Ecrou de valve |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Ecrou de valve |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 21-August 06 Lieu : LANGRES Membre no 2977 ![]() |
Bonjour à tous,
Juste pour ma culture personnelle : faut'il laisser ou supprimer l'écrou de valve sur la roue arriére d'une cross ? Pour ceux qui le laisse pouvez vous m'expliquer pourquoi ![]() Le débat est ouvert ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
euh je l'ai toujours laissé me disant que s'il est là c'est pour maintenir la valve en place ...
J'ai jamais entendu quelqu'un dire qu'il l'enlevait pour laisser un peu de jeu à la valve et éviter son arrachement à la base. A mon avis si la chambre tourne c'est que le pneu tourne sur la jante et donc que le probleme vient du gripster qui est usé et qui ne joue plus sont role. J'ai déja eu ce tour je crevait très régulièrement avec et me retrouvait avec une valve arraché, après changement du gripster : impec ! Je serai plutot curieux de voir les arguments du retrait de cet écrou lol. |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
moi je l'enlevais toujours sur mes motos, je ne sais pas pourquois ? sans doute parcequ'un vieux de la vieille m'avais dit qu'il fallait les enlevées.
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 08:47 |