Refroidissement a huile sur dirt crz125 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Refroidissement a huile sur dirt crz125 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 19-January 10 Lieu : 13440 Membre no 10142 ![]() |
bonsoir voila jenvisage de macheter un refroidissement a huile mais je ces pas ou commandé sa vous avez des site serieux?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Alors en tout cas un conseil, surtout pas chez Small MX
j'en ai fais les frais pour le Pit du fiston . essayes plutôt chez Toxic Bike ou chez All4mini |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 15 Inscrit : 19-January 10 Lieu : 13440 Membre no 10142 ![]() |
sa ta couté chere? alors jai entendu parler de dirtbike france jai commander un pneu chez eux jai pas eu de soucis mais se genre de chose jflippe un peu plus
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
j'ai reçu des pièces mais pas celles commandées, ou alors à moitié, à croire qu'ils ne savent pas lire un bon de commande ou les références qu'ils ont donner à leurs produits, puis un coup je reçois à une adresse, une autre fois à une autre adresse ... bref je leurs avaient donner une chance en commandant une 2ème fois chez eux et ce fût la dernière, mais il n'y a qu'eux qui avaient ce dont j'avais besoins.
|
|
|
![]()
|
|
ok dcaccord et vous faites comment alors parske les magasin sa coute chere ?
|
|
|
![]()
|
|
Bonsoir, voila jai reperé sa http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit...bike--1370.html me manque t il une pompe a huil ? et quoi d'autre ? je touche pas trop niveau mecanique merci d'avance
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20 Jul 25 à 09:53 |