125 kx sérré |
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125 kx sérré |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
salut a tous,
j'ai acheté un 125 kx année 99 il y a 1 semaine , elle est en bonne état , elle démarre tout les jour au premier coup de kick je l'a fait chauffé a chaque fois avant de partir. est cette aprem, je part faire un tour au bout de 10 minute était sur un chemin j'accélère un peut et d'un coup un bruit comme si le pot s'était débranché est roue qui se bloque. le kick est bloquer donc j'ai du serré vous avai une idée de combien sa me couteré chez un pro? merci d'avance |
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Message
#2
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Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 12-February 10 Membre no 10286 ![]() |
salut a tous, j'ai acheté un 125 kx année 99 il y a 1 semaine , elle est en bonne état , elle démarre tout les jour au premier coup de kick je l'a fait chauffé a chaque fois avant de partir. est cette aprem, je part faire un tour au bout de 10 minute était sur un chemin j'accélère un peut et d'un coup un bruit comme si le pot s'était débranché est roue qui se bloque. le kick est bloquer donc j'ai du serré vous avai une idée de combien sa me couteré chez un pro? merci d'avance cher tant a au moin 200 euros rien que pour le demontage puis les pieces faut voir si le cylindre n est pas rayer essaye de regarder sur ebay le prix d une culasse d un joint et un piston plus segment |
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#3
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
groso modo main d'oeuvre et divers pieces, 350,400e
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1051 Inscrit : 22-February 10 Lieu : Nord-Lille Membre no 10349 ![]() |
demonte déja ton cylindre pour te donner un apercu
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#5
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 368 Inscrit : 19-December 04 Lieu : France Membre no 938 ![]() |
Slt.
Pe pas savoir le cout avant d'ouvrir pour voir ! Comme dit benjamin59, demonte le cylindre, si y a que le piston cela peut aller 100/150E, si le cylindre est abimé: Nikasil ou cylindre d'occas... Mais ça pe aller + loin, comme cela m'est arrivé; roulement pied de bielle+rouleau remonté dans la culasse..... ![]() Allez bon courage et tiens nous au courant ![]() |
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#6
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 4-November 09 Lieu : 14370 Membre no 9713 ![]() |
effectivement comme te l'on dit les autres il faut que tu démontes ton cylindre
pour savoir ce qu'il y a faire car on ne sais jamais ce qu'il faut vraiment remplacer et/ou refaire si on ne voit pas ça peut aller du petit truc à la grosse merde ![]() donc essaye de démonter ton piston et de voir ![]() |
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#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
salut,
d'habitude je fait la mécanique sur mais moto mais la je vient de l'acheter, est elle est toute nikel donc je préfère ne pas la touché, si j'ouvre le cylindre pour voir la casse vous pensé pas que le pro va me faire chier si je luis amène la moto après?merci d'avance |
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#8
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 342 Inscrit : 11-April 09 Lieu : Nord Membre no 8285 ![]() |
J'ai sérré 2x ma 125yz et une 125sx, j'ai jamais vu de cylindre sans coup au démontage, toujours un bout de nickasil en moins sur la sortie échappement, éssaie de voir si tu connais pas quelqu'un qui peut te faire ça, un 2 temps c'est pas la mort à démonter, surtout pour quelqu'un qui à déjà fait, comme ça tu peut déjà voir les dégats car chez un pro, les piéces plus la main d'oeuvre, ca va te revenir assez cher,
surtout si ça ne vient pas du haut moteur, mais du roulement de téte de bielle qui à laché, car quand tu achéte une moto d'occas c'est un peu la loterie, si le Roulement de bielle était en fin de vie, c'est pas le méme prix qu'un piston a 100 euros.... Quelle soit neuve ou pas, si tu sait faire démonte, ça reste un deux temps, moteur de compétiton ou pas, ca reste un moteur de mobylette plus ou moins performant ![]() |
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
j'ai commencer a démonter tout sa, deja un bout de piston coincé dans l'électrode de la bougie , j'ai enlever la culasse mais le probl'eme est que mon piston et bloquer quelqun a une idée de coment je peut faire sans tout niké? merci d'avance
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
en fait le piston n'était pas bloqué dans le cylindre , c'est mon vilebrequin qui est bloqué , mon piston est cassé les bout sont sûrement en bas dans le carter je pence que sait sa qui bloque le vilebrequin
regardé sa c'est chaud ![]() ![]() ![]() ![]() faut tout démonter la non? merci |
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#11
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 16-August 09 Lieu : corse Membre no 9204 ![]() |
oula!!!! j'ai jamais vue un piston mort comme sa
![]() Si ton vilebrequin a morfler tu vas en avoir pour 600 euros minimum (cylindre,culasse,piston,vilebrequin,bielle ... ) En tout cas bonne chance car tu vas en avoir besoin . |
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#12
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 4-November 09 Lieu : 14370 Membre no 9713 ![]() |
oh bah là il est bien cassé ton piston en ésperant que les bouts qui sont partis n'ait pas tout niké à l'intérieur.
