|
|
13 Apr 10 à 19:01
|
Newbie

Groupe : Membres
Inscrit : 13-April 10
Membre no 10684

|
On a été très touché quand on apris ca a ris ... et on sais que cela peut nous arriver a tous ... bon courage a toi; et donne nous des nouvelle quand tu ira un peu mieu. bon rétablissement et courage .a+
|
|
|
|
|
13 Apr 10 à 21:44
|
Newbie

Membre no 10687

|
Une terrible nouvelle que l'accident de Tom... Je pense très fort à lui et merci de nous donner des nouvelles.
Embrassez le très fort de ma part et grand courage à vous pour le soutenir.
Amitié,
Yannicke
|
|
|
|
|
15 Apr 10 à 21:10
|
Newbie

Inscrit : 4-December 09
Membre no 9903

|
bonjour Tom , je vient d'avoir de tes nouvelles pour sylvie et jean paul aupy theo te souhaite un très bon rétablissement et il est de tous cœur avec toi je suis de tous cœur avec toi .tu va la gagner cette manche la, car tu est de la race des battants. moi aussi j'ai vue la chute et rien ne laissais présager une telle blessure courage sophie et fernand. sylvie christophe theo lucie .
ps: si vous avez besoin de quoi que soit n'hésitez pas a nous contacter .
|
|
|
|
|
16 Apr 10 à 19:56
|
Newbie

Inscrit : 14-April 10
Membre no 10694

|
Bonjour enfin des bonnes nouvelles Tom à beaucoup de courage et vous aussi nous pensons tous à vous enzo222
|
|
|
|
|
18 Apr 10 à 23:16
|
Newbie

Membre no 10684

|
courage tom, tu tien le bon bou!:) ,nous aussi pensons très fort a toi. Au puy ,la course ta été dédié et le comentateur a beaucoup parlé de toi (ce n'etait pas bidule). on espere te revoir bientot sur les terrain a+ et COURAGE
|
|
|
|
|
20 Apr 10 à 13:29
|
Newbie

Inscrit : 20-April 10
Membre no 10732

|
Citation (tom7 @ 19 Apr 10 à 22:13 )  Ce gosse est un veritable cadeau ... Chaque jour il m'offre un énorme progrès . Aujourd'hui après un début de journée difficile et douloureux il a pu être soulagé puis une batterie de radios , d'echo... Analyses ... Pour finalement que lui soit retirée la sonde gastrique qu'il avait ds le nez depuis le début ... Tous les résultats sont bons y compris les bilans sanguins qui prouvent la reprise de l'activité du foie et du pancréas ! Seule ombre le transit qui ne reprend pas ce qui occasionne d'importantes douleurs en plus d'une attente insoutenable puisque ce n'est qu'une fois le transit repris que nous saurons si tout fonctionne et si le duodénum réparé "tient". Je sens les hommes en blanc enfin optimistes même s'ils restent toujours dans la reserve dans leur discours .... Il est là , tout calme, près de moi ... Il a même parlé au téléphone !!! Je vous embrasse tous et sommes très touchés de vos indispensables soutiens - a demain ... Pour un nouveau cadeau de Titom ?? Bravo au pti Tom qui se bat depuis le début. Toute l'équipe du motoclub de Néris pense chaque jour à toi et espérons que tu sera vite sur pieds pour te voir remettre du GROS GAZ Mise à part la déconnade, on te fait de gros bisous et on te souhaite beaucoup de courage pour la suite à toi et à tes parents. De la part de toute l'équipe du MCN et de la famille COUTAUD bon courage Tom
|
|
|
|
|
20 Apr 10 à 19:29
|
Newbie

Membre no 10694

|
Bonsoir tous les jours on regarde le site pour suivre l'evolution de l'etat de santé de Tom et de jour en jour les bonnes nouvelles s'enchaines. Tom à beaucoup de courage. mais comme vous le dite le chemin et encore long mais Tom est un gagnant et il va gagner toutes les manches courage Tom on pense trés fort a vous enzo222
|
|
|
|
|
21 Apr 10 à 20:02
|
Newbie

Inscrit : 20-April 10
Membre no 10732

|
Allez c'est bientôt fini ti Tom....courage!!! Rémi et julien (les gros pinpins) partent au France à Chauvigny avec toute la famille et on aura bien sûr tous une pensée pour toi. En espérant que tu sera bientôt parmi nous, Le Moto Club de Néris et la famille Coutaud Bisou et bon courage titom.................
|
|
|
|
|
23 Apr 10 à 12:50
|
Newbie

Inscrit : 23-April 10
Membre no 10746

|
Nous suivons tous les jours les nouvelles de Tom sur le forum, on pense beaucoup a vous. Maintenant, Tom tu es sur la bonne voie continue comme ça ! On vous fait des gros bisous, et courage pour la suite ...
Melvin , Brenda , Doriane et Alain
|
|
|
|
|
26 Apr 10 à 20:11
|
Newbie

Inscrit : 4-December 09
Membre no 9903

|
 bonjour , ca c''est bon d'avoir des nouvelles comme sa quand vous êtes sur clermont faite nous signe on viendras vous voir si c'est permis. christophe, theo et toute la famille.
|
|
|
|
|
27 Apr 10 à 21:13
|
Newbie

Inscrit : 23-April 10
Membre no 10746

|
Bonne nouvelles, c'est super de rentrer sur Clermont, Comme tu dis ça sent L'Auvergne ! Bravo, Titom Bisousss a tous
Melvin, Brenda et Ses Parents
|
|
|
|
|
28 Apr 10 à 13:21
|
Newbie

Membre no 10694

|
Super trés bonne nouvelle premiere étape avant le retour sur à la maison nous somme tous trés content dans pas longtemps nous pourrons sabré le champagne gros coups de gaz a Tom enzo222
|
|
|
|
|
28 Apr 10 à 16:01
|

Team Member

Inscrit : 19-December 04
Lieu : France
Membre no 938

|
Citation (tom7 @ 28 Apr 10 à 16:13 )  Mercredi 28 : venons d'avoir la confirmation du rapatriement de Tom au Chu de Clermont pour demain 8.15 ... En ambulance avec une infirmière !!! L'étape d'après ce sera le retour au nid ... Et à la vie, la vraie !!! Slt. Bonne nouvelle :-)) pour vous..  on se rapproche de la maison Tu pourras laisser le N° de la chambre soit à corinne B ou en MP pour passer vendredi Ap-Midi .... BIZ à vous.
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|