pression pneu et changement de piston |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
pression pneu et changement de piston |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 48 Inscrit : 19-September 09 Lieu : dunkerque Membre no 9408 ![]() |
salut,
j'ai ma moto depuis 2ans (125 cr de 2004)je ne connai pas trop la mecanique je voudrai savoir si c'est vraiment à 30heures qu'on doit changer le piston? et aussi a quelle pression vous gonflez vos pneus (av 90/90/21 et ar 100/90/18) merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 571 Inscrit : 5-September 05 Lieu : nord pas de calais Membre no 1691 ![]() |
pour les 30 heure je ne sais pas le temp donné mais ca doit etre a peut de chose pret apres tout depend comment tu roule
pour la pression avant arriere 900g ,1kg et un peu plus si le terrain a des grosses pierres |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 554 Inscrit : 29-March 05 Lieu : #62 PasDeCaLaiS Membre no 1194 ![]() |
salut,
pour la pression c'est 1 bar en général après t'ajuste suivant si le terrain est dur (1,2bar) ou pas. pour le piston je laisse la parole au possesseur de 2tps. ciao |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut
oui le piston ce fait en général toutes les 30h en utilisation competion. Il serait bon de le faire. Ça te permet de vérifier l'état du cylindre et contrôler le jeu a la bielle. Avec les joints tu devrais en avoir pour 150€. C'est très facile a faire. |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 19:57 |