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#13
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![]() pendu par le string!!! (hé ça fait mal!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 844 Inscrit : 13-December 08 Lieu : 85 Membre no 7609 ![]() |
aie bobo, moi a ta place je prendrais le courage a deux mains et je démonterais pour sortir les morceaux et surtout voir l'etendue des dégats. tant que tu démonte autant le faire entièrement, apres tu achetes tes pieces progressivement. mais ton piston devait etre deja bien fragilisé pour peter comme ça....et le cylindre a un peu morflé quand meme pourtant on ne voit on voit pas grand chose sur les photos....
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#14
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 342 Inscrit : 11-April 09 Lieu : Nord Membre no 8285 ![]() |
Piston éclaté et vilo bloqué... Oui effectivement, 600 Euros minimum, en commandant aux US et sans la main d'oeuvre tu devrait t'en sortir mais bon... Ca reste une belle casse
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#15
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Ca me rappelle de bien mauvais souvenirs tous ca.
En concession ca m'avait couté 650€, un vilo neuf, un piston neuf, tous les joints et l'huile de boites + main d'oeuvre, par contre mon cylindre n'avait rien. |
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#16
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
je suis vraiment dégoûter la moto je l'ai acheter il y a une semaine sa fait mal pour ouvrir le bas moteur je préfère pas le faire faudra que je trouve quelqu'un pour le faire est le cylindre vous en pensé quoi faut faire un traitement?? a par le niquasil qui est un peut partit en haut il n'a aucune trace
vous pensez que s'ait possible que le vilo n'est rien? merci d'avance |
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#17
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
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#18
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 212 Inscrit : 16-August 09 Lieu : corse Membre no 9204 ![]() |
je suis vraiment dégoûter la moto je l'ai acheter il y a une semaine sa fait mal pour ouvrir le bas moteur je préfère pas le faire faudra que je trouve quelqu'un pour le faire est le cylindre vous en pensé quoi faut faire un traitement?? a par le niquasil qui est un peut partit en haut il n'a aucune trace vous pensez que s'ait possible que le vilo n'est rien? merci d'avance le mieux est de l'amener chez un un garagiste pour moto comme sa tu seras fixer de suite . |
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#19
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 459 Inscrit : 16-December 09 Lieu : Corse Membre no 9976 ![]() |
je suis vraiment dégoûter la moto je l'ai acheter il y a une semaine sa fait mal pour ouvrir le bas moteur je préfère pas le faire faudra que je trouve quelqu'un pour le faire est le cylindre vous en pensé quoi faut faire un traitement?? a par le niquasil qui est un peut partit en haut il n'a aucune trace vous pensez que s'ait possible que le vilo n'est rien? merci d'avance le mieux est de l'amener chez un un garagiste pour moto comme sa tu seras fixer de suite . oula il a prit sa race le piston !!! ![]() non pas forcement si il est bon en mecanique il faut juste qu'il verifie que le vilebrequin n'ait pas de jeu, qu'il enleve les morceaux de piston met ton bloque a l'envere avec un peu de chance il vont tombe et pour le cylindre verifie qu'il n'y est pas de rayures !!! pour les pieces achete sur atvunlimited ou yamahaoftroye les pieces sont beaucoup moin chere qu'ici tu peut t'en sortir pour 400, 500 euro !!! ![]() |
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#20
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
Des pistons serrés j'en ai vus, mais comme sa jamais!!!
