Retour du 2 Temps |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Retour du 2 Temps |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
|
|
|
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 3421 Inscrit : 7-November 03 Lieu : 59 Membre no 67 ![]() |
excellent de lire ça
![]() |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 220 Inscrit : 10-February 10 Lieu : 85 Membre no 10275 ![]() |
C'est clair qu' il y a que sa de vrai le 2 temps!! wwoouuuuaakkkkkkk
|
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Honnêtement ça fais combien de temps que les pros 2t (I'm here) attendent le retour du cylindre a trous ?
Environ 3 ans, depuis que Honda, suz et kawa ont arrétés, et le 2t n'est toujours pas d'actualité. Alors certe avec la conjoncture actuelle l'entretien, le coût d'HA, et surtout en cas de casse, ces éléments font que l'atrait est de plus en plus pressant. Mais bon beaucoup de jeune passe du 125 au 4t parce qu'ils se rendent compte que c'est plus efficace en compétition. Je dois avouer que a 20 ans je suis un des seuls avec mes potes a rouler en 2t. Quand je vois sur circuit la majorité de cette tranche d'âge est sur du 4 coup. Et cette tranche d'âge est le coeur de cible des constructeurs. C'est a dire d'un point de vue commercial, la clientèle 15-30 est celle qui intéresse le plus. C'est en général a cette age que l'on se met, ou que l'on pourssuit le mx. Faut voir aussi dans le reste du monde, les constructeurs vont pas s'adapter uniquement a la France ça ne serait pas rentable pour eux. Puis il reste toujours yam et ktm. Si d'ici 2 ans Honda ne se remet pas aux 2t je vais retourner chez ktm. |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
c'est vrai qu'il faudrait voir la demande au niveau mondial...
L'autre avantage du 4T c'est qu'il y en a un paquet qui les font entretenir dans les concession de la marquet donc c'est un gros retour d'argent et de pub pour eux ! En tout cas j'espère quand meme qu'ils vont s'y remettre histoire de remotiver yam et faire évoluer leur model qui commence à vieillir ! |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 696 Inscrit : 11-February 04 Lieu : 41 Membre no 234 ![]() |
Ben Freerider tu as entièrement raison.
Moi j'ai 17 ans, et cela fait maintenant 1 an que je suis passé au 250 4t, simplement car après avoir essayé, je me suis rendu compte que je gagnais beaucoup, mais vraiment beaucoup. Mais c'est vrai que c'est moin fun a piloter que mon "petit" 125. Des fois j'ai envi de revenir au 2t, il me manque quand même un peu !! lol Peut-être que si beaucoup de gens s'y remette, ça me relancerai dans le 2t, a voir ... ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 05:09 |