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125 kx sérré
numa
posté 28 Feb 10 à 20:19
Message #1


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salut a tous,
j'ai acheté un 125 kx année 99 il y a 1 semaine , elle est en bonne état , elle démarre tout les jour au premier coup de kick je l'a fait chauffé a chaque fois avant de partir. est cette aprem, je part faire un tour au bout de 10 minute était sur un chemin j'accélère un peut et d'un coup un bruit comme si le pot s'était débranché est roue qui se bloque. le kick est bloquer donc j'ai du serré vous avai une idée de combien sa me couteré chez un pro?
merci d'avance
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lisandru
posté 28 Feb 10 à 20:32
Message #2


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Citation (numa @ 28 Feb 10 à 19:19 ) *
salut a tous,
j'ai acheté un 125 kx année 99 il y a 1 semaine , elle est en bonne état , elle démarre tout les jour au premier coup de kick je l'a fait chauffé a chaque fois avant de partir. est cette aprem, je part faire un tour au bout de 10 minute était sur un chemin j'accélère un peut et d'un coup un bruit comme si le pot s'était débranché est roue qui se bloque. le kick est bloquer donc j'ai du serré vous avai une idée de combien sa me couteré chez un pro?
merci d'avance

cher tant a au moin 200 euros rien que pour le demontage puis les pieces faut voir si le cylindre n est pas rayer essaye de regarder sur ebay le prix d une culasse d un joint et un piston plus segment
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Mr magoo
posté 28 Feb 10 à 20:38
Message #3


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groso modo main d'oeuvre et divers pieces, 350,400e mad.gif maxi je pense
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benjamin59
posté 28 Feb 10 à 20:49
Message #4


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demonte déja ton cylindre pour te donner un apercu
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HVA63
posté 28 Feb 10 à 21:01
Message #5


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Slt.
Pe pas savoir le cout avant d'ouvrir pour voir !
Comme dit benjamin59, demonte le cylindre, si y a que le piston cela peut aller 100/150E, si le cylindre est abimé: Nikasil ou cylindre d'occas...
Mais ça pe aller + loin, comme cela m'est arrivé; roulement pied de bielle+rouleau remonté dans la culasse..... sad.gif
Allez bon courage et tiens nous au courant ohmy.gif
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benko
posté 28 Feb 10 à 21:38
Message #6


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effectivement comme te l'on dit les autres il faut que tu démontes ton cylindre
pour savoir ce qu'il y a faire car on ne sais jamais ce qu'il faut vraiment remplacer et/ou refaire si on ne voit pas
ça peut aller du petit truc à la grosse merde sad.gif
donc essaye de démonter ton piston et de voir wink.gif
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numa
posté 1 Mar 10 à 12:42
Message #7


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salut,
d'habitude je fait la mécanique sur mais moto mais la je vient de l'acheter, est elle est toute nikel donc je préfère ne pas la touché, si j'ouvre le cylindre pour voir la casse vous pensé pas que le pro va me faire chier si je luis amène la moto après?merci d'avance
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Fon Euh
posté 1 Mar 10 à 12:50
Message #8


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J'ai sérré 2x ma 125yz et une 125sx, j'ai jamais vu de cylindre sans coup au démontage, toujours un bout de nickasil en moins sur la sortie échappement, éssaie de voir si tu connais pas quelqu'un qui peut te faire ça, un 2 temps c'est pas la mort à démonter, surtout pour quelqu'un qui à déjà fait, comme ça tu peut déjà voir les dégats car chez un pro, les piéces plus la main d'oeuvre, ca va te revenir assez cher,

surtout si ça ne vient pas du haut moteur, mais du roulement de téte de bielle qui à laché, car quand tu achéte une moto d'occas c'est un peu la loterie, si le Roulement de bielle était en fin de vie, c'est pas le méme prix qu'un piston a 100 euros....

Quelle soit neuve ou pas, si tu sait faire démonte, ça reste un deux temps, moteur de compétiton ou pas, ca reste un moteur de mobylette plus ou moins performant tongue.gif
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numa
posté 1 Mar 10 à 15:52
Message #9


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j'ai commencer a démonter tout sa, deja un bout de piston coincé dans l'électrode de la bougie , j'ai enlever la culasse mais le probl'eme est que mon piston et bloquer quelqun a une idée de coment je peut faire sans tout niké? merci d'avance
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numa
posté 1 Mar 10 à 18:54
Message #10


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en fait le piston n'était pas bloqué dans le cylindre , c'est mon vilebrequin qui est bloqué , mon piston est cassé les bout sont sûrement en bas dans le carter je pence que sait sa qui bloque le vilebrequin
regardé sa c'est chaud









faut tout démonter la non?
merci
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adri2b
posté 1 Mar 10 à 19:25
Message #11


