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420 KX année??
zazarmoto
posté 12 Jun 10 à 18:53
Message #1


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Salut a tous, par le pur des hasards, je suis tombé chez des gens qui avait cette kx au fond du jardin. Ils me l'ont laissée pour presque rien dans l'état. La housse de selle est dechirée et le logo KX est vert. Si quelqu'un pouvait me renseigner sur l'année exacte??? Je posterai des photos dans la soirée...A+ merci
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Ben freerider
posté 12 Jun 10 à 19:39
Message #2


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La ça va être dur, files nous au moins le numéro de cadre placé sur la colonne de direction.

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zazarmoto
posté 12 Jun 10 à 21:09
Message #3


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Voila la photo de cet apres midi...
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Maxx
posté 12 Jun 10 à 21:18
Message #4


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Pas de soucis pour moi pour te retrouver l'année, (bein ouai je suis presque un vieux maintenant) donc j'ai connu cette moto quand j'ai débuté (je n'ai pas rouler avec) mais c'est un 420 KX de 1981 , voilà chef wink.gif
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Maxx
posté 12 Jun 10 à 21:24
Message #5


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c'est quasiment le même que le modèle 1980, à part que sur le modèle 80 l'inscription sur la selle était blanche au lieu de verte .
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zazarmoto
posté 12 Jun 10 à 21:53
Message #6


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Merci pour les reponses super rapide!!!! maintenant il me reste qu'a trouver des pieces... au fait petite question: ce n'est pas sur la photo, mais il y avait sur le reservoir une sorte de protection simili-cuir couleur reservoir avec les inscription kawasaki serigraphiées de chaque coté un peu comme les autocollants d'origine, tenu par le bouchon du reservoir. Y'en a qui connaissait ce systeme a l'epoque? autres photos en attendant + une récupérée sur le net, ce qui confirme l'année.
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TAZZ 21
posté 14 Jun 10 à 13:06
Message #7


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Ah! oui ....c'est pas mal du tout! elle est comme même pas trop mal pour une moto de cette année là. Comme je te l'ai dit au téléphone , j'ai eu l'occasion de rouler quelques couyrses en Afrique en 81/82 avec cette moto. Je te rassure , elle était fourni avec des "bras" lol xthumbup.gif .En tout cas belle aquisition ! xthumbup.gif Quoi , moi jaloux!!!!!!....mais non xwhistling.gif .
Tu pense à moi pour le piston?
A bientôt

alain
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Maxx
posté 14 Jun 10 à 13:48
Message #8


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Citation (zazarmoto @ 12 Jun 10 à 22:53 ) *
il y avait sur le reservoir une sorte de protection simili-cuir couleur reservoir avec les inscription kawasaki serigraphiées de chaque coté un peu comme les autocollants d'origine, tenu par le bouchon du reservoir. Y'en a qui connaissait ce systeme a l'epoque?



Oui j'ai connu ça, j'avais la même chose sur mon 125 RM 1982, en fait c'est juste une protection de réservoir, c'était à la mode comme aujourd'hui les kit déco, mais en fait c'était parcequ'à l'époque il posaient les stickers de déco directement sur le réservoir mais après quelques utilisations de la moto les vapeurs d'essence faisaient cloqué les stickers et il dégageait super rapidement, du coup on se retrouvait avec des motos un peu "Fade" car plus de déco.

Dans le même style, j'avais une selle qui remontait sur le réservoir (et oui à l'époque elles stoppaient net avant le réservoir) et qui était aussi maintenue par le bouchon de réservoir qui se vissait autour smile.gif
Ta selle sur la moto sur la remorque n'est pas la siènne, car tu peux voir qu'elle remonte sur le réservoir contrairement à l'autre photo.
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zazarmoto
posté 14 Jun 10 à 17:24
Message #9


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Citation (Maxx @ 14 Jun 10 à 14:48 ) *
Citation (zazarmoto @ 12 Jun 10 à 22:53 ) *
il y avait sur le reservoir une sorte de protection simili-cuir couleur reservoir avec les inscription kawasaki serigraphiées de chaque coté un peu comme les autocollants d'origine, tenu par le bouchon du reservoir. Y'en a qui connaissait ce systeme a l'epoque?



Oui j'ai connu ça, j'avais la même chose sur mon 125 RM 1982, en fait c'est juste une protection de réservoir, c'était à la mode comme aujourd'hui les kit déco, mais en fait c'était parcequ'à l'époque il posaient les stickers de déco directement sur le réservoir mais après quelques utilisations de la moto les vapeurs d'essence faisaient cloqué les stickers et il dégageait super rapidement, du coup on se retrouvait avec des motos un peu "Fade" car plus de déco.

Dans le même style, j'avais une selle qui remontait sur le réservoir (et oui à l'époque elles stoppaient net avant le réservoir) et qui était aussi maintenue par le bouchon de réservoir qui se vissait autour smile.gif
Ta selle sur la moto sur la remorque n'est pas la siènne, car tu peux voir qu'elle remonte sur le réservoir contrairement à l'autre photo.


