QUOTE (jief @ 13 Oct 2004, 19:58) | Et en passant les indiens les ours les chevreuil les orignal et les lynx il n y en as plus car on les manges................sauf les indiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
ah bon??? Bah dis j'ai jamais bouffé ni orignal, ni lynx, ni ours moi. Vous êtes une bande de bouffe tout. Sinon, vous vous avez le sirop d'érable et nous on a la liqueur de chêne dans le même genre Pour le mxteam day, c'est une journée de moto qui a été oragnisé par le webmaster : mxteam et quelques personnes cachées sous les pseudo de FDR, Fossu ou encore Gust et d'autre que j'oublis. Il y avait une spéciale en herbe avec des passages dans les sous bois bien raide et on a fait une endurance a 2 de 2h30 puis une course sur prairie l'après midi avec plusieurs manches. Mais le classement, c'est nous qui le faisions  Y'avait pas de récompense, rien, juste une super journée passée entre motards mxteamers en général, ou on a plus rigolé qu'autre chose Si tu veux voire les photos de cette journée, c'est par là que ça se passe
|