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oula!!!! j'ai jamais vue un piston mort comme sa blink.gif .
Si ton vilebrequin a morfler tu vas en avoir pour 600 euros minimum (cylindre,culasse,piston,vilebrequin,bielle ... )
En tout cas bonne chance car tu vas en avoir besoin .
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benko
posté 1 Mar 10 à 19:39
Message #12


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oh bah là il est bien cassé ton piston en ésperant que les bouts qui sont partis n'ait pas tout niké à l'intérieur.
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20cent
posté 1 Mar 10 à 19:49
Message #13


pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!)
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aie bobo, moi a ta place je prendrais le courage a deux mains et je démonterais pour sortir les morceaux et surtout voir l'etendue des dégats. tant que tu démonte autant le faire entièrement, apres tu achetes tes pieces progressivement. mais ton piston devait etre deja bien fragilisé pour peter comme ça....et le cylindre a un peu morflé quand meme pourtant on ne voit on voit pas grand chose sur les photos....
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Fon Euh
posté 1 Mar 10 à 19:50
Message #14


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Piston éclaté et vilo bloqué... Oui effectivement, 600 Euros minimum, en commandant aux US et sans la main d'oeuvre tu devrait t'en sortir mais bon... Ca reste une belle casse xwhistling.gif tu as mis l'huile ? laugh.gif
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luddoy
posté 1 Mar 10 à 20:00
Message #15


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Ca me rappelle de bien mauvais souvenirs tous ca.
En concession ca m'avait couté 650€, un vilo neuf, un piston neuf, tous les joints et l'huile de boites + main d'oeuvre, par contre mon cylindre n'avait rien.
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numa
posté 1 Mar 10 à 20:16
Message #16


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je suis vraiment dégoûter la moto je l'ai acheter il y a une semaine sa fait mal pour ouvrir le bas moteur je préfère pas le faire faudra que je trouve quelqu'un pour le faire est le cylindre vous en pensé quoi faut faire un traitement?? a par le niquasil qui est un peut partit en haut il n'a aucune trace
vous pensez que s'ait possible que le vilo n'est rien?
merci d'avance
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numa
posté 1 Mar 10 à 20:21
Message #17


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Citation (Fon Euh @ 1 Mar 10 à 18:50 ) *
Piston éclaté et vilo bloqué... Oui effectivement, 600 Euros minimum, en commandant aux US et sans la main d'oeuvre tu devrait t'en sortir mais bon... Ca reste une belle casse xwhistling.gif tu as mis l'huile ? laugh.gif

oui j'avais mis l'huile
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adri2b
posté 1 Mar 10 à 20:54
Message #18


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Citation (numa @ 1 Mar 10 à 19:16 ) *
je suis vraiment dégoûter la moto je l'ai acheter il y a une semaine sa fait mal pour ouvrir le bas moteur je préfère pas le faire faudra que je trouve quelqu'un pour le faire est le cylindre vous en pensé quoi faut faire un traitement?? a par le niquasil qui est un peut partit en haut il n'a aucune trace
vous pensez que s'ait possible que le vilo n'est rien?
merci d'avance

le mieux est de l'amener chez un un garagiste pour moto comme sa tu seras fixer de suite .
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ste
posté 1 Mar 10 à 21:03
Message #19


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Citation (adri2b @ 1 Mar 10 à 19:54 ) *
Citation (numa @ 1 Mar 10 à 19:16 ) *
je suis vraiment dégoûter la moto je l'ai acheter il y a une semaine sa fait mal pour ouvrir le bas moteur je préfère pas le faire faudra que je trouve quelqu'un pour le faire est le cylindre vous en pensé quoi faut faire un traitement?? a par le niquasil qui est un peut partit en haut il n'a aucune trace
vous pensez que s'ait possible que le vilo n'est rien?
merci d'avance

le mieux est de l'amener chez un un garagiste pour moto comme sa tu seras fixer de suite .

oula il a prit sa race le piston !!! laugh.gif
non pas forcement si il est bon en mecanique il faut juste qu'il verifie que le vilebrequin n'ait pas de jeu, qu'il enleve les morceaux de piston met ton bloque a l'envere avec un peu de chance il vont tombe et pour le cylindre verifie qu'il n'y est pas de rayures !!!
pour les pieces achete sur atvunlimited ou yamahaoftroye les pieces sont beaucoup moin chere qu'ici tu peut t'en sortir pour 400, 500 euro !!! xthumbup.gif
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juanito04
posté 1 Mar 10 à 22:39
Message #20


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Des pistons serrés j'en ai vus, mais comme sa jamais!!! blink.gif
le cylindre a pas l'air trop abimé... mais un conseil avant de démonter le moteur si tu décide de le faire toi meme, car c'est un travail très laborieux!!! mais sa reste mieux, car chez un mecano rien que la main d'oeuvre pour tout yen a pour un MAX!!!
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numa
posté 2 Mar 10 à 07:17
Message #21