Oui, j'avais remarqué pour la selle, je crois que je vais etre bon pour fabriquer une housse sur mesure moi meme, mais bon j'ai deja ma petite idée.. merci encore maxx
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zazarmoto
posté 23 Jun 10 à 22:03
Message #10


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Ben voila!!.. aujourd'hui debut du démontage et les petites premirers surprise arrivent....
D'abord KARCHER!!! pour y voir plus clair... alors, comment dire.. le pot est un nid de soudure!! j'ai regardé chez DG, ..rien pour ce modele!!
Le cadre a l'air d'aller, on verra ça après le sablage s'il y a des fissures. Et la, a ma grande surprise, l'amortisseur doit sortir des ateliers renault F1 il y a au moins un siècle!!! simple amorto, sans bonbonne séparée???? je sais pas ce que c'est... et pour le final, le kick est un bout de ferraille tordu monté a la bucheron sur le support (d'origine je pense) qui n'a rien demandé... Voila, si quelqu'un connait quelques pieces, je suis preneur!! Bonne nouvelle quand meme, le moteur compresse nickel et a un super allumage.
Photos bientot... xwhistling.gif
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zazarmoto
posté 27 Jun 10 à 20:20
Message #11


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Voila quelques photos: Le cadre tout nue pret a se faire plumer..., la mousse de selle avec son appendice pour faire monter sur le reservoir et l'amortisseur: par contre ç'a a l'air d'etre celui d'origine mais il est malade.. y'a plus la bonbonne séparée mais le trou est la et la tige est un peu rouillée.. l'entre axe est de 400 mm, si vous avez un amorto dans ce genre adaptable...merci
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TAZZ 21
posté 28 Jun 10 à 23:16
Message #12


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Yaouh!!!! dis moi voir....l'amortisseur ressemble fortement à un fossile de l'ère des dinosaures laugh.gif Non je plaisante mais ça ne va pas être facile de trouver un amortisseur pouvant aller dessus. Pourrais tu me trouver une photo d'un amorto d'origine? j'ai un pot qui travaillait chez une grande marque de suspensions , qui pourrait peut être me dire si il est possible de monter autre chose ressemblant....
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zazarmoto
posté 29 Jun 10 à 08:00
Message #13


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Salut tazz, eh ben l'amortisseur est bien celui d'origine, il lui manque juste le flexible avec la petite bonbonne visé au pied de celui-ci( on voit bien le trou a droite sur la photo). Merci du service A+
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Tom_44
posté 29 Jun 10 à 10:03
Message #14


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Meme en mauvaise etat,qu'elle machine tu as la !
Bonne chance pour la résto'
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zazarmoto
posté 5 Jul 10 à 18:23
Message #15


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Salut a tous, avant de partir pour 3 mois en nouvelle caledonie, j'ai juste attaqué a faire la selle. Petite photo, elle est pas mal non?
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Tom_44
posté 5 Jul 10 à 23:05
Message #16


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Magnifique !
Tu l'as refait ? ou tu en as fais une autre ? si oui comment ?

Bonne vacances,reviens nous frais comme un gardon !
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zazarmoto
posté 5 Jul 10 à 23:25
Message #17


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Citation (Tom_44 @ 6 Jul 10 à 00:05 ) *
Magnifique !
Tu l'as refait ? ou tu en as fais une autre ? si oui comment ?

Bonne vacances,reviens nous frais comme un gardon !

Je l'ai refaite, j'explique: j'ai acheté du skai noir chez un marchand de tissu(8€ le metre environ), fait les decoupes aux formes de l'arriere et l'avant en laissant un bord d'environ 1.5cm pour la couture , un cordonnier super sympa m'a cousu tout ça en 10 mn ( 7€ l'operation) ensuite j'ai repris le logo d'origine sur les restes de l'ancienne, scotch carrossier, bombe de peinture vert jardin (juste un passage leger!!). Un coup d'agrapheuse et voila!!! je l'ai deja fait sur une autre selle et la peinture tiens nickel!!!
Petite info: je pars en calédo pour bosser...pfffff, mais bon, on va pas se plaindre!!!! xwhistling.gif
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Maxx
posté 7 Jul 10 à 21:30
Message #18


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Superbe ta selle, j'avais fait pareil sur mon 125 RM N (1979) mais moi la peinture n'avait pas tenue (sniff sad.gif )
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wilyd
posté 13 Jul 10 à 10:21
Message #19


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encore félicitation ! j avais un copain quand je faisait de la compet en solex , on l appelais doigt de fée ... ouai , pas pour ce que vous pensez bande de cochon !! mais il fabriquait des pièces , mais on aurait dit que ça sortait d un magasin ... ben la ... c est pareil ! chapeau Jérôme !

