RC vs REED, c'est fait ... |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
|
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
![]() ![]() |
RC vs REED, c'est fait ... |
11 Oct 04 à 09:08
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 |
Pendant l'US OPEN de ce week-end, le premier affrontement 'tant espéré' entre REED et RC à eut lieu.
Tous les deux sur des machines 2temps, c'est ... REED qui gagne ! holeshot pour RC, REED passe à l'attaque et REED gagne ... C'est TRESS qui va être contente ...
|
|
|
|
11 Oct 04 à 16:03
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 635 Inscrit : 12-August 04 Lieu : nice Membre no 635 |
oui c sur je l'ai dit de toutes facon en debut de saison reed sera devand RC maintenant faut voir s'il sais gérer la pression que va lui mettre RC ...
tien au fait elle est ou tressou ?? CR51 |
|
|
|
11 Oct 04 à 16:52
|
|||
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 |
elle est surement à l'école |
||
|
|
|||
11 Oct 04 à 17:30
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 |
les boules, bravo qd mm!
|
|
|
|
11 Oct 04 à 23:21
|
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 803 Inscrit : 15-November 03 Lieu : MONTROND 39300 Membre no 74 |
ça arrive même aux meilleurs de perdre une bataille, mais c'est clair que RC n'est pas homme à baisser les bras! Moi je suis plutôt content ça va eput être une saison plus haletante ça évitera le syndrome schumi de la formule 1... (avec tous le respect que je voue au baron...)
|
|
|
|
12 Oct 04 à 08:16
|
|
![]() BigBrother ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 5444 Inscrit : 30-September 03 Lieu : San Diego, CA Membre no 34 |
c'est pas faux ...
|
|
|
|
![]() ![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 28 Nov 25 à 01:28 |