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Citation (juanito04 @ 1 Mar 10 à 21:39 ) *
Des pistons serrés j'en ai vus, mais comme sa jamais!!! blink.gif
le cylindre a pas l'air trop abimé... mais un conseil avant de démonter le moteur si tu décide de le faire toi meme, car c'est un travail très laborieux!!! mais sa reste mieux, car chez un mecano rien que la main d'oeuvre pour tout yen a pour un MAX!!!



merci pour vos réponse,
je ne sait pas quoi faire je me sen pas d'ouvrir le bas moteur par ce que au niveau de la boite j'i connais rien le seul bas moteur de cross que j'ai ouver je l'ai jamais remonter don faut que j'essaye de trouver quelqu'un pour me le faire
je vais essayé de faire faire un devis chez un pro mais je pence que sa sera trop chère surtout que je vient de l'acheter 1500 e donc j'ai plus trop de sou
j'ai trop la poise la dernière fois que j'avais acheter une moto c'était un 80 rm et 2 semaine après l'avoir acheter j'avais serré mais pas autan violent

pour le cylindre , il y a juste le niquasil qui sait decoler la ou on vois sur la photo sinon rien d'autre vous penser qu'il faut refaire un traitement niquasil?

merci
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juanito04
posté 2 Mar 10 à 12:34
Message #22


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Citation (numa @ 2 Mar 10 à 06:17 ) *
Citation (juanito04 @ 1 Mar 10 à 21:39 ) *
Des pistons serrés j'en ai vus, mais comme sa jamais!!! blink.gif
le cylindre a pas l'air trop abimé... mais un conseil avant de démonter le moteur si tu décide de le faire toi meme, car c'est un travail très laborieux!!! mais sa reste mieux, car chez un mecano rien que la main d'oeuvre pour tout yen a pour un MAX!!!



merci pour vos réponse,
je ne sait pas quoi faire je me sen pas d'ouvrir le bas moteur par ce que au niveau de la boite j'i connais rien le seul bas moteur de cross que j'ai ouver je l'ai jamais remonter don faut que j'essaye de trouver quelqu'un pour me le faire
je vais essayé de faire faire un devis chez un pro mais je pence que sa sera trop chère surtout que je vient de l'acheter 1500 e donc j'ai plus trop de sou
j'ai trop la poise la dernière fois que j'avais acheter une moto c'était un 80 rm et 2 semaine après l'avoir acheter j'avais serré mais pas autan violent

pour le cylindre , il y a juste le niquasil qui sait decoler la ou on vois sur la photo sinon rien d'autre vous penser qu'il faut refaire un traitement niquasil?

merci

oui c'est très important, le traitement nikasil est se qui fait qu'il y étencheité entre tes segments et ta chemise, le moindre trou/fissure compromettrai cette étencheité donc peu ou pas de compréssion... un autre désaventage est que tout se qui tourne autour du cylindre est cher, son prix, son traitement nikasil! c'est pas evident! suivant a qui tu t'adresse un nikasil peut couter de 150 a 300€... je suis sur que tu peut arriver a trouver un cylindre pas cher...
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bourdyx95
posté 2 Mar 10 à 12:40
Message #23


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tu est d'ou numa ? jpe tle fer o black si tu veu
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Ben freerider
posté 2 Mar 10 à 14:21
Message #24


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Le traitement nickasil sur ton cylindre sera obligatoire.
Si tu dis que y'a un bout qui s'est baré.

Après je jettes la pierre a personne mais franchement pour serré faut vraiment le faire exprès.
La moto est doccase donc c'est pas entièrement ta faute mais un moteur ça ce laisse chauffer 5-10 minutes.
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Ben freerider
posté 2 Mar 10 à 14:26
Message #25


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Le traitement nickasil sur ton cylindre sera obligatoire.
Si tu dis que y'a un bout qui s'est baré.

Après je jettes la pierre a personne mais franchement pour serré faut vraiment le faire exprès.
La moto est doccase donc c'est pas entièrement ta faute mais un moteur ça ce laisse chauffer 5-10 minutes.
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numa
posté 2 Mar 10 à 20:00
Message #26


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Citation (juanito04 @ 2 Mar 10 à 11:34 ) *
Citation (numa @ 2 Mar 10 à 06:17 ) *
Citation (juanito04 @ 1 Mar 10 à 21:39 ) *
Des pistons serrés j'en ai vus, mais comme sa jamais!!! blink.gif
le cylindre a pas l'air trop abimé... mais un conseil avant de démonter le moteur si tu décide de le faire toi meme, car c'est un travail très laborieux!!! mais sa reste mieux, car chez un mecano rien que la main d'oeuvre pour tout yen a pour un MAX!!!