Au fait , tu penses en rentrer combien des motos , ça en fait quelques unes quand même ! Après tu risques de devoir agrandir ton garage , je vois pas d autre solution xwhistling.gif !
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zazarmoto
posté 13 Jul 10 à 22:03
Message #20


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Citation (wilyd @ 13 Jul 10 à 11:21 ) *
encore félicitation ! j avais un copain quand je faisait de la compet en solex , on l appelais doigt de fée ... ouai , pas pour ce que vous pensez bande de cochon !! mais il fabriquait des pièces , mais on aurait dit que ça sortait d un magasin ... ben la ... c est pareil ! chapeau Jérôme !

Au fait , tu penses en rentrer combien des motos , ça en fait quelques unes quand même ! Après tu risques de devoir agrandir ton garage , je vois pas d autre solution xwhistling.gif !

Salut a toi!!! eh ben ouais, ça fais deja 4 becanes... mais bon, je pense revendre l'YZ de 82 dès qu'elle sera finie, j'ai assez de boulot sur les autres... pour le garage, on verra quand je serai muté dans la region(ça approche!!!) a+
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zazarmoto
posté 29 Aug 10 à 11:21
Message #21


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Voila, petites news de la bete via un collegue qui me bricole ça en metropole ( je vous rassure il fait beau et chaud en calédonie!!!). Cadre sablé avec refection de quelques soudures, et le summum: un super silencieux usine qu'il a fabriqué avec ses petites mains, il est trop fort mon pote!!! encore merci a lui, en attendant ,des photos...:
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wilyd
posté 30 Aug 10 à 16:55
Message #22


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ZE POT !!! xthumbup.gif
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olive85
posté 1 Sep 10 à 19:12
Message #23


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salut minou

merci pour ces quelques compliment mais bon je le fait pour mon plaisir aussi
pour ton cadre apres le meulage des soudures de l ancienne reparations faites comme un porc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je doit faire quelques retouches mais bon ca ira
je t ais reforcer le bas du cadre avec des goussets il rest plus qu a faire tout cela etanche avec de la cole carrossier
appres a cause de cette cole et de certains morceaux de peiture qui ne veulent pas partir pas de thermolaquage donc je te peindrai ca comme pour mon yam 2 couches d apret et 3 de peinture plus un ou deux couche de vernis

voilou mon poulet

dans la semaine qui vient je m attaque au bras oscillant je te ferrais des bagues en bronze a l interieur et un axe neuf perce avec un graisseur dit moi si tu est ok

bon courrrrrage c est mieux avec pleins de r

au fait il y a une course de moto anciennes a vivier les lavaur le 12 septembre j irrai voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



a plus
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wilyd
posté 7 Sep 10 à 20:56
Message #24


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Je crois que le rdv est pris pour le 12 !!! j aime pas le trop neuf xthumbup.gif

au passage , mister jérome , il rentre quand de nouvelle calédonie ?? huh.gif

et y a un truc qui me démange xwhistling.gif , j ai un pote qui me fait les memes travaux ... pièce en inox , pot en inox , sablage , peinture ... à croire que vous bossez dans la meme boite à albi laugh.gif
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zazarmoto
posté 8 Sep 10 à 03:28
Message #25


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Retour prévu de calédonie le 31 octobre!!!!Pour les fabrications des pieces, c'est top secret!!! on le dit que de bouche a oreilles...(faut pas mettre les copains dans le caca!!: secret professionnel), sinon est ce que quelqu'un a deja commandé des pièces chez BIKEBANDIT?? aux usa, ç'a m'arrangerai pour trouver le pot!!! A+
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wilyd
posté 8 Sep 10 à 21:16
Message #26


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moi , pas commandé chez bikebandit, j ai commandé chez d autre mais pas chez eux... en tout cas attention au port , bien demandé au vendeur le cout du port , sinon , passage a la caisse à la livraison unsure.gif
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olive85
posté 12 Sep 10 à 16:55
Message #27


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salut mon poulet

quelques nouvelles du 420
le bras est en cour de refection bagues en bronzes faite sur mesure et un axe tout neuf
avec graisseur pour plus etre emerde
pour le cadre voila une photo
mais j ai un doute pour le couleur il etais peint en noir mais lors du decapage je me demande si d origine il n etais pas
bleu nuit
dis moi la couleur que tu veux

a plus chere futur voisin

olive
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zazarmoto
posté 12 Oct 10 à 09:02
Message #28


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Petite nouvelle de la verte!!! mon pote continu de la bichonner..
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thump
posté 12 Oct 10 à 09:32
Message #29


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pour le pot tu peux voir avec Le Top racing USA , c'est un Français exilé aux USA et qui est spécialiste de ces motos là , sinon je connais un gars en France qui refait des pots usine , il a déja fait ce modéle sur une réplica Lackey .
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zazarmoto
posté 14 Oct 10 à 04:17
Message #30


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Citation (thump @ 12 Oct 10 à 10:32 ) *
pour le pot tu peux voir avec Le Top racing USA , c'est un Français exilé aux USA et qui est spécialiste de ces motos là , sinon je connais un gars en France qui refait des pots usine , il a déja fait ce modéle sur une réplica Lackey .

