comment choisir un guidon |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
comment choisir un guidon |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 7-July 10 Lieu : auch Membre no 11162 ![]() |
bonjour je voudrais savoir quel guidon choisir pour une TTR 125 pas trop cher car je les pete tous au bout de 2 mois
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 28-April 10 Lieu : nord 59600 maubeuge Membre no 10773 ![]() |
bah t'investit dans des cours de moto et tu les peteras plus
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 7-July 10 Lieu : auch Membre no 11162 ![]() |
merci mes je les pette car je me lance dans des truc tchnic
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 546 Inscrit : 28-April 10 Lieu : nord 59600 maubeuge Membre no 10773 ![]() |
mouai enfin des truch TECHNICS avec un 125ttr sa doit étre chaud mais le prends pas mal jvais sur site et jte passe l'urrl avec le truc pour ton guidon attends
|
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Tu montes un Renthal avec barre, et tu le garderas à vie (normalement)
![]() |
|
|
![]()
|
|
ouai bah j'ai pas réeussi alr le site c'est mx shop minibike et tu va bien en france prck au départ c'est la suisse et tu va sur les guidon protaper et prends le carmikael ou henry reed ils sont bien
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 20:07 |