merci pour vos réponse,
je ne sait pas quoi faire je me sen pas d'ouvrir le bas moteur par ce que au niveau de la boite j'i connais rien le seul bas moteur de cross que j'ai ouver je l'ai jamais remonter don faut que j'essaye de trouver quelqu'un pour me le faire
je vais essayé de faire faire un devis chez un pro mais je pence que sa sera trop chère surtout que je vient de l'acheter 1500 e donc j'ai plus trop de sou
j'ai trop la poise la dernière fois que j'avais acheter une moto c'était un 80 rm et 2 semaine après l'avoir acheter j'avais serré mais pas autan violent

pour le cylindre , il y a juste le niquasil qui sait decoler la ou on vois sur la photo sinon rien d'autre vous penser qu'il faut refaire un traitement niquasil?

merci

oui c'est très important, le traitement nikasil est se qui fait qu'il y étencheité entre tes segments et ta chemise, le moindre trou/fissure compromettrai cette étencheité donc peu ou pas de compréssion... un autre désaventage est que tout se qui tourne autour du cylindre est cher, son prix, son traitement nikasil! c'est pas evident! suivant a qui tu t'adresse un nikasil peut couter de 150 a 300€... je suis sur que tu peut arriver a trouver un cylindre pas cher...


sava merci je vais regarder les cylindre d'ocaz
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numa
posté 2 Mar 10 à 20:01
Message #27


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Citation (bourdyx95 @ 2 Mar 10 à 11:40 ) *
tu est d'ou numa ? jpe tle fer o black si tu veu


je suis de saint-remy 13 et toi?
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numa
posté 2 Mar 10 à 20:02
Message #28


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Citation (Ben freerider @ 2 Mar 10 à 13:21 ) *
Le traitement nickasil sur ton cylindre sera obligatoire.
Si tu dis que y'a un bout qui s'est baré.

Après je jettes la pierre a personne mais franchement pour serré faut vraiment le faire exprès.
La moto est doccase donc c'est pas entièrement ta faute mais un moteur ça ce laisse chauffer 5-10 minutes.


j'ai toujour fait chaufé ma moto au moins 10 minute avant de partir
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LoloWRZ
posté 2 Mar 10 à 22:00
Message #29


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le petit jésus t'a punis car tu as roulé dans un chemin avec une moto non homologuée xwhistling.gif
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benko
posté 2 Mar 10 à 23:14
Message #30


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Citation (LoloWRZ @ 2 Mar 10 à 21:00 ) *
le petit jésus t'a punis car tu as roulé dans un chemin avec une moto non homologuée xwhistling.gif


le petit jésus nous vous tous laugh.gif

bon faut que j'arrête de dire les conneries de ma grand mère biggrin.gif
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juanito04
posté 2 Mar 10 à 23:58
Message #31


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Citation (numa @ 2 Mar 10 à 19:01 ) *
je suis de saint-remy 13 et toi?


je suis de martigues moi c'est a une heure de chez toi... je vais voir si je connai personne qui puisse te faire sa je te tiens au courant xthumbup.gif
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numa
posté 5 Mar 10 à 11:20
Message #32


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Citation (juanito04 @ 2 Mar 10 à 22:58 ) *
Citation (numa @ 2 Mar 10 à 19:01 ) *
je suis de saint-remy 13 et toi?


je suis de martigues moi c'est a une heure de chez toi... je vais voir si je connai personne qui puisse te faire sa je te tiens au courant xthumbup.gif



OK sava merci
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numa
posté 8 Mar 10 à 19:26
Message #33


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salut ,
j'ai démonter mon piston, est j'ai débloquer le vilo en le faisan tourné dan l'autre sens un bout de pistons est sortit, après j'ai mis de l'huile dedans et j'ai récupéré plein de petit bout en faisant tourné le vilo maintenant, il tourne nickel mais je pence qu'il doit en rester car j'ai trouver qu'un bout de 1cm x 8mm et il manque beaucoup plus que sa sur mon piston qu'est ce que vous en pensez?
merci
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numa
posté 10 Mar 10 à 19:58
Message #34


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Citation (numa @ 8 Mar 10 à 18:26 ) *
salut ,
j'ai démonter mon piston, est j'ai débloquer le vilo en le faisan tourné dan l'autre sens un bout de pistons est sortit, après j'ai mis de l'huile dedans et j'ai récupéré plein de petit bout en faisant tourné le vilo maintenant, il tourne nickel mais je pence qu'il doit en rester car j'ai trouver qu'un bout de 1cm x 8mm et il manque beaucoup plus que sa sur mon piston qu'est ce que vous en pensez?
merci


est ce que vous pensez que les bout de piston on pue se broyé?
merci
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benko
posté 10 Mar 10 à 20:12
Message #35


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A mon avis voudrait mieux que tu démonte en entier pour être sur de pas avoir de casse
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numa
posté 14 Mar 10 à 11:21
Message #36


