jeu dans la roue avant |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
jeu dans la roue avant |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Lézinnes Membre no 10385 ![]() |
Salut tous le monde, donc j'ai une 125yz 2005 et j'ai un peu de jeu dans ma roue avant et pourtant l'axe est bien serrer ... Je voudrais savoir si cela vient des roulements ?
Merci d'avance ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1957 Inscrit : 5-October 08 Lieu : 62 Membre no 7218 ![]() |
Si tes tubes de fourches sont bien alignés et que ta roue est bien serré oui cela viens de tes roulements de roues
Vérifie quand même que ce jeu ne provient pas de ta colonne de direction Tu met ta moto sur lève moto tu te place devant tu prend les 2 tubes de fourche en main et tu essaye de les bouger d'avant en arrière... Idem pour ta roue une fois que celle ci ne touche plus le sol tu la saisie de chaque coté et tu essaye de la bouger pour sentir un jeu latéral. |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 28-February 10 Lieu : Lézinnes Membre no 10385 ![]() |
Ok , je n'ai pas de jeu dans la colonne de direction donc c'est forcement les roulements.
Merci mxaddict ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
6904 2RS
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 374 Inscrit : 22-April 08 Lieu : Bretagne Membre no 6161 ![]() |
Prend en des étanches et si tes entretoises sont usées changes les aussi, ainsi que les joints spy (double lèvres comme ça t'es au top)
Quand elles sont trop usées l'eau arrive à passer et bousille tes roulements rapidement. |
|
|
![]()
|
|
Ok merci de vos conseils
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 696 Inscrit : 11-February 04 Lieu : 41 Membre no 234 ![]() |
Je sais que ça peu paraitre con, mais tes rayons sont tous bien serrés ?
Les rayons se desserrent souvent et un jeu se produit si ils sont fort desserrés. |
|
|
![]()
|
|
Ah oui faut que je regarde si ils sont bien serrés mais je ne pense pas qu'ils soient desserés .
![]() |
|
|
![]()
|
|
Comment on voit si les rayons sont desserés ? ils ne doivent pas bouger d'un poil ?
Merci ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 263 Inscrit : 18-December 09 Lieu : Calvados Membre no 9982 ![]() |
oui c'est ça, ton rayon ne dois pas bouger d'un poil dans le cercle
|
|
|
![]()
|
|
Ok j'ai commander des roulements de roues avant All Balls et joints spys de fourche et chaussettes de fourche vu qu'ils sont foutus ...
Merci de vos réponses ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 346 Inscrit : 15-September 09 Membre no 9384 ![]() |
pour voir si un rayon est desséré, tu fais chanter les rayons en lancant la roue et en faisant frotter une tige, si des roulements font des bruits differents des autres, tu le sentiras.
et les chaussetes de fourche , mefie toi! ya eu un post la dessus, ca lui a baisé les tubes! |
|
|
![]()
|
|
Ouaiis je saiis mais si ils les nettoyent pas à chaque sortie c'est normal ... nEn tout cas moi je les nettoiraient a chaque sortie.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Salut, j'ai une autre question. Il faut mettre combien de mL d'huile dans la boite pour un 125 yz 2005
![]() Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 374 Inscrit : 22-April 08 Lieu : Bretagne Membre no 6161 ![]() |
C'est écrit dessus (carter d'embrayage)
Tu as aussi une vis de niveau. |
|
|
![]()
|
|
Ok merci et la vis de niveau se trouve ou ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 18-April 10 Lieu : logeueau 80330 Membre no 10725 ![]() |
Petite question
par rapport a la reference 6904 2rs un roulement est un roulement ou il y a des roulements spécifiques cross? |
|
|
![]()
|
|
Un roulement est un roulement^^
Ça répond à ta question ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 18-April 10 Lieu : logeueau 80330 Membre no 10725 ![]() |
tout a fait merci
![]() l'avant et l'arrière sont les même??? |
|
|
![]()
|
|
Une petite question
la différence qui il y a entre un 6004 2rs et un skf 6004 2rsh |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 30 Jul 25 à 20:40 |