Quel est le cintrage des guidons protaper d'origine sur YZ |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Quel est le cintrage des guidons protaper d'origine sur YZ |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
volà c'est dans le titre
Je voudrai savoir quel est le cintrage des guidon pro taper livré d'origine sur les YZ. J'ai regardé dessus mais ce n'est pas écrit... merci d'avance pour votre aide |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48 ![]() |
Bjr sur la 2010 que j ai c etait un 5xc je crois mais je sais pas trop à quoi ca correspond ; pour un pilote de 1.88 faut du windham plus pontet de 40 ; en totu cas c est ce qu on a mis
A+ A9 |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
il me semble que c'est la meme référence sur la 2009 mais je ne trouve pas de correspondance.
Je fait 1m78 et j'aimerai bien un guidon un peu plus large pour mieux virer et un peu plus haut pour saquer mon c** de ma selle lol et avoir une meilleur position. Y a-t-il une grosse différence avec le windham (sans pontet) ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 653 Inscrit : 15-October 03 Membre no 48 ![]() |
re le galbe semble le meme ; lest un peu plus haut et un peu plus large voilà tout ;
A+ A9 |
|
|
![]()
|
|
okok merci bien
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 21:58 |