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salut,
j'ai trouvé un cylindre d'occasion pour 125 kx année 2002 vous savez si c'est le même que pour la mienne 1999
merci d'avance
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benko
posté 14 Mar 10 à 13:03
Message #37


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je ne suis pas sûr que ça soit compatible avec la tienne

mais attend d'autres avis de ce qui ont la même moto que toi
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numa
posté 14 Mar 10 à 14:07
Message #38


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Citation (benko @ 14 Mar 10 à 12:03 ) *
je ne suis pas sûr que ça soit compatible avec la tienne

mais attend d'autres avis de ce qui ont la même moto que toi


ok merci
d'autre avis c'est urgen
merci
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numa
posté 16 Mar 10 à 20:46
Message #39


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salut , c bon j'a trouvé un mec pour me faire le bas moteur.
est ce que quelqu'un aurai deja envoyé un cylindre pour faire un traitement niquasil ou entendu parlé de arsial ?par ce que je vais peut être envoyé mon cylindre chez eux

merci d'avance
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numa
posté 23 Mar 10 à 11:25
Message #40


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Citation (numa @ 16 Mar 10 à 19:46 ) *
salut , c bon j'a trouvé un mec pour me faire le bas moteur.
est ce que quelqu'un aurai deja envoyé un cylindre pour faire un traitement niquasil ou entendu parlé de arsial ?par ce que je vais peut être envoyé mon cylindre chez eux

merci d'avance


salut, je me suis tromper c'est airsal personne connaît? merci
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yann83120
posté 23 Mar 10 à 13:05
Message #41


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Citation (numa @ 23 Mar 10 à 10:25 ) *
Citation (numa @ 16 Mar 10 à 19:46 ) *
salut , c bon j'a trouvé un mec pour me faire le bas moteur.
est ce que quelqu'un aurai deja envoyé un cylindre pour faire un traitement niquasil ou entendu parlé de arsial ?par ce que je vais peut être envoyé mon cylindre chez eux

merci d'avance


salut, je me suis tromper c'est airsal personne connaît? merci


Oui airsal! tu peux l'envoyer la bas sans soucis! ils font surtout des cylindre pour 50cc ( plutot 70cc...) très performant
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numa
posté 23 Mar 10 à 13:27
Message #42


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Citation (yann83120 @ 23 Mar 10 à 12:05 ) *
Citation (numa @ 23 Mar 10 à 10:25 ) *
Citation (numa @ 16 Mar 10 à 19:46 ) *
salut , c bon j'a trouvé un mec pour me faire le bas moteur.
est ce que quelqu'un aurai deja envoyé un cylindre pour faire un traitement niquasil ou entendu parlé de arsial ?par ce que je vais peut être envoyé mon cylindre chez eux

merci d'avance


salut, je me suis tromper c'est airsal personne connaît? merci


Oui airsal! tu peux l'envoyer la bas sans soucis! ils font surtout des cylindre pour 50cc ( plutot 70cc...) très performant


ok merci!!
j'ai commander tout les joint est les roulement de vilo mais je me suis tromper j'ai prix qu'un roulement vous pensez que sa pose un problème si je met un roulement d'une marque est l'autre d'une autre marque? merci d'avance
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yann83120
posté 23 Mar 10 à 15:55
Message #43


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non je pense pas, si les deux sont neufs c'est bon!
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Cross-rider76
posté 2 Apr 10 à 00:46
Message #44


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ok merci!!
j'ai commander tout les joint est les roulement de vilo mais je me suis tromper j'ai prix qu'un roulement vous pensez que sa pose un problème si je met un roulement d'une marque est l'autre d'une autre marque? merci d'avance
[/quote]
Je voudrai savoir combien de main d'oeuvre je vais payer pour remplacer mes roulements du vilbrequin pour mon 250 yz chez un pro. Le prix environ je voudrai savoir
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numa
posté 30 Apr 10 à 11:55
Message #45


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salut a tous,
sayé j'ai envoyé mon cylindre chez airsal lundi es j'ai fait vérifier mon vilo changer les roulement es tous les joint spy,
quelq'un sait si airsal respecte leur délai?, il mon dit 7 a 15 jour
merci
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nahoj
posté 30 Apr 10 à 16:46
Message #46


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bah tu verras bien, patience mon petit bonhomme... smile.gif
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Skynet67
posté 30 Apr 10 à 19:00
Message #47


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Yo

tu peut compter 500€ ... avec la main doeuvre vu l'état
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numa
posté 1 May 10 à 09:19
Message #48


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Citation (Skynet67 @ 30 Apr 10 à 20:00 ) *
Yo

tu peut compter 500€ ... avec la main doeuvre vu l'état


yo si tu parle du cylindre tu te trompe
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numa
posté 1 May 10 à 09:22
Message #49


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petite question, sur un cross il faut faire quoi comme rodage pour un cylindre neuf? merci d'avnce
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NICO KX
posté 1 May 10 à 09:54
Message #50


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beacoup dises deux plein mais si tu es comme moi et que tu tourne juste pour le plaisir ou en foret c'est pas la quu'on les brusque

quand tu aurra manger un plein gentiment c'est deja pas mal
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toys78
posté 1 May 10 à 10:18
Message #51


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si tu parle de 7 a 15 jours pour recuperer ton cylindre ?

