Culasse 125 yz, comment faire ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Culasse 125 yz, comment faire ? |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 28-May 08 Lieu : 62 Membre no 6411 ![]() |
Salut a tous !
J'aimerais déculasser ma 125 yz de 2007 et je me demander s'il fallait purger le radiateur pour enlever ma culasse ? |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 85 Inscrit : 14-March 05 Lieu : provence Membre no 1151 ![]() |
salut
oui tu vide tous ton liquide de refroidissement |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 28-May 08 Lieu : 62 Membre no 6411 ![]() |
Ok merci et il faut changer les joints ou je peux les laissés qur le cylindre ?
|
|
|
![]()
|
|
Ok merci et il faut changer les joints ou je peux les laissés qur le cylindre ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Tu veux changer le piston ?
Tu peux enlever le cylindre sans déculasser. Mais bon avec la pochette de joint haut moteur tu as un joint de culasse. Sinon la règle, c'est dès que tu demontes une pièce avec un joint, changes le. |
|
|
![]()
|
|
Nan , je veux juste mettre une culasse VHM et je veux pas changer le piston !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
![]() ![]() ![]() Dans ce cas changes le joint, tu devras peut etre mettre un joint plus épais pour pas que le piston ne touche la culasse. Enfin ça tu le verra le moment voulu. |
|
|
![]()
|
|
Ok , Merci et désolé j'ai pas préciser
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Il te file pas un nouveau joint spécifique avec la culasse ?
|
|
|
![]()
|
|
Bah ! j'ai acheter la moto d'occaze il y a 1 mois environs et il m'a donné la culasse et le dome et quelques joints avec donc je pense que quand je la démonterais je verrai le joint qu'il faut !
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 00:45 |