![]() le cylindre a pas l'air trop abimé... mais un conseil avant de démonter le moteur si tu décide de le faire toi meme, car c'est un travail très laborieux!!! mais sa reste mieux, car chez un mecano rien que la main d'oeuvre pour tout yen a pour un MAX!!! |
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#21
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
Des pistons serrés j'en ai vus, mais comme sa jamais!!! ![]() le cylindre a pas l'air trop abimé... mais un conseil avant de démonter le moteur si tu décide de le faire toi meme, car c'est un travail très laborieux!!! mais sa reste mieux, car chez un mecano rien que la main d'oeuvre pour tout yen a pour un MAX!!! merci pour vos réponse, je ne sait pas quoi faire je me sen pas d'ouvrir le bas moteur par ce que au niveau de la boite j'i connais rien le seul bas moteur de cross que j'ai ouver je l'ai jamais remonter don faut que j'essaye de trouver quelqu'un pour me le faire je vais essayé de faire faire un devis chez un pro mais je pence que sa sera trop chère surtout que je vient de l'acheter 1500 e donc j'ai plus trop de sou j'ai trop la poise la dernière fois que j'avais acheter une moto c'était un 80 rm et 2 semaine après l'avoir acheter j'avais serré mais pas autan violent pour le cylindre , il y a juste le niquasil qui sait decoler la ou on vois sur la photo sinon rien d'autre vous penser qu'il faut refaire un traitement niquasil? merci |
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#22
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
Des pistons serrés j'en ai vus, mais comme sa jamais!!! ![]() le cylindre a pas l'air trop abimé... mais un conseil avant de démonter le moteur si tu décide de le faire toi meme, car c'est un travail très laborieux!!! mais sa reste mieux, car chez un mecano rien que la main d'oeuvre pour tout yen a pour un MAX!!! merci pour vos réponse, je ne sait pas quoi faire je me sen pas d'ouvrir le bas moteur par ce que au niveau de la boite j'i connais rien le seul bas moteur de cross que j'ai ouver je l'ai jamais remonter don faut que j'essaye de trouver quelqu'un pour me le faire je vais essayé de faire faire un devis chez un pro mais je pence que sa sera trop chère surtout que je vient de l'acheter 1500 e donc j'ai plus trop de sou j'ai trop la poise la dernière fois que j'avais acheter une moto c'était un 80 rm et 2 semaine après l'avoir acheter j'avais serré mais pas autan violent pour le cylindre , il y a juste le niquasil qui sait decoler la ou on vois sur la photo sinon rien d'autre vous penser qu'il faut refaire un traitement niquasil? merci oui c'est très important, le traitement nikasil est se qui fait qu'il y étencheité entre tes segments et ta chemise, le moindre trou/fissure compromettrai cette étencheité donc peu ou pas de compréssion... un autre désaventage est que tout se qui tourne autour du cylindre est cher, son prix, son traitement nikasil! c'est pas evident! suivant a qui tu t'adresse un nikasil peut couter de 150 a 300€... je suis sur que tu peut arriver a trouver un cylindre pas cher... |
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#23
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Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 65 Inscrit : 28-May 09 Membre no 8720 ![]() |
tu est d'ou numa ? jpe tle fer o black si tu veu
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#24
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Le traitement nickasil sur ton cylindre sera obligatoire.
Si tu dis que y'a un bout qui s'est baré. Après je jettes la pierre a personne mais franchement pour serré faut vraiment le faire exprès. La moto est doccase donc c'est pas entièrement ta faute mais un moteur ça ce laisse chauffer 5-10 minutes. |
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#25
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Le traitement nickasil sur ton cylindre sera obligatoire.