15 jour c'est le delai minimum car quand jai été portait mon cylindre il mon expliquer quil le mettais pendant deja 15 jours dans un baim pour enlever l'ancien nikasyl

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numa
posté 1 May 10 à 10:33
Message #52


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merci pour vos réponse les gars
"toys78" tu l'avais amenai chez airsal?

vous connaissez pas un site français ous on peut trouver toute les pièce détaché comme sur "yamahaoftroy" ou " www.mrcycles.com"?
Par ce que en démontant mon moteur, j'ai casser ma fourchette de commande de valve (pas sur du nom) est je la trouve pas sur les site français que je connais
merci d'avance
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toys78
posté 1 May 10 à 10:47
Message #53


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non je lai envoyer chez REVALTEC a SENS
il sont specialiser dans les traitements pour les cylindres
je lai porter labas car javais des grosse griffe et jai fait remetre mon cylindre a cote origine

http://www.revaltec.fr/
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bmrider
posté 1 May 10 à 13:26
Message #54


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Citation (toys78 @ 1 May 10 à 11:18 ) *
si tu parle de 7 a 15 jours pour recuperer ton cylindre ?

15 jour c'est le delai minimum car quand jai été portait mon cylindre il mon expliquer quil le mettais pendant deja 15 jours dans un baim pour enlever l'ancien nikasyl


C'est pas 15 jour c'est 15 heures,mon nikasil en 1 semaine c'etait fini sans compté le trajet dla poste mais il faut l'envoyé directement chez revaltec car il y a que eux qui ont les bain d'acide en france il parait aprè quand tu l'envoie chez d'otre traiteur de cylindre il envoie ton cylindre laba c'est pour ça que ça dure plus longtemps après il le recoive et faut qu'il le tourne et qu'il le microbille,voila pourquoi il mette plus de temps,chez revaltec 10 jours en tout avec le port des fois moins.
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numa
posté 1 May 10 à 16:40
Message #55


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Citation (bmrider @ 1 May 10 à 14:26 ) *
Citation (toys78 @ 1 May 10 à 11:18 ) *
si tu parle de 7 a 15 jours pour recuperer ton cylindre ?

15 jour c'est le delai minimum car quand jai été portait mon cylindre il mon expliquer quil le mettais pendant deja 15 jours dans un baim pour enlever l'ancien nikasyl


C'est pas 15 jour c'est 15 heures,mon nikasil en 1 semaine c'etait fini sans compté le trajet dla poste mais il faut l'envoyé directement chez revaltec car il y a que eux qui ont les bain d'acide en france il parait aprè quand tu l'envoie chez d'otre traiteur de cylindre il envoie ton cylindre laba c'est pour ça que ça dure plus longtemps après il le recoive et faut qu'il le tourne et qu'il le microbille,voila pourquoi il mette plus de temps,chez revaltec 10 jours en tout avec le port des fois moins.


il y a aussi niquasil France mais il on mauvaise réputation est revaltec il sont très chère qui le font en France mois je l'ai envoyé en Espagne chez airsal,

vous connaissez pas un site français ous on peut trouver toute les pièce détaché comme sur "yamahaoftroy" ou " www.mrcycles.com"?
Par ce que en démontant mon moteur, j'ai casser ma fourchette de commande de valve (pas sur du nom) est je la trouve pas sur les site français que je connais
merci d'avance
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bmrider
posté 1 May 10 à 21:15
Message #56


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Commande directement chez un concessionnaire sinon tu va etre emmerdé si jamais ils se goure de pièce,surtout pour une pièce comme ça,ça coute pas bien chere.
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numa
posté 1 May 10 à 23:45
Message #57


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Citation (bmrider @ 1 May 10 à 22:15 ) *
Commande directement chez un concessionnaire sinon tu va etre emmerdé si jamais ils se goure de pièce,surtout pour une pièce comme ça,ça coute pas bien chere.


je vient de la commander au usa on Véra bien sinon j'irai voir chez kawa
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mc jak1
posté 2 May 10 à 01:24
Message #58


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Citation (numa @ 2 May 10 à 00:45 ) *
Citation (bmrider @ 1 May 10 à 22:15 ) *
Commande directement chez un concessionnaire sinon tu va etre emmerdé si jamais ils se goure de pièce,surtout pour une pièce comme ça,ça coute pas bien chere.


je vient de la commander au usa on Véra bien sinon j'irai voir chez kawa



salut a toi Numa,

juste pour te dire que ma premiere moto, un kx 85 de 1998, je l'avait achetée avec le moteur serré pour une bouchée de pain !

j'ai dit au gars, "je demonte et selon la gravité du serrage je te l'achete"

Je suis mecanicien de formation, alors une fois demontée, j'ai vue que le cylindre etait intact !

