125 cc, pour achat |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
125 cc, pour achat |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 62 Inscrit : 28-March 10 Membre no 10587 ![]() |
bonjour a tous
je vait m'acheter une 125 cc mais je n 'est jamais fait de cross et je voudrais savoir si une 125 serait pas trop puissant pour moi et facilement maitrisable merci beaucoup |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut.
Non ne t'inquiètes pas c'est largement maitrisable. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 198 Inscrit : 27-April 09 Lieu : Bretagne Membre no 8429 ![]() |
Salut. Non ne t'inquiètes pas c'est largement maitrisable. ![]() lol sa dépend lesquelles, moi j'ai un 125 CR et quand tu ouvres les gaz à fond, bah la bète est difficilement maitrisable, après le CR c'est pas la moto la moins nerveuse, un YZ est plus linéaire |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 458 Inscrit : 26-September 09 Lieu : jura Membre no 9458 ![]() |
tu à apparament 18 ans donc ses bon question ages,
apret si ta jamais fait de moto ou débutant : oui tu va te fais peur, est diffiçilement maitrisable. apret tu va t'abituer ![]() je pensse qui te faut une 125cc, tu va galérer au debut mais apret avec l'habitude sa iras, est comme sà tu a une bonne moto de base qui te sufiras l'argement pour l'instant ![]() est tu pourras la garder quelque temps |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2443 Inscrit : 2-November 09 Lieu : Bretagne Membre no 9693 ![]() |
Une 125 se maitrise bien, à condition d'avoir une bonne condition physique, car sinon au bout d'une dizaine de tours au total, tu as les bras en compote et tu maitrises plus rien là!
Mais sinon ça le fait normalement, et à choisir quel type de moto après ! Car certaines tournes plus fort que d'autres ! |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
De toute façon il ne peut pas partir sur un 80cc, il peut toujours ce diriger sur un 250 mais la non plus il ne partira pas loins.
![]() un 125 c'est puissant mais c'est pas non plus insurmontable. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 374 Inscrit : 22-April 08 Lieu : Bretagne Membre no 6161 ![]() |
N'importe quelle moto est "maitrisable", suffit de te maitriser toi. La moto elle ne fait que t'obéir.
Pas mal hein mdr |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 03:12 |