| 450yzf qui péte a la décélération | 
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| 450yzf qui péte a la décélération | 
|    21 Feb 10 à 14:08 
				 Message
					#1
					
				
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| Team Member    Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 13-May 08 Membre no 6301  | 
				salut les rider ma 450 yzf 2006 péte beaucoup a la décélération mais j ai un pot spes stormy (peu etre réglage soupape) a votre avis | 
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|  21 Feb 10 à 14:42 
				 Message
					#2
					
				
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|  Team Member     Groupe : Membres Messages : 183 Inscrit : 11-November 08 Lieu : gap Membre no 7427  | |
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|  21 Feb 10 à 17:07 
				 Message
					#3
					
				
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| Team Member      Groupe : Membres Messages : 578 Inscrit : 21-August 06 Membre no 2975  | 
				jeu aux soupapes ou soupapes plus étabche, j'ai eu le meme tours sur une crf soupapes mortes
				
				
				
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|  21 Feb 10 à 17:58 
				 Message
					#4
					
				
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|  Team Member     Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 20-August 08 Membre no 6912  | 
				si la bougie est bonne, un mélange trop pauvre peu en etre la causse (gicleur ralenti, étanchéité soupape, prise d'air...).
				
				
				
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|    21 Feb 10 à 18:12 
				 Message
					#5
					
				
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| Team Member    Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 13-May 08 Membre no 6301  | 
				merci a vous  et aussi quand je décélére on dirai quelle fait une petite flamme  | 
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|  21 Feb 10 à 18:15 
				 Message
					#6
					
				
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| Team Member    Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 13-May 08 Membre no 6301  | 
				mais elle a de la trés bonne conpression piston neuf et elle ne le fesai pas avant    | 
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|  21 Feb 10 à 20:40 
				 Message
					#7
					
				
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| Team Member       Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123  | 
				si tes jeux aux soupapes sont dans les tolérances , dévisses la vis de richesse jusqu'à ce qu'elle ne péte plus .
				
				
				
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|  22 Feb 10 à 20:57 
				 Message
					#8
					
				
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| Member   Groupe : Membres Messages : 14 Inscrit : 2-February 10 Lieu : clery sur somme Membre no 10223  | |
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|  22 Feb 10 à 21:15 
				 Message
					#9
					
				
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| Team Member    Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 13-May 08 Membre no 6301  | 
				je v voir aprés les soupape en échappement j ai 0.20 et 0.22 et en admition j ai 0.13  0.11 et 0.20 donc j en et une a réglé en espérant que c sa
				
				
				
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|  22 Feb 10 à 21:57 
				 Message
					#10
					
				
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| Team Member       Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123  | je v voir aprés les soupape en échappement j ai 0.20 et 0.22 et en admition j ai 0.13  0.11 et 0.20 donc j en et une a réglé en espérant que c sa ce n'est pas çà , mais celle qui a 0.20 doit cliqueter , raméne le dans les tolérances etb dévisses ta vis de richesse jusqu'à ce qu'elle ne péte plus . | 
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|  22 Feb 10 à 22:04 
				 Message
					#11
					
				
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| Team Member    Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 13-May 08 Membre no 6301  | 
				ok je v faire ça la vis de richesse c la vis d air    | 
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|  23 Feb 10 à 16:22 
				 Message
					#12
					
				
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|  Team Member     Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 20-August 08 Membre no 6912  | 
				Oui chef!    | 
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|  23 Feb 10 à 23:04 
				 Message
					#13
					
				
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| Team Member     Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 2-December 08 Membre no 7544  | |
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|  23 Feb 10 à 23:51 
				 Message
					#14
					
				
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| Team Member       Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123  | |
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|    25 Feb 10 à 20:28 
				 Message
					#15
					
				
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| Team Member    Groupe : Membres Messages : 92 Inscrit : 13-May 08 Membre no 6301  | 
				j ai regarder mon gigleur de ralentie et un 48 (42 origine) j ai regarder mon calage de ma chaine de distri il y a trois trait sur le volant moteur je suis au troisiéme voir un peut dérrierre et si je décale d une dent les deux arbre a came je suis devant le premier voir méme devant le trait mieux vaut etre devant ou dérrierre les trois trait | 
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|  25 Feb 10 à 23:07 
				 Message
					#16
					
				
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| Team Member       Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123  | j ai regarder mon gigleur de ralentie et un 48 (42 origine) j ai regarder mon calage de ma chaine de distri il y a trois trait sur le volant moteur je suis au troisiéme voir un peut dérrierre et si je décale d une dent les deux arbre a came je suis devant le premier voir méme devant le trait mieux vaut etre devant ou dérrierre les trois trait ni l'un , ni l'autre , tu dois aligner tes repéres , si tu n'y arrives pas ta chaine doit être usée . Le repére sur le rotor est le tiret aprés le H , alignes ce repére avec celui du carter et regardes celui de l'arbre à cames d'échappement , il doit être aligné avec le plan de joint du couvre culasse , s'il est au un peu dessus , celui de l'arbre à cames d'admission doit être un peu en dessous du plan de joint ; ta chaine est HS . regardes çà : http://r1team.com/QF3W$1971$cveg...opic.php?t=6415 | 
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