bonjour, nouveau dans le coin |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
bonjour, nouveau dans le coin |
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 30-January 10 Membre no 10204 ![]() |
Bonjour,
j'ai 22 ans, je me suis mis au motocross il y a peu de temps et j'aimerais commencer la compétition. J'allais souvent sur les terrains et j'ai décide de m'y mettre pour de bon... ![]() Étant de bourgogne et habitant près de Dijon, je vais surement commencer par faire quelque course ufolep. Donc amis pilotes, je vous dis a bientôt sur les circuits... et gazzz !!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
salut et bienvenue sur le forum super tu va pouvoir nous réparer nos pares brise
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 4-November 09 Lieu : 14370 Membre no 9713 ![]() |
salut à toi carglouch et puis bienvenue sur le fofo
et sinon j'ai un impact sur mon par prise tu pourrais pas injecter ta résine spéciale haute performance résistant à tout et que c'est fini en 30 mn ??? ![]() mais attention faut que je vient avant qu'il y casse sinon j'y vais devoir payer ue franchise..... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 29 May 25 à 11:58 |