Merci pour l'info thump!!! je vais essayer de m'occuper de tout ça dès que je rentre en métropole a la fin du mois. Me tarde deja de la rouler cette "grosse verte"!!!
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zazarmoto
posté 22 Dec 10 à 15:14
Message #31


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xthumbup.gif Ca y est de retour des iles!!!! muté, deménagé, amenagé... ça se termine, ouf!!! va falloir reprendre les choses sérieuses!!! a force de recherche, j'ai enfin trouvé un pot en angleterre, j'espere le recevoir d'ici peu (avec le retard que prennent les avions en ce moment avec la neige...), amortisseur trouvé chez un pote au fond de son garage( comme quoi,y'a des trésors partout), y'a plus qu'a ouvrir le bourrin pour voir ce qui se passe a l'interieur. Sinon, clou du spectacle, j'ai trouvé ce "magnifique" bob d'époque, ça ira nickel dans les parcs coureur!!lol a bientot pour la suite..
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zazarmoto
posté 28 Dec 10 à 21:54
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IMSTP6.gif ç'a y est!!! le pot est arrivé aujourd'hui, plus qu'a lui rendre une seconde jeunesse... il est en super état, juste une légere bosse sur le coude devant. J'en profite pour présenter mon nouveau garage( encore des restes de déménagement) plus qu'a aménager tout ça et....

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Barbybulle
posté 28 Dec 10 à 22:04
Message #33


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Vivement la suite xthumbup.gif
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zazarmoto
posté 5 Jan 11 à 23:02
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C'a y est ça se précise.. le moulbif a pris place sur l'établi (mis en place aujourd'hui!!), va falloir attaquer le démontage quand j'aurais 5 minutes!!!
si par hasard quelqu'un a ou connait un kick de 250 kx, je suis preneur. A+
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xthumbup.gif xthumbup.gif
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zazarmoto
posté 9 Jan 11 à 17:34
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Comme tout le monde le dit, temps de m... aujourd'hui, alors commencement du demontage... tout est nickel, mais ça mérite un piston neuf...et la, grande question, ou je vais trouver ça???? en cote 83 d'origine en plus....
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wilyd
posté 9 Jan 11 à 17:36
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OUHHH , mais il est tout cochon ce moteur laugh.gif
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zazarmoto
posté 9 Jan 11 à 18:51
Message #37


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Citation (wilyd @ 9 Jan 11 à 16:36 ) *
OUHHH , mais il est tout cochon ce moteur laugh.gif

AH ouais!!!! c'est un pur produit du terroir!!!;)
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zazarmoto
posté 11 Jan 11 à 00:05
Message #38


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Whaouuuuu!!!! je viens d'aller voir sur "le top vintage", le seul endroit ou j'ai trouvé un piston!!! eh ben....305€ le bout, sans les frais de port en plus!!!......on va attendre un petit peu pour le commander, hein???? IMSTP6.gif
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zazarmoto
posté 20 Jan 11 à 23:46
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Eh ben, a raison de 10 a 15 mns de bricole a chaque fois que je peut... c'est pas gagné!!! mais bon on va y arriver à force...

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wilyd
posté 21 Jan 11 à 00:04
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t as bien fait attention que les pignons du kick sont pas arrondis ? il parait que y a des gars sur le forum a qui c est arrivé... xwhistling.gif

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zazarmoto
posté 22 Jan 11 à 21:40
Message #41


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Question a 2 euros 50...vu les marques sur la cloche d'embrayage, vaut mieux la changer ou y mettre un coup de lime? ça me parait un peu trop marqué non?

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wilyd
posté 22 Jan 11 à 21:49
Message #42


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Pareil sur la mienne ! J y suis allé a la lime , je l avais fais aussi sur la 125, et je l ai refais sur la 250, pas remarqué de problème particulier.
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zazarmoto
posté 1 Feb 11 à 20:22
Message #43


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Ca y est!!!! j'ai eu un piston sur ebay motor....la piece RARE!!!! d'origine!!!
Image attachée

J'ai contacté le mec, il m'envoi avec l'axe et les circlips, que du bonheur!!! allez je dis rendez vous dimanche a Naves, je serai la en spectateur. Vous pouvez pas me manquer, une fazer grise qui fait du bruit!!!!!!
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zgilles
posté 1 Feb 11 à 21:21
Message #44


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salut zazarmoto, rdv pris pour naves, il y aura aussi les modernes l'apres-midi mais les séries seront séparées,
au sujet de la cloche: si tu limes, tu met forcément du jeu au niveau des disques, non?
moi sur mon premier embrayage de 480 j'avais carrément une "dent" qui avait dégagé!!!
Attention c'est une question que je pose au sujet du "jeu"
a plus
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zazarmoto
posté 1 Feb 11 à 22:11
Message #45