Si tu dis que y'a un bout qui s'est baré. Après je jettes la pierre a personne mais franchement pour serré faut vraiment le faire exprès. La moto est doccase donc c'est pas entièrement ta faute mais un moteur ça ce laisse chauffer 5-10 minutes. |
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#26
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
Des pistons serrés j'en ai vus, mais comme sa jamais!!! ![]() le cylindre a pas l'air trop abimé... mais un conseil avant de démonter le moteur si tu décide de le faire toi meme, car c'est un travail très laborieux!!! mais sa reste mieux, car chez un mecano rien que la main d'oeuvre pour tout yen a pour un MAX!!! merci pour vos réponse, je ne sait pas quoi faire je me sen pas d'ouvrir le bas moteur par ce que au niveau de la boite j'i connais rien le seul bas moteur de cross que j'ai ouver je l'ai jamais remonter don faut que j'essaye de trouver quelqu'un pour me le faire je vais essayé de faire faire un devis chez un pro mais je pence que sa sera trop chère surtout que je vient de l'acheter 1500 e donc j'ai plus trop de sou j'ai trop la poise la dernière fois que j'avais acheter une moto c'était un 80 rm et 2 semaine après l'avoir acheter j'avais serré mais pas autan violent pour le cylindre , il y a juste le niquasil qui sait decoler la ou on vois sur la photo sinon rien d'autre vous penser qu'il faut refaire un traitement niquasil? merci oui c'est très important, le traitement nikasil est se qui fait qu'il y étencheité entre tes segments et ta chemise, le moindre trou/fissure compromettrai cette étencheité donc peu ou pas de compréssion... un autre désaventage est que tout se qui tourne autour du cylindre est cher, son prix, son traitement nikasil! c'est pas evident! suivant a qui tu t'adresse un nikasil peut couter de 150 a 300€... je suis sur que tu peut arriver a trouver un cylindre pas cher... sava merci je vais regarder les cylindre d'ocaz |
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#27
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
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#28
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
Le traitement nickasil sur ton cylindre sera obligatoire. Si tu dis que y'a un bout qui s'est baré. Après je jettes la pierre a personne mais franchement pour serré faut vraiment le faire exprès. La moto est doccase donc c'est pas entièrement ta faute mais un moteur ça ce laisse chauffer 5-10 minutes. j'ai toujour fait chaufé ma moto au moins 10 minute avant de partir |
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#29
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 263 Inscrit : 18-December 09 Lieu : Calvados Membre no 9982 ![]() |
le petit jésus t'a punis car tu as roulé dans un chemin avec une moto non homologuée
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#30
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 4-November 09 Lieu : 14370 Membre no 9713 ![]() |
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#31
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
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#32
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
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#33
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
salut ,
j'ai démonter mon piston, est j'ai débloquer le vilo en le faisan tourné dan l'autre sens un bout de pistons est sortit, après j'ai mis de l'huile dedans et j'ai récupéré plein de petit bout en faisant tourné le vilo maintenant, il tourne nickel mais je pence qu'il doit en rester car j'ai trouver qu'un bout de 1cm x 8mm et il manque beaucoup plus que sa sur mon piston qu'est ce que vous en pensez? merci |
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#34
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
salut , j'ai démonter mon piston, est j'ai débloquer le vilo en le faisan tourné dan l'autre sens un bout de pistons est sortit, après j'ai mis de l'huile dedans et j'ai récupéré plein de petit bout en faisant tourné le vilo maintenant, il tourne nickel mais je pence qu'il doit en rester car j'ai trouver qu'un bout de 1cm x 8mm et il manque beaucoup plus que sa sur mon piston qu'est ce que vous en pensez? merci est ce que vous pensez que les bout de piston on pue se broyé? merci |
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#35
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 4-November 09 Lieu : 14370 Membre no 9713 ![]() |
A mon avis voudrait mieux que tu démonte en entier pour être sur de pas avoir de casse
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Message
#36
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
salut,
j'ai trouvé un cylindre d'occasion pour 125 kx année 2002 vous savez si c'est le même que pour la mienne 1999 merci d'avance |
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Message
#37
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 4-November 09 Lieu : 14370 Membre no 9713 ![]() |
je ne suis pas sûr que ça soit compatible avec la tienne
mais attend d'autres avis de ce qui ont la même moto que toi |
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Message
#38
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
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#39
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
salut , c bon j'a trouvé un mec pour me faire le bas moteur.
