rapport secndaire 125 yz |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
rapport secndaire 125 yz |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 83 Inscrit : 24-February 09 Membre no 7988 ![]() |
Bonsoir,
quel est a votre avis le meilleur rapport secondaire pour le 125 YZ? l'avez vous tester ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
salut, eclaire moi sur rapport secondaire parce que sa me dit rien... tu veut dire transmission secondaire?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1226 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Deauville Membre no 10391 ![]() |
c'est bon
![]() tout dépend de se que tu recherche! tu veut plutot du couple avec une grosse accelération ou plutot un montée plus lente pour plus d'allonge? grande couronne, petit pignon---> couple/patate 0 pointe petite couronne, gros pignon---> allonge 0 patate je crois que d'origine les 125 zeed sont en 48/13 suivant tes besoins tu peux deja jouer au niveau du pignon 2 dents suffise pour bien sentir la difference!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 20-October 08 Lieu : Martinique Membre no 7295 ![]() |
Le circuit determine aussi beaucoup la démultiplication...
J'etais en 13/48 sur mon Z et c'était top ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
sur mon 2003 (13x49 d'origine avec 5 rapports),je n'exploitait jamais la 5 sur circuit donc j'ai testé 12x49 c'était trop violent (ca levait à chaque sorti de virage) et j'étais toujours en train de passé des rapport. Ensuite j'ai testé 13x51, j'aimais bien : j'avais de la niac, ca ne levait pas tout le temps et j'utilisais une partie de la 5. Je travaillais peux etre un peux trop avec la boite mais l'idéal devait etre 13x50 ou 13x51 sur cette moto
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Perso je suis en 13X48 et je trouve ça pas mal du tout !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
PS : je parlais pour une 2003, les boites ont changé en 2005 donc faut pas tenir compte de mon avis si c'est une 2005-2010
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 18:05 |