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Citation (zgilles @ 1 Feb 11 à 20:21 ) *
salut zazarmoto, rdv pris pour naves, il y aura aussi les modernes l'apres-midi mais les séries seront séparées,
au sujet de la cloche: si tu limes, tu met forcément du jeu au niveau des disques, non?
moi sur mon premier embrayage de 480 j'avais carrément une "dent" qui avait dégagé!!!
Attention c'est une question que je pose au sujet du "jeu"
a plus

Salut, a priori il faut limer "tranquille" jusqu'a la portée des disques, ensuite le jeu n'est pas important puisque en prise les disques appui toujours sur le meme coté... j'espere avoir été assez "clair" dans mon semblant d'expliquation!!!lol, je fais juste un semblant de résumé que ma expliqué un collègue!! xwhistling.gif
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wilyd
posté 2 Feb 11 à 10:13
Message #46


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Sur la 125 , j ai limé , jamais eu de problème avec l embrayage , y a déjà du jeu d origine , donc a moins d avoir des trous énormes , ça risque pas grand chose a mon avis , seul truc c est que plus le jeu est grand plus tu risques d entendre le changement d appui a la décélération ou a l accélération ... je suis pas convaincu déjà que ça s entende , et vu la surface d appui , avant de tout arracher... y a de la marge ...

j ai pas pris de photo après redressement , mais avant ça donnait ça. j ai limé les 2 coté d appui. je dois faire la révision avant le reprise , je vérifierais l embrayage , et photos à l occasion .

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zgilles
posté 2 Feb 11 à 12:08
Message #47


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ok ok parfait je me disais bien qu'il y aurait un truc quand même!
Sinon me tarde de voir la verte, car autant des suzes, des yam, des portals, des maïcos, des hondas, des ktm, des trucs improbables d'europe de l'est et d'espagne on en voit chez les anciennes mais des kawis c'est pas légion!
Sinon je suis en galère avec mon tuyau d'absorption que j'aimerais faire refaire propre pour que mon silencieux soit tout bo lui aussi, si quelqu'un sait faire!
@ plus (oconkikail!!!!!)
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zazarmoto
posté 3 Feb 11 à 22:24
Message #48


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Aujourd'hui je me suis enervé!!!! j'ai ouvert la boite... ça avance, lentement mais surement!!! prochaine étape, nettoyage des carters, sablage et peinture.. en attendant, des photos!!!
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Image attachée


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blink.gif blink.gif blink.gif
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zgilles
posté 4 Feb 11 à 10:19
Message #49


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parle moi de tes fourchettes, elles sont pas trop flinguées?
Les miennes étaient limite on m'a dit que cela pouvait se recharger! Tu crois que c'est possib?
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wilyd
posté 4 Feb 11 à 10:47
Message #50


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Citation (zgilles @ 4 Feb 11 à 09:19 ) *
parle moi de tes fourchettes, elles sont pas trop flinguées?
Les miennes étaient limite on m'a dit que cela pouvait se recharger! Tu crois que c'est possib?


Y a des chances que les patins des fourchette soit trempés... les recharger , pourquoi pas , mais la trempe ensuite , c est moins drôle...
Bon , apres , refaire une trempe partielle , perso , j ai déja fait , au chalumeau , tu chauffes bien , moi je chauffe au rouge , et ensuite je trempe ça dans une gamelle d'huile , en remuant bien unsure.gif
Mais la , faut se renseigner car c est également pas impossible que toute la fourchette soit trempée... dans ce cas , faut pas se louper, car si tu chauffes que le bout , tu vas détremper le reste qui deviendra fragile...
pareil si tu charges les patins , tu vas détremper cette partie... et une fourchette qui casse ... ça fait mal aux dents ... rolleyes.gif
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zgilles
posté 4 Feb 11 à 12:01
Message #51


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EUH là tu me perds, de fait dans le doute j'abstiendrais, je n'ai fait que répéter ce qu'on m'a dit, c'est pas ma faute msieur c'est l'autre!!!!!!!!
Ouais bon mes fourchettes flinguées ..... le resterons donc!
sinon la grippe ça va mieux?
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zazarmoto
posté 4 Feb 11 à 15:37
Message #52


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Citation (zgilles @ 4 Feb 11 à 11:01 ) *
EUH là tu me perds, de fait dans le doute j'abstiendrais, je n'ai fait que répéter ce qu'on m'a dit, c'est pas ma faute msieur c'est l'autre!!!!!!!!
Ouais bon mes fourchettes flinguées ..... le resterons donc!
sinon la grippe ça va mieux?