est ce que quelqu'un aurai deja envoyé un cylindre pour faire un traitement niquasil ou entendu parlé de arsial ?par ce que je vais peut être envoyé mon cylindre chez eux merci d'avance |
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Message
#40
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
salut , c bon j'a trouvé un mec pour me faire le bas moteur. est ce que quelqu'un aurai deja envoyé un cylindre pour faire un traitement niquasil ou entendu parlé de arsial ?par ce que je vais peut être envoyé mon cylindre chez eux merci d'avance salut, je me suis tromper c'est airsal personne connaît? merci |
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#41
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
salut , c bon j'a trouvé un mec pour me faire le bas moteur. est ce que quelqu'un aurai deja envoyé un cylindre pour faire un traitement niquasil ou entendu parlé de arsial ?par ce que je vais peut être envoyé mon cylindre chez eux merci d'avance salut, je me suis tromper c'est airsal personne connaît? merci Oui airsal! tu peux l'envoyer la bas sans soucis! ils font surtout des cylindre pour 50cc ( plutot 70cc...) très performant |
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Message
#42
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
salut , c bon j'a trouvé un mec pour me faire le bas moteur. est ce que quelqu'un aurai deja envoyé un cylindre pour faire un traitement niquasil ou entendu parlé de arsial ?par ce que je vais peut être envoyé mon cylindre chez eux merci d'avance salut, je me suis tromper c'est airsal personne connaît? merci Oui airsal! tu peux l'envoyer la bas sans soucis! ils font surtout des cylindre pour 50cc ( plutot 70cc...) très performant ok merci!! j'ai commander tout les joint est les roulement de vilo mais je me suis tromper j'ai prix qu'un roulement vous pensez que sa pose un problème si je met un roulement d'une marque est l'autre d'une autre marque? merci d'avance |
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Message
#43
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 502 Inscrit : 21-November 09 Membre no 9820 ![]() |
non je pense pas, si les deux sont neufs c'est bon!
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#44
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 118 Inscrit : 25-March 10 Membre no 10564 ![]() |
ok merci!! j'ai commander tout les joint est les roulement de vilo mais je me suis tromper j'ai prix qu'un roulement vous pensez que sa pose un problème si je met un roulement d'une marque est l'autre d'une autre marque? merci d'avance [/quote] Je voudrai savoir combien de main d'oeuvre je vais payer pour remplacer mes roulements du vilbrequin pour mon 250 yz chez un pro. Le prix environ je voudrai savoir |
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Message
#45
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
salut a tous,
sayé j'ai envoyé mon cylindre chez airsal lundi es j'ai fait vérifier mon vilo changer les roulement es tous les joint spy, quelq'un sait si airsal respecte leur délai?, il mon dit 7 a 15 jour merci |
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Message
#46
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 15-September 09 Membre no 9384 ![]() |
bah tu verras bien, patience mon petit bonhomme...
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Message
#47
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 25-April 10 Membre no 10756 ![]() |
Yo
tu peut compter 500€ ... avec la main doeuvre vu l'état |
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#48
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
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#49
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
petite question, sur un cross il faut faire quoi comme rodage pour un cylindre neuf? merci d'avnce
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#50
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 150 Inscrit : 11-July 09 Membre no 8995 ![]() |
beacoup dises deux plein mais si tu es comme moi et que tu tourne juste pour le plaisir ou en foret c'est pas la quu'on les brusque
quand tu aurra manger un plein gentiment c'est deja pas mal |
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#51
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
si tu parle de 7 a 15 jours pour recuperer ton cylindre ?
