enduro cross petites questions |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
enduro cross petites questions |
![]()
Message
#1
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 11-May 10 Membre no 10859 ![]() |
Bonjour je souhaite revendre mon 250 pur cross pour passer à une enduro. Pour ce qui est question entretien la fréquence piston... est elle la même??
après que me conseillerez vous en enduro, 200 250 300 exc 200 ec 250 wrz... vis avis merci de vos réponses. Bonne journée |
|
|
![]()
Message
#2
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Salut,
Pour le piston la fréquence n'est pas la même, dans la mesure ou les moteurs sont conçus différemment du cross. (Il faut quand même le vérifier). Après l'usure général dépendra du lieux ou tu rouleras, les conditions climatique et la façon dons tu exploiteras la moto. Pour la cylindré idem, cela dépend de pas mal de critère, mais en général le 250 est un bon choix. Fab. |
|
|
![]()
Message
#3
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 11-May 10 Membre no 10859 ![]() |
Salut, Pour le piston la fréquence n'est pas la même, dans la mesure ou les moteurs sont conçus différemment du cross. (Il faut quand même le vérifier). Après l'usure général dépendra du lieux ou tu rouleras, les conditions climatique et la façon dons tu exploiteras la moto. Pour la cylindré idem, cela dépend de pas mal de critère, mais en général le 250 est un bon choix. Fab. ok merci de tes conseils. Je vais mettre en vente mon 250 cr de 91 le moteur viens d'étre refait à neuf: l'entretien: roulement de vilebrequin neuf avec coussinet, bielle wiseco, piston neuf, embrayage neuf. Tout les joints moteur sont neuf et joint spy de fourche on était changé (aucune sortie. Légère fuite pompe à eau.Pneus av et ar comme neuf kit chaine idem.LIgne d'échappement DEP. Le moteur a à peine 20minutes d'utilisation. Le rodage est encore à faire. le prix moyen serait de combien environ? |
|
|
![]()
Message
#4
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1562 Inscrit : 30-May 10 Membre no 10970 ![]() |
Salut, Pour le piston la fréquence n'est pas la même, dans la mesure ou les moteurs sont conçus différemment du cross. (Il faut quand même le vérifier). Après l'usure général dépendra du lieux ou tu rouleras, les conditions climatique et la façon dons tu exploiteras la moto. Pour la cylindré idem, cela dépend de pas mal de critère, mais en général le 250 est un bon choix. Fab. Par contre, il me semble que les nouveaux 450 KLX R de chez Kawasaki, sont de simple KX-F avec homologations et très peux de choses change, donc le moteur est le même que la Cross. (sauf les soupapes) Apparemment, il y a quand même pas mal de retouche sur la partie cycle, mais le moteur est bien le même hormis les soupapes ACIERS (au lieu de TITANE sur la cross) et les rapports de boites retouchés. |
|
|
![]()
Message
#5
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 289 Inscrit : 14-October 09 Membre no 9566 ![]() |
salut madnic
pour le prix de vente de ton cr je pense au alentour de 1200e 1500 grand grand max même avec toute les frais que tu viens de faire ![]() |
|
|
![]()
Message
#6
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 57 Inscrit : 11-May 10 Membre no 10859 ![]() |
salut madnic pour le prix de vente de ton cr je pense au alentour de 1200e 1500 grand grand max même avec toute les frais que tu viens de faire ![]() ouep c'est bien dans ces prix là que je l'avais mis (1400 à débattre) mais aucun mail ... C'est aps facile de vendre de ces temps si. Merci de vos réponses à tous |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 31 Jul 25 à 21:20 |