
8 Jan 10 à 22:08
|
|
|
Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 |
Ouah ça serait plus que cool ça !!!
|
|
|
|
8 Jan 10 à 22:40
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 |
alors là plc128 si tu y arrives, tu seras le cousin le plus adoré du forum
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 26 Oct 25 à 10:25 |