Les membres du forum MX TEAM, Présentez vous… |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Les membres du forum MX TEAM, Présentez vous… |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 576 Inscrit : 11-November 03 Lieu : Lyon (sud) Membre no 71 ![]() |
Salut a tous,j’ai crée ce sujet afin que l’on se présente un petit peu nous membre du forum MX TEAM.
Ca permettrai de mieux nous connaître,de voir qu’elle est notre displine,notre engin… Alors maintenant a vos clavier.. ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
bon ben alors je vais commencer
je m'appelle nicolas et j'ai 13 ans. j'ai un 85 yz 2003 je roule en chpt de franche-comté. |
|
|
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 77 Inscrit : 25-November 03 Lieu : limoges 87 Membre no 81 ![]() |
a moi maintenant,
je m'appelle matthieu, j'ai 19 ans je roule en chpt de france d'enduro et en ligue du limousin |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 576 Inscrit : 11-November 03 Lieu : Lyon (sud) Membre no 71 ![]() |
MOi c'est Tony,j'ai tout juste 18 ans,je roule en enduro dans le région lyonnaise.
J'attend qu'une chose mon permis moto pour attaquer la compétition. Sinon je suis en BTS de transports logistique en alternance. Je suis aussi le webmaster d' ENDURO NEWS http://www.enduronews.fr.st/ Voici une photo pour mettre un visage a ce pseudo: ![]() ------------ Si vous avez des super spot en enduro,et bien mailez moi: tony.enduro@wanadoo.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 ![]() |
Salut ...
Moi c'est KTM 450 EXC. Je fais de l'enduro, du cross, des endurances, des balades, des classics mais tout ça en AMATEUR ! Avec mes potes, c'est la que je m'éclate le plus. Par contre de temps en temps, une bonne arssouille à la norma c'est bon quand même. Pour Tony : Je suis aussi de Lyon. Je te conseille le Parc de Miribel Jonage en plein hiver. Comme ça, y'a pas de promeneurs et tu peux aller de partout ! Plein de petits sentiers, de rivières à galets de grand boulevards ... Mais permis obligatoire. |
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Bon et bien moi... c'est moi!
![]() 1er membre inscrit, normal! J'ai commencé par un peu de cross pour finir à la rando pepère et plus rien en ce moment! Mais j'aime surtout aller sur les courses. De l'ufolep à l'Elite, du sidecar au Sx US (pas souvent!) en passant par les GPX, le supermot', l'enduro, le trial, le quad et même qq courses de vitesse et du motoball!!, sans a prioris tout m'intéresse, ainsi que les motos anciennes (vous l'aurez peut-être compris!) Sinon, je suis plutôt dans la "création" et à temps perdu sur internet! ![]() ![]() et pour ceux qui n'ont pas tout suivi, j'habite en saône et loire! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1893 Inscrit : 15-October 03 Membre no 47 ![]() |
Moi c'est FDR 42 ans, prez d'un club, j'aime pas du tout la moto au point ou je me demande ce que je fait là.
Noooooooonnnnnn c'est une blague. J'ai deux enfants dont le premier, un garçon, qui commence à rouler pas trop mal. J'ai tout essayé sauf la vitesse. Mais je reviens toujours à l'enduro. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 744 Inscrit : 16-August 03 Lieu : Marquillies Membre no 3 ![]() |
Salut à tous, moi c'est Patrick, Paterick pour les copains. J'ai 45 ans, je pratique le motocross en UFOLEP pour le plaisir. Ce que j'aime avant tout dans le motocross, c'est les sauts. Quand je vois un saut que peu de pilotes passent, j'ai une boule à l'estomac parce qu'à moi aussi il me fait peur, mais un immense plaisir à le passer.
