mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

A savoir

Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles

>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne

Google
Web mxteam

Reply to this topicStart new topic
Saint-menoux
neo
posté 1 May 10 à 09:50
Message #1

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 4-October 07
Membre no 4871

J'ai toujours connu Saint-menoux sous le soleil...

Pour cette année c'est raté, ma question: est ce que la terre glaiseuse du terrain est praticable si le temps pourri d'hier et d'aujourd'hui continue?
Go to the top of the page

+Quote Post
le crossman
posté 1 May 10 à 13:00
Message #2

Team Member

Inscrit : 9-January 05
Lieu : clermont-Ferrand
Membre no 970

on vient d'appeler bidule et à premiére vue il nous a dit que le terrain etait au top !! à priori pas de soucis les jeunes vont tourner cet aprem voilà ce qu"on sait !! rolleyes.gif

+Quote Post
neo
posté 1 May 10 à 19:33
Message #3

Team Member

Membre no 4871

Merci pour l'info...

C'est hyper étonnant avec ce qu'il tombe encore à clermont... Mais bon, croisons les doigts pour demain!

a +!

+Quote Post
neo
posté 6 May 10 à 10:30
Message #4

Team Member

Membre no 4871

Finalement, météo parfaite, organisation au top et circuit bien préparé avec des modifs bien senties...

Pour la météo, c'est le coup de bol, pour tout le reste, merci Saint-Menoux et merci Bidule!

+Quote Post
foxwasted
posté 7 May 10 à 17:04
Message #5

Team Member

Inscrit : 30-August 07
Lieu : yzeure/moulins
Membre no 4715

Citation (neo @ 6 May 10 à 11:30 ) *
Finalement, météo parfaite, organisation au top et circuit bien préparé avec des modifs bien senties...

Pour la météo, c'est le coup de bol, pour tout le reste, merci Saint-Menoux et merci Bidule!

salut neo, c'est marrant j'ai aprecié le circuit aussi, mais il y avait exactement les memes trous que les années d'avant et au memes endroits, pourtant st menoux pas de critiques pour 1 journée de pelleteuse sur la piste. alors qu'a moulins c'etait pourri malgrès 1 semaine de tracto dessus, deux jours d'enlevement de cailloux, la terre à eté griffée avant d'etre nivellée, des rajouts de terre ont été fait mais dessous c'est des pavés posée en chiasse, la terre passe entre les pavés et les trous d'année en année reviennent. moi je trouve que tu critique trop facilement moulins avec ses 6 licenciés en cross

je ne sais pas quel est ton club mais j'ai hate d'aller faire une course sur votre terrain qui doit surement etre parfait.

petite info st menoux: ouvert juste le jour du cross, moulins ouvert toute l'année. donc beaucoup plus de boulot

foux #666

+Quote Post
neo
posté 8 May 10 à 10:06
Message #6

Team Member

Membre no 4871

Citation (foxwasted @ 7 May 10 à 18:04 ) *
Citation (neo @ 6 May 10 à 11:30 ) *

salut neo, c'est marrant j'ai aprecié le circuit aussi, mais il y avait exactement les memes trous que les années d'avant et au memes endroits, pourtant st menoux pas de critiques pour 1 journée de pelleteuse sur la piste. alors qu'a moulins c'etait pourri malgrès 1 semaine de tracto dessus, deux jours d'enlevement de cailloux, la terre à eté griffée avant d'etre nivellée, des rajouts de terre ont été fait mais dessous c'est des pavés posée en chiasse, la terre passe entre les pavés et les trous d'année en année reviennent. moi je trouve que tu critique trop facilement moulins avec ses 6 licenciés en cross

je ne sais pas quel est ton club mais j'ai hate d'aller faire une course sur votre terrain qui doit surement etre parfait.

petite info st menoux: ouvert juste le jour du cross, moulins ouvert toute l'année. donc beaucoup plus de boulot

foux #666

Salut!

On est donc au moins deux à avoir apprécié saint-menoux cette année et mon but n'est pas de monter des rivalités, ni entre les clubs, ni entre toi et moi: j'utilise simplement ce forum pour ce qu'il est fait: "parler du motocross en auvergne"

Concernant Moulins, mon message se voulait amical, à destination de tous les clubs et ne concerne que la préparation de la piste.

Je te confirme mon impression, partagée par les mecs avec qui j'en ai parlé le jour-même: la piste n'était pas du tout en rapport avec la qualité du site ou du tracé, tu écris toi même que "c'était pourri", termes que je n'ai pas employé.

Je me suis ensuite juste permis de suggérer qu'une piste soit "grattée" avant d'être nivelée, ce qui, pour moi, n'avait pas été fait à moulins... Tu affirmes le contraire, dont acte, ca ne pourra donc pas être mieux l'an prochain, ce qui ne m'empecheras pas de revenir!

Une question toutefois: Comment se fait-il qu'un club de motocross, situé aux portes d'une grande ville, avec un tracé magnifique et ouvert toute l'année, ne compte que 6 licenciés?

+Quote Post
Dexter
posté 8 May 10 à 22:08
Message #7

Member
**

Inscrit : 5-January 10
Lieu : Moulinscity & Tonricouxcity (82)
Membre no 10065

Euh, ben y a que des retraités à Moulins laugh.gif

+Quote Post
foxwasted
posté 9 May 10 à 21:42
Message #8

Team Member

Inscrit : 30-August 07
Lieu : yzeure/moulins
Membre no 4715

Citation (Dexter @ 8 May 10 à 23:08 ) *
Euh, ben y a que des retraités à Moulins laugh.gif

pas de probleme, le message n'etait pas mechant non plus, juste pour dire mon point de vue, je n'ai rien contre le club d'yzeure non plus au contraire

sinon le truc de la gare aux bateaux c'est que le circuit existe depuis 46 et l'arrété municipale qui autorise l'ouverture deux fois par semaine est toujours d'actualité
mais bon esque ça va durer !!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact

Version bas débit Nous sommes le : 1 Aug 25 à 23:21