15 jour c'est le delai minimum car quand jai été portait mon cylindre il mon expliquer quil le mettais pendant deja 15 jours dans un baim pour enlever l'ancien nikasyl |
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#52
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
merci pour vos réponse les gars
"toys78" tu l'avais amenai chez airsal? vous connaissez pas un site français ous on peut trouver toute les pièce détaché comme sur "yamahaoftroy" ou " www.mrcycles.com"? Par ce que en démontant mon moteur, j'ai casser ma fourchette de commande de valve (pas sur du nom) est je la trouve pas sur les site français que je connais merci d'avance |
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#53
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
non je lai envoyer chez REVALTEC a SENS
il sont specialiser dans les traitements pour les cylindres je lai porter labas car javais des grosse griffe et jai fait remetre mon cylindre a cote origine http://www.revaltec.fr/ |
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#54
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 15-March 10 Membre no 10496 ![]() |
si tu parle de 7 a 15 jours pour recuperer ton cylindre ? 15 jour c'est le delai minimum car quand jai été portait mon cylindre il mon expliquer quil le mettais pendant deja 15 jours dans un baim pour enlever l'ancien nikasyl C'est pas 15 jour c'est 15 heures,mon nikasil en 1 semaine c'etait fini sans compté le trajet dla poste mais il faut l'envoyé directement chez revaltec car il y a que eux qui ont les bain d'acide en france il parait aprè quand tu l'envoie chez d'otre traiteur de cylindre il envoie ton cylindre laba c'est pour ça que ça dure plus longtemps après il le recoive et faut qu'il le tourne et qu'il le microbille,voila pourquoi il mette plus de temps,chez revaltec 10 jours en tout avec le port des fois moins. |
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#55
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
si tu parle de 7 a 15 jours pour recuperer ton cylindre ? 15 jour c'est le delai minimum car quand jai été portait mon cylindre il mon expliquer quil le mettais pendant deja 15 jours dans un baim pour enlever l'ancien nikasyl C'est pas 15 jour c'est 15 heures,mon nikasil en 1 semaine c'etait fini sans compté le trajet dla poste mais il faut l'envoyé directement chez revaltec car il y a que eux qui ont les bain d'acide en france il parait aprè quand tu l'envoie chez d'otre traiteur de cylindre il envoie ton cylindre laba c'est pour ça que ça dure plus longtemps après il le recoive et faut qu'il le tourne et qu'il le microbille,voila pourquoi il mette plus de temps,chez revaltec 10 jours en tout avec le port des fois moins. il y a aussi niquasil France mais il on mauvaise réputation est revaltec il sont très chère qui le font en France mois je l'ai envoyé en Espagne chez airsal, vous connaissez pas un site français ous on peut trouver toute les pièce détaché comme sur "yamahaoftroy" ou " www.mrcycles.com"? Par ce que en démontant mon moteur, j'ai casser ma fourchette de commande de valve (pas sur du nom) est je la trouve pas sur les site français que je connais merci d'avance |
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#56
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Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 15-March 10 Membre no 10496 ![]() |
Commande directement chez un concessionnaire sinon tu va etre emmerdé si jamais ils se goure de pièce,surtout pour une pièce comme ça,ça coute pas bien chere.