Salut Gilles, pour mes fourchettes, j'ai de la chance elles sont a peine marquées!!! par contre j'ai jamais entendu parler de recharger en métal sur des fourchettes, peut etre que ça se fait, mais je pense qu'il vaut mieux en trouver d'autres!!! c'est sur ce doit etre chaud d'en trouver..
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wilyd
posté 4 Feb 11 à 20:25
Message #53


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Citation (zgilles @ 4 Feb 11 à 11:01 ) *
EUH là tu me perds, de fait dans le doute j'abstiendrais, je n'ai fait que répéter ce qu'on m'a dit, c'est pas ma faute msieur c'est l'autre!!!!!!!!
Ouais bon mes fourchettes flinguées ..... le resterons donc!
sinon la grippe ça va mieux?


xwhistling.gif
Monsieur à l oeil !!! ouai , ça roule , heureusement que Naves à été reporté ... le week end passé ... j'étais dans l au-delà laugh.gif
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zazarmoto
posté 10 Feb 11 à 20:08
Message #54


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ça y est!!! le piston est arrivé des "states", la vache, c'est beau quand c'est neuf!!! les carters sont en phase "nettoyage" et sablage, ça poursuit son court...
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Image attachée

xthumbup.gif xthumbup.gif
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zazarmoto
posté 10 Feb 11 à 22:20
Message #55


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Bon, la j'hésite encore...pour peindre les carters!!! a priori, a la bombe HT ça le fait mais faut chauffer avant de peindre, est ce qu'il existe des peintures spéciales que l'on peut faire au pistolet??? a l'aide!!!!... xblushing.gif
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wilyd
posté 11 Feb 11 à 13:30
Message #56


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j ai toujours peint mes carter à la haute température en bombe , sans chauffage ni préchauffage... sur ma 125 , je me suis apperçu que j avais une petite fuite d essence sous la cube du carbu , donc au bout d un an dans l essence , la peinture à été bouffée , sinon , pour le reste , même le karsher ne la vire pas , donc , dans ces conditions , la 250 , j ai utilisé la même technique , et ça tient. à voir ...
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zazarmoto
posté 11 Feb 11 à 19:29
Message #57


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Premiers éléments sablés!!! ça en jette, non????
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wilyd
posté 11 Feb 11 à 19:31
Message #58


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sablé et vernis ! ça se fait ça ??? unsure.gif
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zazarmoto
posté 11 Feb 11 à 20:23
Message #59


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Citation (wilyd @ 11 Feb 11 à 18:31 ) *
sablé et vernis ! ça se fait ça ??? unsure.gif

Oui , ça se fait, mais bon, je vais faire comme a l'origine tout noir!!! xthumbup.gif
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zazarmoto
posté 18 Feb 11 à 00:09
Message #60


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Et voila, carters tout microbillés, tout beau!!! merci a mon pote... maintenant y'a plus qu'a... IMSTP6.gif
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Maxx
posté 18 Feb 11 à 00:19
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tu veux mon avis ?

gardes les sablés c'est trop beau wink.gif
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m'ric
posté 18 Feb 11 à 09:28
Message #62


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+1 et en plus la peinture ne part pas rolleyes.gif laugh.gif
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zazarmoto
posté 18 Feb 11 à 09:52
Message #63


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Merci les gars!!! mais ma decision est prise!!!! ce sera en noir xwhistling.gif je vais rester comme a l'origine, la peinture sera faite par un "ancien" de chez airbus, a priori un truc au top qui resiste!!! en plus quand on regarde de plus près, y'a plein de petits defauts qui seront cachés par la peinture... photos bientot!!!!
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zgilles
posté 18 Feb 11 à 10:30
Message #64


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en plus d'être un avion elle en aura la peinture!
ARF
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zazarmoto
posté 18 Feb 11 à 23:15
Message #65


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Citation (zgilles @ 18 Feb 11 à 09:30 ) *
en plus d'être un avion elle en aura la peinture!
ARF

xthumbup.gif xthumbup.gif xthumbup.gif
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zazarmoto
posté 19 Feb 11 à 21:35
Message #66


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ATTENTION!!!AVIS A LA POPULATION!!!! petit probleme...pour faire sabler les carters, j'ai démonté tout les roulements, ainsi que celui entoré de rouge sur la photo (il sert de guide au barrillet de selection) alors le soucis, c'est que pour le demonter, c'est obligé de le "bousiller"!!! alors la, impossible de l'avoir en un neuf (plus dispo chez kawa, introuvable chez les specialistes,etc...pffff). Du coup, je récupère toute les aiguilles et j'arrive a le refaire doucement (1h30 a trimer!!!) bref, jusque la tout va bien... mais mon pote se propose de me faire une bague en bronze pour remplacer le dit roulement, sachant qu'il ne tourne pas a gande vitesse, il sert juste pour la rotation de l'arbre. Alors que faire????
Image attachée blink.gif
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wilyd
posté 19 Feb 11 à 22:11
Message #67


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en effet , il tourne pas trop le barrillet , le probleme du roulement , s il est vraiment abimé , s il y a un risque qu une aiguille se barre , imagine la casse ... tu te souviens quand j ai ouvert mes carters ...
oh , on dirait bien ce roulement xwhistling.gif



faut faire un sondage , mais si je ne trouvais pas de roulement équivalent et qu on pouvait me faire une bague en bronze... je prendrait la bague en bronze.