Sinon rouler à 100 à l'heure dans les trous ne m'amuse pas spécialement. C'est sans doute pour ça que je n'aime pas trop la boue ni le sable. Au fait, je suis dans la région Nord Pas de Calais. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 128 Inscrit : 20-August 03 Lieu : Sud Bourgogne Membre no 5 ![]() |
Et moi...
si vous avez été dans le forum Bourgogne, vous savez qui je suis! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 819 Inscrit : 20-November 03 Lieu : 71 Membre no 75 ![]() |
moi THL 34 ans petit motard de Bourgogne
J'ai "tout" essayé sauf le motoball, à chaque fois je reviens toujours au moto cross "crossman un jour crossman toujours" j'essai de faire roulé mon fils (8 ans) mais bon pas super motivé il préfère la gamboy ![]() ![]() ![]() cette année je reparts pour la ligue de Bourgogne de moto cross en 125 avec les petits jeunes ![]() de plus cette année il y a deux categories (open et 125) |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 16-December 03 Membre no 121 ![]() |
Salut à tous
je suis Jérémie, j'ai 20 ans et j'habite à Mâcon en Sâone et Loire (dédicace à mxteam !) Je roule sur un 125 SX don je suis très content. Elle vient de hollande et elle est superbe: fourche SXS, ligne DOMA... Je roulerai l'an prochain en Bourgogne dans la catégorie 125. Voilà sinon je suis étudiant en école de commerce à Lyon. @+ sur mxteam.com ou sur les terrains de bourgogne ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 706 Inscrit : 16-December 03 Membre no 121 ![]() |
Ce qui est drôle, c'est qu'on a sûrement du se croisé sur un terrain ou sur une course. Apparemment certain d'entre vous se connaissent... Bref, j'aurai peut etre l'occas de découvrir qui se cache derière tous ces pseudos..!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10278 Inscrit : 15-December 03 Lieu : bourgogne Membre no 119 ![]() |
je suis nouveau sur ce site intéressant ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 803 Inscrit : 15-November 03 Lieu : MONTROND 39300 Membre no 74 ![]() |
Salut moi c'est pierre 24 ans: "l'homme de cristal" ou monsieur blessure à répétitions...ce qui commence franchement à me gaver. Je fait du cross depuis longtemps mais je n'ai investi dans une vraie machine performante que depuis 2ans (date de mon entrée dans la vie active) faute de moyens avant... Je suis athlète de formation ( ça coutais moins chère!!! lol!) mais je me lance de plus en plus dans le cross. Je roule en ligue de franche comté et ne demande qu' à rouler mieux et plus vite ( si possible sans blessure!). Mon bijou c'est une 250 CR avec suspensions préparée par BPRS elle est tellement belle qu'elle rend ma fiancée jalouse!!!
j'ai roulé sur: - 50 motori minarelli (he oui!) - 80 suzuki trail (je ne sais même plus le modèle c'est dire si c'est vieux!) - 125 YZ 87 - 250 CR 94 - 250 KX 99 PS: je suis Franc Comtois, plus précisément Jurassien |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
Salut à tous,
moi c'est Sergio, 39 ans. J'habite dans l'Ain et je fais de la moto depuis... une vingtaine d'années ![]() ![]() A+ |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 21-December 03 Membre no 131 ![]() |
bon alors je suis le 1 side cariste a me devoiler je m appelle guillame martin j ai 18 ans et je suis pilote de side car cross j ai termine 6 eme pour ma 1 er saison en ufolep et cette annee je compte faire quelque cross nationaux et de championnat de france
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
on te verra peut-être à Vesoul alors
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 299 Inscrit : 7-October 03 Lieu : Barlin (Pas de Calais) Membre no 40 ![]() |
ah moi la première fille à se présenter!
je m'appele audrey j'ai 22 ans et je suis passionée de cross depuis une vingtaine d'années! eh oui g commencé jeune! sinon je roule depuis peu j'ai une 125 YZ et le principal c'est que je m'éclate!! Je suis de la région Nord Pas de Calais et je suis les courses UFOLEP, FFM, je me mets aussi dans les courses de Belgique (FMB)! Voilà pour mon cas...... Au suivant...... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 944 Inscrit : 22-December 03 Lieu : AUTUN Membre no 134 ![]() |
Salut j ai 17 ans je roule depuis une dizaine d année grace a mon père (FDR) et mon oncle. J aime tellement m amusé que le surveillant d internat m a dans le colimateur depuis 2 ans.