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
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#58
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 719 Inscrit : 25-April 08 Lieu : sud est Membre no 6185 ![]() |
Commande directement chez un concessionnaire sinon tu va etre emmerdé si jamais ils se goure de pièce,surtout pour une pièce comme ça,ça coute pas bien chere. je vient de la commander au usa on Véra bien sinon j'irai voir chez kawa salut a toi Numa, juste pour te dire que ma premiere moto, un kx 85 de 1998, je l'avait achetée avec le moteur serré pour une bouchée de pain ! j'ai dit au gars, "je demonte et selon la gravité du serrage je te l'achete" Je suis mecanicien de formation, alors une fois demontée, j'ai vue que le cylindre etait intact ! Sur le coup, j'ai voulu jouer la carte de l'écomnomie et du coup j'ai juste remplacé le piston, segments et c'est reparti ! Sauf que quand j'ai démonté, j'ai oublié de verifier le jeu sur la bielle ! Resultat, la moto a tournée nikel pendant 2 heures.... Apres quoi : nouveau serrage ! En redemontant, je me suis apercu que la bielle avez du jeu ! et apres avoir compris mon erreur, j'ai commandé la totale aux USA ! Vilo complet, piston.... le tout pour 350 euros environs........une fois remontée, la moto etait une bombe. +1 pour revaltek et surtout pas nikasil france ! Voila si tu veux bien faire les chose, tu commande un vilo et piston sur : WWW.procycles.com le gars s'appel Jeff et tu peux lui poser toutes les questions par mail, il sont très serieux! mon colis receptionné en 15 jours avec reductions sur les taxes ! ! Bon c'est sur, moi je suis mecano, mais si tu vas chez un pro tu vas y laisser un bras ! Au pire je peux te donner les coordonées de MD racing (berre l'etang), il ne prend pas cher du tout ! ! tiens moi au courant |
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Commande directement chez un concessionnaire sinon tu va etre emmerdé si jamais ils se goure de pièce,surtout pour une pièce comme ça,ça coute pas bien chere. je vient de la commander au usa on Véra bien sinon j'irai voir chez kawa salut a toi Numa, juste pour te dire que ma premiere moto, un kx 85 de 1998, je l'avait achetée avec le moteur serré pour une bouchée de pain ! j'ai dit au gars, "je demonte et selon la gravité du serrage je te l'achete" Je suis mecanicien de formation, alors une fois demontée, j'ai vue que le cylindre etait intact ! Sur le coup, j'ai voulu jouer la carte de l'écomnomie et du coup j'ai juste remplacé le piston, segments et c'est reparti ! Sauf que quand j'ai démonté, j'ai oublié de verifier le jeu sur la bielle ! Resultat, la moto a tournée nikel pendant 2 heures.... Apres quoi : nouveau serrage ! En redemontant, je me suis apercu que la bielle avez du jeu ! et apres avoir compris mon erreur, j'ai commandé la totale aux USA ! Vilo complet, piston.... le tout pour 350 euros environs........une fois remontée, la moto etait une bombe. +1 pour revaltek et surtout pas nikasil france ! Voila si tu veux bien faire les chose, tu commande un vilo et piston sur : WWW.procycles.com le gars s'appel Jeff et tu peux lui poser toutes les questions par mail, il sont très serieux! mon colis receptionné en 15 jours avec reductions sur les taxes ! ! Bon c'est sur, moi je suis mecano, mais si tu vas chez un pro tu vas y laisser un bras ! Au pire je peux te donner les coordonées de MD racing (berre l'etang), il ne prend pas cher du tout ! ! tiens moi au courant Salut, merci pour té conseil Pour le vilo, je l'ai fait vérifier par un rectificateur de moteur ,est j'ai acheté un piston neuf, roulement de vilo pochette de joins est spy (presque 300 € chu deg de pas avoir commander au usa,je le serait pour la prochaine fois) J'ai changer mais roulement est tout mé joins, donc le bas moteur est finiIl me manque juste la fourchette de commandé de valve que j'ai commander hier, est mon cylindre qui est chez airsal en espagne car beaucoup moins cher que revaltec ( 97 e bain niquasil ,48 soudure est 40 frais de port allé retour donc 215 € au total est om mas di quil travaillé trés bien, pour quand j'aurait mon cylindre , mon seul problème s'ait que je n'ait pas de clé dynamométrique pour le bas moteur on ma dit que se n'était pas important est pour le cylindre? merci d'avance |