Sur le coup, j'ai voulu jouer la carte de l'écomnomie et du coup j'ai juste remplacé le piston, segments et c'est reparti !

Sauf que quand j'ai démonté, j'ai oublié de verifier le jeu sur la bielle !

Resultat, la moto a tournée nikel pendant 2 heures.... Apres quoi : nouveau serrage !

En redemontant, je me suis apercu que la bielle avez du jeu ! et apres avoir compris mon erreur, j'ai commandé la totale aux USA !

Vilo complet, piston.... le tout pour 350 euros environs........une fois remontée, la moto etait une bombe.

+1 pour revaltek et surtout pas nikasil france !

Voila si tu veux bien faire les chose, tu commande un vilo et piston sur : WWW.procycles.com

le gars s'appel Jeff et tu peux lui poser toutes les questions par mail, il sont très serieux! mon colis receptionné en 15 jours avec reductions sur les taxes ! !

Bon c'est sur, moi je suis mecano, mais si tu vas chez un pro tu vas y laisser un bras !

Au pire je peux te donner les coordonées de MD racing (berre l'etang), il ne prend pas cher du tout ! !

tiens moi au courant
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numa
posté 2 May 10 à 11:10
Message #59


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Citation (mc jak1 @ 2 May 10 à 02:24 ) *
Citation (numa @ 2 May 10 à 00:45 ) *
Citation (bmrider @ 1 May 10 à 22:15 ) *
Commande directement chez un concessionnaire sinon tu va etre emmerdé si jamais ils se goure de pièce,surtout pour une pièce comme ça,ça coute pas bien chere.


je vient de la commander au usa on Véra bien sinon j'irai voir chez kawa



salut a toi Numa,

juste pour te dire que ma premiere moto, un kx 85 de 1998, je l'avait achetée avec le moteur serré pour une bouchée de pain !

j'ai dit au gars, "je demonte et selon la gravité du serrage je te l'achete"

Je suis mecanicien de formation, alors une fois demontée, j'ai vue que le cylindre etait intact !

Sur le coup, j'ai voulu jouer la carte de l'écomnomie et du coup j'ai juste remplacé le piston, segments et c'est reparti !

Sauf que quand j'ai démonté, j'ai oublié de verifier le jeu sur la bielle !

Resultat, la moto a tournée nikel pendant 2 heures.... Apres quoi : nouveau serrage !

En redemontant, je me suis apercu que la bielle avez du jeu ! et apres avoir compris mon erreur, j'ai commandé la totale aux USA !

Vilo complet, piston.... le tout pour 350 euros environs........une fois remontée, la moto etait une bombe.

+1 pour revaltek et surtout pas nikasil france !

Voila si tu veux bien faire les chose, tu commande un vilo et piston sur : WWW.procycles.com

le gars s'appel Jeff et tu peux lui poser toutes les questions par mail, il sont très serieux! mon colis receptionné en 15 jours avec reductions sur les taxes ! !

Bon c'est sur, moi je suis mecano, mais si tu vas chez un pro tu vas y laisser un bras !

Au pire je peux te donner les coordonées de MD racing (berre l'etang), il ne prend pas cher du tout ! !

tiens moi au courant


Salut, merci pour té conseil

Pour le vilo, je l'ai fait vérifier par un rectificateur de moteur ,est j'ai acheté un piston neuf, roulement de vilo pochette de joins est spy
(presque 300 € chu deg de pas avoir commander au usa,je le serait pour la prochaine fois)

J'ai changer mais roulement est tout mé joins, donc le bas moteur est finiIl me manque juste la fourchette de commandé de valve que j'ai commander hier, est mon cylindre qui est chez airsal en espagne car beaucoup moins cher que revaltec ( 97 e bain niquasil ,48 soudure est 40 frais de port allé retour donc 215 € au total est om mas di quil travaillé trés bien,
pour quand j'aurait mon cylindre , mon seul problème s'ait que je n'ait pas de clé dynamométrique pour le bas moteur on ma dit que se n'était pas important est pour le cylindre?
merci d'avance

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mc jak1
posté 2 May 10 à 14:43
Message #60


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Citation (numa @ 2 May 10 à 12:10 ) *
Citation (mc jak1 @ 2 May 10 à 02:24 ) *
Citation (numa @ 2 May 10 à 00:45 ) *
Citation (bmrider @ 1 May 10 à 22:15 ) *
Commande directement chez un concessionnaire sinon tu va etre emmerdé si jamais ils se goure de pièce,surtout pour une pièce comme ça,ça coute pas bien chere.


je vient de la commander au usa on Véra bien sinon j'irai voir chez kawa



salut a toi Numa,

juste pour te dire que ma premiere moto, un kx 85 de 1998, je l'avait achetée avec le moteur serré pour une bouchée de pain !

j'ai dit au gars, "je demonte et selon la gravité du serrage je te l'achete"

Je suis mecanicien de formation, alors une fois demontée, j'ai vue que le cylindre etait intact !

