mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



> L'atelier général: le coin de la mécanique et des questions techniques!

Questions techniques, problèmes mécaniques, entretien, réparations, améliorations, préparations!

>> Pour les questions en rapport avec le matériel rendez-vous dans Le coin du Matos

 
Reply to this topicStart new topic
Piston, 1 ou 2 segments
lauracha
posté 9 Jul 10 à 17:49
Message #1


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 373
Inscrit : 7-December 06
Membre no 3443



Bonjour,
j'ai commandé un piston vertex pour 250 yz, il n'a qu'un seul segment.
L'ancien en avait deux.
Votre avis SVP
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Cross-rider76
posté 9 Jul 10 à 20:11
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 118
Inscrit : 25-March 10
Membre no 10564



Citation (lauracha @ 9 Jul 10 à 18:49 ) *
Bonjour,
j'ai commandé un piston vertex pour 250 yz, il n'a qu'un seul segment.
L'ancien en avait deux.
Votre avis SVP

en effet 1 segment c'est mieu que 2 sur les 250 yz car quandy a les flics a tes trousses, si il embarque ta moto au moins il auront que un segment au lieu de 2 tu t'fai moin baizer en gros si non met un pneu lisse c'est mieu
Go to the top of the page
 
+Quote Post
samy50220
posté 9 Jul 10 à 20:23
Message #3


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 538
Inscrit : 12-May 08
Lieu : près du mont st michel...
Membre no 6286



blink.gif blink.gif
IMSTP6.gif IMSTP6.gif IMSTP6.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ben freerider
posté 9 Jul 10 à 21:13
Message #4


•~Rider Cosmonaute~•
******

Groupe : Staff
Messages : 7087
Inscrit : 31-July 06
Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34)
Membre no 2901



Euuuuuh ouais.


Bref, deux segments c'est pour les pistons haute compression.
Deux segments, donc plus de compression. Puisque c' est plus "hermétique".
Enfin je sais pas si l'on peut s'exprimer ainsi.
Tu gagnes pas mal a bas régime.

Un seul segment c'est tout a fait logique, c'est le plus courrant.
Et un gain de bas regime, c'est pas forcément utile sur un 2.5 2t.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gaetancop
posté 9 Jul 10 à 22:49
Message #5


Team Member
******

Groupe : Staff
Messages : 8055
Inscrit : 6-May 07
Membre no 4201



+1 tu perds en couple en bas régime mais du coup tu gagnes en allonge en haut régime vu que le moteur est moins comprimé.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
fabmxsx
posté 10 Jul 10 à 11:30
Message #6


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 728
Inscrit : 21-June 10
Lieu : Belgique
Membre no 11081



pas de soucis les 2 versions sont bonne, si il y avait cela auparavant, c'étais un choix du propriétaire précèdent ou du mécano qui n'avait que celui-la a fourgué.

Fab
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lauracha
posté 10 Jul 10 à 17:21
Message #7


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 373
Inscrit : 7-December 06
Membre no 3443



Merci pour les réponses sérieuses xwhistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 7 Aug 25 à 18:44