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Commande directement chez un concessionnaire sinon tu va etre emmerdé si jamais ils se goure de pièce,surtout pour une pièce comme ça,ça coute pas bien chere. je vient de la commander au usa on Véra bien sinon j'irai voir chez kawa salut a toi Numa, juste pour te dire que ma premiere moto, un kx 85 de 1998, je l'avait achetée avec le moteur serré pour une bouchée de pain ! j'ai dit au gars, "je demonte et selon la gravité du serrage je te l'achete" Je suis mecanicien de formation, alors une fois demontée, j'ai vue que le cylindre etait intact ! Sur le coup, j'ai voulu jouer la carte de l'écomnomie et du coup j'ai juste remplacé le piston, segments et c'est reparti ! Sauf que quand j'ai démonté, j'ai oublié de verifier le jeu sur la bielle ! Resultat, la moto a tournée nikel pendant 2 heures.... Apres quoi : nouveau serrage ! En redemontant, je me suis apercu que la bielle avez du jeu ! et apres avoir compris mon erreur, j'ai commandé la totale aux USA ! Vilo complet, piston.... le tout pour 350 euros environs........une fois remontée, la moto etait une bombe. +1 pour revaltek et surtout pas nikasil france ! Voila si tu veux bien faire les chose, tu commande un vilo et piston sur : WWW.procycles.com le gars s'appel Jeff et tu peux lui poser toutes les questions par mail, il sont très serieux! mon colis receptionné en 15 jours avec reductions sur les taxes ! ! Bon c'est sur, moi je suis mecano, mais si tu vas chez un pro tu vas y laisser un bras ! Au pire je peux te donner les coordonées de MD racing (berre l'etang), il ne prend pas cher du tout ! ! tiens moi au courant Salut, merci pour té conseil Pour le vilo, je l'ai fait vérifier par un rectificateur de moteur ,est j'ai acheté un piston neuf, roulement de vilo pochette de joins est spy (presque 300 € chu deg de pas avoir commander au usa,je le serait pour la prochaine fois) J'ai changer mais roulement est tout mé joins, donc le bas moteur est finiIl me manque juste la fourchette de commandé de valve que j'ai commander hier, est mon cylindre qui est chez airsal en espagne car beaucoup moins cher que revaltec ( 97 e bain niquasil ,48 soudure est 40 frais de port allé retour donc 215 € au total est om mas di quil travaillé trés bien, pour quand j'aurait mon cylindre , mon seul problème s'ait que je n'ait pas de clé dynamométrique pour le bas moteur on ma dit que se n'était pas important est pour le cylindre? merci d'avance ok, en effet la clef dynamo n'est pas indispensable..... a savoir, que quand tu change ton roulement de pied de bielle (roulement du bas) apres il faut réequilibrer ton vilo ! et ca ca coute cher en plus pas tout le monde est equipé pour le faire.C'est pour ca que moi j'avais changé mon vilo complet, ca m'etait revenu moins cher. bonne continuation pour le remontage, si tu as des questions, n'hesite pas....... |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
ok merci
petite question, un mecanicien ma remonter mon vilo il tourne niquel mais quand tu regarde bien il n'est pas vraiment centré dans le carter est ce que c'est grave? merci |
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 719 Inscrit : 25-April 08 Lieu : sud est Membre no 6185 ![]() |
ok merci petite question, un mecanicien ma remonter mon vilo il tourne niquel mais quand tu regarde bien il n'est pas vraiment centré dans le carter est ce que c'est grave? merci il faut qu'il soit aligné avec ton cylindre ! sur les kx il me semble que le cylindre est légérement excentré du bas moteur, a verifier quand meme ..... |
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
comment je peut vérifier sa ? merci
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 28-February 10 Membre no 10384 ![]() |
salut,
petite quetion est ce que il y a moyen de se planter en montan la valve d'echapement sur un 125 kx? merci d'avance |
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salut, petite quetion est ce que il y a moyen de se planter en montan la valve d'echapement sur un 125 kx? merci d'avance pour ma part, j'avais demonté les miennes sur le 125 kx et j'avoue que je n'avais pas trop regardé quand j'ai démonté ! Mais aucun probleme au remontage........ je pense pas que tu puisse te planter, il suffit de raisonner logiquement, sachant que c'est la force centrifuge du vilo qui ouvre les valves.... bon remontage |
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quelqun serait la quantiter d'huile de boite pour un 125 kx 2000??
merci d'avance |
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vous penssez que je peut remplacer le joint du cache au dessu de l'elice de la pompe a eau par un joint en silicone? merci
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Version bas débit | Nous sommes le : 13 Aug 25 à 07:21 |