vidéo fun |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
vidéo fun |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 458 Inscrit : 26-September 09 Lieu : jura Membre no 9458 ![]() |
là on peut dire qui y à de la puissance:
montée impossible le pire ses celui avec la moto blanche vers la fin la volé qui prent la on peut dire pas de bras pas de chocolat ![]() ![]() avec les 500cc 2T : hydroplaning avec gros 2T ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 4-November 09 Lieu : 14370 Membre no 9713 ![]() |
sur la première video j'ai l'impression que l'arrière des motos est un peu beaucoup ralongé
et sur la deuxième c'est vraiment chaud parce que à un moment on voit un gars qui est dans l'eau et il en a jusqu'à la taille ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 458 Inscrit : 26-September 09 Lieu : jura Membre no 9458 ![]() |
sur la première video j'ai l'impression que l'arrière des motos est un peu beaucoup ralongé et sur la deuxième c'est vraiment chaud parce que à un moment on voit un gars qui est dans l'eau et il en a jusqu'à la taille ![]() ses fait expret, vu comme ses des moteur très puissant pour le montée impossible, il monte des gros pneux a cloux est boulons est le bras oscillant est volontairement rallonger pour offrir plus d'adérence est éviter que la moto se cabre sous la puissance est la montée très pointue. de toute fàçon les championnat de ''monté impossible'' sà veut bien dire ses que sà veut dire ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 4-November 09 Lieu : 14370 Membre no 9713 ![]() |
sur la première video j'ai l'impression que l'arrière des motos est un peu beaucoup ralongé et sur la deuxième c'est vraiment chaud parce que à un moment on voit un gars qui est dans l'eau et il en a jusqu'à la taille ![]() ses fait expret, vu comme ses des moteur très puissant pour le montée impossible, il monte des gros pneux a cloux est boulons est le bras oscillant est volontairement rallonger pour offrir plus d'adérence est éviter que la moto se cabre sous la puissance est la montée très pointue. de toute fàçon les championnat de ''monté impossible'' sà veut bien dire ses que sà veut dire ![]() je crois que tu as bien raison le championnat de monté impossible ça veut dire ce que ça veut dire ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 10:28 |