PS : quand je remonte un roulement a aiguille , je colle les aiguilles dans leur cage avec de la graisse épaisse , ça évite que les aiguille retombent les une apres les autres et que je pique ma crise de nerf biggrin.gif
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zazarmoto
posté 19 Feb 11 à 22:30
Message #68


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En effet!!! faut voir... mais sur mon moteur, le roulement n'est pas prisonnier comme sur le tiens, il fait un peu office de palier. Les dimensions sont 40x34x12 et le mieux que j'ai trouvé c'est 40x35x12!!! voila la photo du roulement:
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wilyd
posté 19 Feb 11 à 22:46
Message #69


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34 , 35 , si c est le diamètre inter , ça fait du jeu quand même ...c est lui qui pilote les fourchettes dry.gif

je reste sur mon avis , la bague en bronze

ps ; y a pas une ref sur ce roulement ?
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wilyd
posté 19 Feb 11 à 23:05
Message #70


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y aurait bien une autre solution , prendre un roulement standard , le 40x35x12 , on le trouve partout , passer le barillet au tour pour réduire la partie qui entre dans ce roulement et refaire une bague emmanchée sur le barillet avec un diamètre correspondant au roulement ... unsure.gif
C est du boulot c est sur ...
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zazarmoto
posté 19 Feb 11 à 23:08
Message #71


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Citation (wilyd @ 19 Feb 11 à 21:46 ) *
34 , 35 , si c est le diamètre inter , ça fait du jeu quand même ...c est lui qui pilote les fourchettes dry.gif

je reste sur mon avis , la bague en bronze

ps ; y a pas une ref sur ce roulement ?

Si y'a une reference KOYO mais introuvable, sinon la ref kawa 92046-040, dispo au US mais a 111 dollards de frais de port, ça fait chaud!!!
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wilyd
posté 19 Feb 11 à 23:27
Message #72


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en effet ça fait chaud , j ai regardé sur ma 250 , c est un 33X38X8 , dispo chez NTN , c est d ailleur un NTN d origine ...
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wilyd
posté 19 Feb 11 à 23:41
Message #73


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pourtant koyo , c est une grosse marque de roulement , mais au japon ...
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wilyd
posté 20 Feb 11 à 00:11
Message #74


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j en ai trouvé aux US à 13.95 $ , 3$ pour l envoi en usps normal ou 30 $ en prioritaire...

cage a aiguille kawa

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zazarmoto
posté 20 Feb 11 à 03:40
Message #75


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Citation (wilyd @ 19 Feb 11 à 23:11 ) *
j en ai trouvé aux US à 13.95 $ , 3$ pour l envoi en usps normal ou 30 $ en prioritaire...

cage a aiguille kawa

yes, je l'avais trouvé celui la...mais quand tu veux l'ajouter au panier, ça te mets "out of stock"... mad.gif mad.gif mad.gif je crois que je vais partir sur la bague en bronze!!!!
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zgilles
posté 21 Feb 11 à 16:40
Message #76


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salut,
j'ai eu le même souci avec un roulement!
a ma grande stupeur, wilyd m'avait trouvé bossbearing où ils faisaient le set complet roulements+spis! (trop tard j'avais déjà investi a la cir!)
mais bon peut être qu'ils ont du kawi!
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zazarmoto
posté 22 Feb 11 à 19:34
Message #77


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Et voila!!! bague en bronze montée!!! merci olive85!!!
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wilyd
posté 22 Feb 11 à 19:39
Message #78


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impec , surtout que ça sera dans l huile et que y a pas de tensions énormes a cet endroit .
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zazarmoto
posté 22 Feb 11 à 23:22
Message #79


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Allez!!! une autre pour le plaisir....
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zazarmoto
posté 24 Feb 11 à 12:16
Message #80


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This boite is closed!!!!
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zazarmoto
posté 27 Feb 11 à 19:25
Message #81


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Un petit peu de bricolage aujourd'hui, remise en etat de la cloche d'embrayage et un peu de remontage. Belle peinture,non???
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Maxx
posté 27 Feb 11 à 19:28
Message #82


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Belle peinture, mais ça va s'user avec les bottes, tandis que brut et bien ça reste nickel, mais bon c'est sur couleur alu ça fait moto d'usine et pas moto d'origine tongue.gif


wink.gif
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zazarmoto
posté 27 Feb 11 à 21:46
Message #83


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Ah!!! j'avais oublié celle-la... IMSTP6.gif
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wilyd
posté 28 Feb 11 à 09:55
Message #84


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Ça devient bon, ça sent le début du remontage , bientôt le moteur reprendra sa place dans le cadre rolleyes.gif
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zazarmoto
posté 28 Feb 11 à 10:21
Message #85


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Citation (wilyd @ 28 Feb 11 à 08:55 ) *
Ça devient bon, ça sent le début du remontage , bientôt le moteur reprendra sa place dans le cadre rolleyes.gif