mon "parcourt" est: pw50 80 Honda non pas cr mais un truc qui arrache + le XR ca ce résume a un 80 4 tps qui tire autant que la mob de ref: la bleue ![]() ![]() 50 HM (a vendre) début de mon endurisation avec des ballades dans le bois avec mon père ![]() 125 hva 2001 (vendu a sergio) 125 hva 2003 Je roule pour mon plaisir et pour levé mon père du canapé, qui, a l image de homer dans les simpson, fait son creux dans le coussin du canapé (je suis vraiment un salaud) autrement je ne suis pas classé en championnat mais pour me situé j ai fait 7 a st saulges mais il y avait pas grand monde c est pour ca, 15 a chablis et 20 dans les autre endurance en moyenne. je progresse pas mal en ce moment alors j espère faire dans les 10 l an prochain en endurance ![]() en 2004 je pense faire des enduros et des endurances car le cross ne m interesse pas trop A+ |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 819 Inscrit : 20-November 03 Lieu : 71 Membre no 75 ![]() |
allez gust une saison de cross avec les gros bras !!!!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 944 Inscrit : 22-December 03 Lieu : AUTUN Membre no 134 ![]() |
non sans façon c est pas parce que j ai peur c est parce que mon plaisir c est d aller dans le bois.
pour moi les journées de cross c est t attant 10h pour roulé 2h donc voila ca s explique pas. et en plus les grands sauts c est pas ma tasse de thé |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 22-December 03 Membre no 133 ![]() |
ben moi, je viens justs de feter mes 30ans, burp... je fais de la moto depuis un moment mais juste pour le fun.. depuis cette annee je roule plus regulierement et souvent en cross... je suis de l'aveyron villefranche de rouergue la ville des freres costes et de fretigne... ma copine roule avec un 125XLS dernier modele de 1986 tout remis a neuf comme je fais beaucoup de velo je la suis et elle apprend a conduire comme ca...
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 22-December 03 Membre no 133 ![]() |
au fait, je suis licencie ffm depuis 2 ans et cette annee je vais m'impliquer dans la vie du moto-club je pense qu'il est important que vous les jeunes participiez activement dans vos moto-club pour que la moto verte ne disparaisse pas. en plus au niveau personnel c tres enrichissant...a plus...
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 28-November 03 Lieu : HAUTE SAVOIE Membre no 90 ![]() |
bah moi ! j'vai pas vous racontez ma vie ,
foncez voir sur : http://perso.wanadoo.fr/tamalous allez sur la page TAMALOUS 3 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 783 Inscrit : 28-October 03 Membre no 62 ![]() |
Moi g 19ans je suis une des suls fille qui roule dans le pas de calais!!!
je roule sur une 125 yz 2002 et trés bientot la 2004 je fai le chanpionnat régional flandre artois avec le championnat de france féminin, quelque endurance... si vous voulez plus de renseignement allez visiter le site des folmx!! www.folmx.fr.fm joyeux noel a tous é gros gazzzzzzzzzzzz |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 9-December 03 Membre no 111 ![]() |
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
hello! je'm présente je m'appelle... Vincent, j'ai 18 ans et je vit en Correze. J'ai commencé l'enduro à 15 ans avec un 50 beta RR et je continue avec une KTM EXC(250).Je n'ai pas encore gouté à la compète mais je vais y remédier en mars avec une premiere endurance à Brive (19). Je roule en rando avec des potes (et des quads) dans notre paradis de l'enduro: le Limousin.
|
|
|
![]()
|
|
![]() TAMALOUS T'es lequel? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
c'est celui du milieu Tamalous 3 je crois. les autres sont tamalous 1 et 2!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 64 Inscrit : 28-November 03 Lieu : HAUTE SAVOIE Membre no 90 ![]() |
ouai celui du milieu , celui qui fait toujours le con pour pas changer , VDUB 199 a tout compris
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 18 Jun 25 à 04:44 |