Sur le coup, j'ai voulu jouer la carte de l'écomnomie et du coup j'ai juste remplacé le piston, segments et c'est reparti !

Sauf que quand j'ai démonté, j'ai oublié de verifier le jeu sur la bielle !

Resultat, la moto a tournée nikel pendant 2 heures.... Apres quoi : nouveau serrage !

En redemontant, je me suis apercu que la bielle avez du jeu ! et apres avoir compris mon erreur, j'ai commandé la totale aux USA !

Vilo complet, piston.... le tout pour 350 euros environs........une fois remontée, la moto etait une bombe.

+1 pour revaltek et surtout pas nikasil france !

Voila si tu veux bien faire les chose, tu commande un vilo et piston sur : WWW.procycles.com

le gars s'appel Jeff et tu peux lui poser toutes les questions par mail, il sont très serieux! mon colis receptionné en 15 jours avec reductions sur les taxes ! !

Bon c'est sur, moi je suis mecano, mais si tu vas chez un pro tu vas y laisser un bras !

Au pire je peux te donner les coordonées de MD racing (berre l'etang), il ne prend pas cher du tout ! !

tiens moi au courant


Salut, merci pour té conseil

Pour le vilo, je l'ai fait vérifier par un rectificateur de moteur ,est j'ai acheté un piston neuf, roulement de vilo pochette de joins est spy
(presque 300 € chu deg de pas avoir commander au usa,je le serait pour la prochaine fois)

J'ai changer mais roulement est tout mé joins, donc le bas moteur est finiIl me manque juste la fourchette de commandé de valve que j'ai commander hier, est mon cylindre qui est chez airsal en espagne car beaucoup moins cher que revaltec ( 97 e bain niquasil ,48 soudure est 40 frais de port allé retour donc 215 € au total est om mas di quil travaillé trés bien,
pour quand j'aurait mon cylindre , mon seul problème s'ait que je n'ait pas de clé dynamométrique pour le bas moteur on ma dit que se n'était pas important est pour le cylindre?
merci d'avance



ok, en effet la clef dynamo n'est pas indispensable.....

a savoir, que quand tu change ton roulement de pied de bielle (roulement du bas) apres il faut réequilibrer ton vilo !

et ca ca coute cher en plus pas tout le monde est equipé pour le faire.C'est pour ca que moi j'avais changé mon vilo complet, ca m'etait revenu moins cher.

bonne continuation pour le remontage, si tu as des questions, n'hesite pas.......
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numa
posté 2 May 10 à 15:27
Message #61


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ok merci
petite question, un mecanicien ma remonter mon vilo il tourne niquel mais quand tu regarde bien il n'est pas vraiment centré dans le carter est ce que c'est grave?
merci
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mc jak1
posté 2 May 10 à 16:33
Message #62


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Citation (numa @ 2 May 10 à 16:27 ) *
ok merci
petite question, un mecanicien ma remonter mon vilo il tourne niquel mais quand tu regarde bien il n'est pas vraiment centré dans le carter est ce que c'est grave?
merci


il faut qu'il soit aligné avec ton cylindre !

sur les kx il me semble que le cylindre est légérement excentré du bas moteur, a verifier quand meme .....
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numa
posté 2 May 10 à 16:39
Message #63


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comment je peut vérifier sa ? merci
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numa
posté 22 May 10 à 16:08
Message #64


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salut,
petite quetion est ce que il y a moyen de se planter en montan la valve d'echapement sur un 125 kx?
merci d'avance
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mc jak1
posté 23 May 10 à 16:46
Message #65


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Citation (numa @ 22 May 10 à 17:08 ) *
salut,
petite quetion est ce que il y a moyen de se planter en montan la valve d'echapement sur un 125 kx?
merci d'avance



pour ma part, j'avais demonté les miennes sur le 125 kx et j'avoue que je n'avais pas trop regardé quand j'ai démonté !

Mais aucun probleme au remontage........


je pense pas que tu puisse te planter, il suffit de raisonner logiquement, sachant que c'est la force centrifuge du vilo qui ouvre les valves....

bon remontage
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numa
posté 24 May 10 à 10:54
Message #66


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quelqun serait la quantiter d'huile de boite pour un 125 kx 2000??
merci d'avance
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numa
posté 24 May 10 à 13:47
Message #67


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vous penssez que je peut remplacer le joint du cache au dessu de l'elice de la pompe a eau par un joint en silicone? merci
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