Bientot, bientot... ça sent bon!!! mais la je repars pour 1 mois de boulot non-stop, ça va etre chaud!!! mais on va faire au mieux...
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zgilles
posté 28 Feb 11 à 11:15
Message #86


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ah ben quand même y en a qui bossent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sans dec zazar, me tarde de voir le cadre vert et le moulin noir!!
j'aurais deux trois trucs à te demander aussi!
a plus!
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zazarmoto
posté 28 Feb 11 à 12:01
Message #87


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Citation (zgilles @ 28 Feb 11 à 10:15 ) *
ah ben quand même y en a qui bossent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sans dec zazar, me tarde de voir le cadre vert et le moulin noir!!
j'aurais deux trois trucs à te demander aussi!
a plus!

Demande!! par contre le cadre est noir, il a été vert a la fin des années 80 je crois, style 88-89. A+
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zgilles
posté 1 Mar 11 à 14:20
Message #88


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quel couillon je suis, en plus on le voit sur ton post, m'enfin vert kawa et noir satiné ce sont des couleurs qui tabassent quand même!
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zazarmoto
posté 2 Mar 11 à 00:16
Message #89


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Après un "redemontage" aujourd'hui parce que les vitesses ne passaient pas, voila... tout est refermé!!! j'ai meme attaqué le 465yz avec lequel je vais rouler bientot!!!
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zgilles
posté 2 Mar 11 à 10:42
Message #90


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uoi c'est BO!
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zazarmoto
posté 7 Mar 11 à 23:15
Message #91


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Allez, quand j'aurais un petit peu de temps, je vais m'attaquer au reservoir.....y'a du boulot!!!! je mets deja une photo de l'état actuel, on va bien voir ce que ça va donner a la fin!!! IMSTP5.gif

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wilyd
posté 8 Mar 11 à 11:30
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Citation (zazarmoto @ 7 Mar 11 à 22:15 ) *
Allez, quand j'aurais un petit peu de temps, je vais m'attaquer au reservoir.....y'a du boulot!!!! je mets deja une photo de l'état actuel, on va bien voir ce que ça va donner a la fin!!! IMSTP5.gif

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aie ... y a un peu de boulot on dirait... dry.gif

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zgilles
posté 8 Mar 11 à 11:50
Message #93


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Citation (wilyd @ 8 Mar 11 à 10:30 ) *
Citation (zazarmoto @ 7 Mar 11 à 22:15 ) *
Allez, quand j'aurais un petit peu de temps, je vais m'attaquer au reservoir.....y'a du boulot!!!! je mets deja une photo de l'état actuel, on va bien voir ce que ça va donner a la fin!!! IMSTP5.gif

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aie ... y a un peu de boulot on dirait... dry.gif


un, peu d'huile de coude et de la cire d'abeille pour les meubles, vous vous souvenez la mamie qui se jette sur la table avec son tablier!
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zazarmoto
posté 14 Mar 11 à 20:13
Message #94


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Petite news en attendant le reste des pieces au sablage... bas moteur en place!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
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zazarmoto
posté 15 Mar 11 à 22:55
Message #95


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Attention!!! livraison speciale aujourd'hui!!! mon pote me rapporte cylindre et culasse "nickel"!!! petite photo avec tout ça mis en place vite fait.. (j'attends encore le roulement de pied de bielle mad.gif ).. Je pense que je vais laisser le cylindre brut comme ça et peindre la culasse, ça fera plus " racingueuuu!!!" laugh.gif
Sinon petit montage avec le selecteur d'origine et un morceau d'un autre ( l'ancien proprio avait carrément soudé un bout de fer au bout) encore merci à olive pour tout ça!!! xthumbup.gif xthumbup.gif
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wilyd
posté 15 Mar 11 à 23:17
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Purée , c est splendide ! C est du microbillage ??? T as raison laisse brut xthumbup.gif
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zazarmoto
posté 15 Mar 11 à 23:25
Message #97


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Citation (wilyd @ 15 Mar 11 à 22:17 ) *
Purée , c est splendide ! C est du microbillage ??? T as raison laisse brut xthumbup.gif

Yes!!! microbillage...il y'a passé 1 heure sur le cylindre!!! IMSTP6.gif mais ça vaut le coup!!!!
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batisto125
posté 16 Mar 11 à 00:45
Message #98


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Magnifique la restau xthumbup.gif ,sa avance petit a petit,mais le meilleur moment c'est l'attente wink.gif
super classe le cylindre,laisse le brut c'est clair xthumbup.gif
Bon courage pour la suite.
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juanito04
posté 16 Mar 11 à 01:15
Message #99


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j'adore les vintages ! très belle moto, le cylindre sa fait top ! bonne chance pour le reste xthumbup.gif
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zazarmoto
posté 16 Mar 11 à 09:54
Message #100


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Merci les gars!!! le reste va arriver progressivement... j'suis motivé a bloc wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif
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