probleme selecteur kx 85 2004 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
probleme selecteur kx 85 2004 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 16-August 10 Membre no 11334 ![]() |
bonjour alors voila il ya quelque temps mon ressort au niveau de l' etoile de selection a sauté donc jai voulu le remonté mais je narrive pas a bien le mettre il reste toujours un jeu haut bas dans mon selecteur , j' explique je passe ma premiere et apres quand je passe la deuxieme mon selecteur ne redescend pas il faut que je le descende avec mon pied
donc voila si quelqu'un a une la solution merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 7-April 10 Lieu : 76120 Membre no 10649 ![]() |
bonjour alors voila il ya quelque temps mon ressort au niveau de l' etoile de selection a sauté donc jai voulu le remonté mais je narrive pas a bien le mettre il reste toujours un jeu haut bas dans mon selecteur , j' explique je passe ma premiere et apres quand je passe la deuxieme mon selecteur ne redescend pas il faut que je le descende avec mon pied donc voila si quelqu'un a une la solution merci tu remet ton ressort d'origine a chaque fois il ce peut qu'il soit trop detendu change le ,sa devrait pas couter bien chere voila |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 24 Inscrit : 16-August 10 Membre no 11334 ![]() |
wé mais en faite que se soit lle ressort dorigine ou celui la il y aura toujours le jeu
cest la maniere de le mettre qui je cherche |
|
|
![]()
|
|
alors pour tous ceux qui ont une 85 kx j' aimerais si c'est possible que vous prendriait une photo de votre systeme de selection et de la montrer se serait plus simple que les explications merci
|
|
|
![]()
|
|
toujours personne??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 7-April 10 Lieu : 76120 Membre no 10649 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
jai dja sa mais en faite il montre pas kommen y ce mais donc cest pour sa que je voudrais bien une photo de se ressort la justement
|
|
|
![]()
|
|
up
|
|
|
![]()
|
|
up
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 90 Inscrit : 23-July 10 Lieu : Vers brive la gaillarde Membre no 11213 ![]() |
voila c le systeme de selection de ta moto
![]() |
|
|
![]()
|
|
jai deja cette vu la et cest le ressort 92081A ke je ne trouve pas comment mettre et esque kelkun pourrait faire des photo de ce ressort la merci bcq
|
|
|
![]()
|
|
up
|
|
|
![]()
|
|
up
|
|
|
![]()
|
|
toujours personne?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Lorsque j'ai refais l'embiellage de celle de mon fils, j'avais pas mal de photos lors du démontage mais je ne sais plus si on voit ce ressort et impossible de me rappeler comment il est monté.
Je regarderai ce soir et te tiens au courant. A+ |
|
|
![]()
|
|
ok merci post les photo quand tu les aura
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2531 Inscrit : 25-August 08 Lieu : Franche Comté Membre no 6933 ![]() |
Voilà, en espérant que ça pourra t'aider:
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
merci beaucoup cest ce qui me fallait
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1 Aug 25 à 16:33 |