peindre mon pot avec quoi ?, Comment ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
peindre mon pot avec quoi ?, Comment ? |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1051 Inscrit : 22-February 10 Lieu : Nord-Lille Membre no 10349 ![]() |
Bonjour a tous !
voila je poséde une 125cr 1997 est j'aimeré repeindre mon pot en noir pour etre trenquille j'ai mi du calva mais on ma dit que sa va pas tenir ![]() alors j'aimeré savoir comment je pouré faire merci a tous
Image(s) jointe(s)
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 458 Inscrit : 26-September 09 Lieu : jura Membre no 9458 ![]() |
tous simplement le peindre avec de la peinture haute température
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1051 Inscrit : 22-February 10 Lieu : Nord-Lille Membre no 10349 ![]() |
okok merci j'ai mi du calva simple si je met de la bombe haute température noir sa va tenir a votre avis ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 458 Inscrit : 26-September 09 Lieu : jura Membre no 9458 ![]() |
voilà avec de la haute température noir sa marche très bien
![]() est ses plutot solide comme peinture dans le temps, sans ètre obliger de mètre du calva. tu peut mètre aussi du vernis haute temp.... mais ses pas obliger, la peinture noir tien bien seul ....... |
|
|
![]()
|
|
okok merci pour le conseille je vais enprendre une bonne pas les premier prix
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 375 Inscrit : 20-August 08 Membre no 6912 ![]() |
Ba moi je l'ai deja fait avec une bombe lecler, ça tient la saison donc pour le prix c'est cool. Il faut faire cuir le pot ds son four avant (200°c) et je le décapais avec une brosse métalique ds une perceuse pour le repeindre.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 328 Inscrit : 15-November 09 Lieu : loiret Membre no 9790 ![]() |
les gars !!! arreter de boire ( ou commencer
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 4-November 09 Lieu : 14370 Membre no 9713 ![]() |
Oui exactement le calva ou Calvados est un alcool normand qui vient du Calvados comme son nom l indique
et je suis fier d' etre normand et d' habiter dans le Calvados ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
Et pourquoi pas mettre peinture haute température + vernis ?, ça pourrait être pas mal.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 383 Inscrit : 4-November 09 Lieu : 14370 Membre no 9713 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
c'est un abrégé les gas xD la preuve c'est que tu a compris !
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 263 Inscrit : 18-December 09 Lieu : Calvados Membre no 9982 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 2 Aug 25 à 01:28 |