motocross tranformer en moto piste |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
motocross tranformer en moto piste |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1067 Inscrit : 7-September 09 Membre no 9339 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
oho ça doit marcher c'est sur
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 243 Inscrit : 7-August 08 Membre no 6842 ![]() |
j'en ai deja entendu parler
mais pas vu tourné je demande a voir |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
le prix est plus que raisonable, c'est quasi le prix d'une moto MX neuve !
![]() Par contre quand on sait que la geometrie et la rigidite d'un cadre "pour la piste" sont primordiales, je me demande comment ce genre de motos reagit ... malgre les nouvelles pieces (fourche, freins ...), j'ai un doute. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
7000€ c'est juste la prépa, il faut fournir la machine...d'ailleurs il est écrit " prix sur demande", par contre la ligne est très jolie.
Pour la piste à 4500 €, on a des GSXR, ZXr...déjà une autre dimension.. |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
7000€ c'est juste la prépa, il faut fournir la machine...d'ailleurs il est écrit " prix sur demande", par contre la ligne est très jolie. Pour la piste à 4500 €, on a des GSXR, ZXr...déjà une autre dimension.. Ah oui en effet ... d'un coup ca devient moins interessant ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Pour le coup, l'entretien du 4 temps là se fera tous les combiens de tours de piste, 10, 12,
Une journée ???? ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2682 Inscrit : 2-May 09 Lieu : toulon 'con Membre no 8460 ![]() |
Oui c'est vrai j'arrive pas à comprendre l'interet, niveau fiabilité ça me semble...ouais ma foie....
Vincentime, juste une par hasard, y'en a pas mal d'autres un p'tit 7 1/2???? |
|
|
![]()
|
|
C'est vrai qu'un 750 GSX-R pour 4000 euros, y'a pas photo. Je prend le GSXR-R plutot que la pseudo 450 MX/Piste. |
|
|
![]()
|
|
oué ou le 450 tu lui colles des 17' et du Beringer et tu fais racler les cales pieds au moindre pif-paf
![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 01:27 |