Avis RM 250 2 temps, qualités et défauts |
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Avis RM 250 2 temps, qualités et défauts |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
Bonsoir voilà tout est dans le titre j'aimerais connaître les points forts et faibles des RM en 250.
Suzuki continue d'en fabriquer donc très bon point, et pourquoi sont-elles moins chères que les autres ?. Merci. |
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#2
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Salut
Il est vrai que Suzuki continu de vendre du 2t, Maxx à crée un sujet, en octobre 09 me semble t il, a ce sujet là comme quoi ils avaient remis en marche l'usine de production. Les points forts, c'est que c'est trés maniable, et moins cher que la concurrence. Pour avoir testé un 125, je trouve que ça manque de pèche par rapport à la concurrence, bon aprés sur un 250 ça doit pas être génant. |
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
Merci et niveau suspensions c'est plutôt dur ou mou ?
et puissance moteur ? tout en bas ou linéaire ? Est ce que quelqu'un de grand se sentira à l'aise dessus ? J'ai trouvé ça dessus mais si quelqu'un pouvait m'en dire un peu plus... fiche occasion rm 250 tanx. (en voilà un qui s'est fait plaisir, il faut avouer qu'elle a du charme rm 250 ) |
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Message
#4
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![]() •~Rider Cosmonaute~• ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 7087 Inscrit : 31-July 06 Lieu : Dans la pampa du sud (hérault34) Membre no 2901 ![]() |
Niveau suspate je peux pas te dire, c'était préparé, et pas adapté à mon poid, ni mon style de ride.
Mais bon c'est trés joueur et bien maniable. Je suis "grand", je mesure 1.87 et dessus j'étais super à l'aise. Niveau moteur ça manquait de pèche en bas, par contre y'avais beaucoup d'allonge, comme sur les yz. Mais bon c'était un 125, sur un 250 avant de dire qu'il en manque un peu en bas, faut avoir de l'expérience. ![]() Regarde sur khyks, ils les font, les 2011 a 5500€ Sinon tu as Tom Pagès qui vend la sienne à 4000€ de 2009 je crois, avec plein d'accéssoires Bud, les jantes qui vont bien et une prépa suspate avec quoi tu peux te mettre du trés trés long. |
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 264 Inscrit : 20-December 05 Membre no 1996 ![]() |
J'ai eu deux 2008. Super moto ! La première achetée 4630euros neuve en 2008 (KHYKS), la seconde 3200 alors qu'elle n'avait que 3 sorties et une ligne PRO CIRCUIT ! Incontestablement c'est le prix son point fort ! Avec la différence de prix tu peux gommer ses défauts ou du moins l'adapter à tes gouts. Pour moi une selle haute et un guidon cintre haut et droit.
La fourche est à mon sens trop ferme en début de course. La moto est maniable et le moteur, moins agressif que celui d'une yam par exemple, me convenait parfaitement. |
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#6
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
Merci, TP a l'air bien à l'aise aussi dessus (il est grand !), je crois que ce sont les kx qui sont moins conseillées pour les grands.
je vais surement me laisser tenter dans quelques mois... sinon elle me parait plus longue qu'une kx, à moins que ce soit un effet d'optique ? et ce bruit, magnifique !. Pas de souci particulier julien avec tes 2008 ? |
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#7
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 264 Inscrit : 20-December 05 Membre no 1996 ![]() |
http://www.leboncoin.fr/motos/129977110.htm?ca=17_s
Une boite c'est tout. 3 pignons et une fourchette. Rien du tout sur l'autre qui n'avait d'ailleurs pas beaucoup roulé lorsque je l'ai vendue. |
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#8
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
et la boîte t'es revenue à combien ? nickel l'annonce
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#9
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 264 Inscrit : 20-December 05 Membre no 1996 ![]() |
Les pièces d'origine SUZUKI sont moins chères que les autres marques. Je ne pourrais plus te dire exactement. J'avais les joints du kit pièce en plus donc faut retirer ça du total.
Pour moi son gros défaut c'est la crainte de l'acheter parce qu'on en voit peu ou on a peur de pas la revendre. Sur ce point point c'est simple : tu l'achètes moins chère qu'une yam, n'essaie pas de la revendre le même prix... J'ai arrêté de rouler depuis mais si je reprenais je n'hésiterais pas : RM si budget limité, sinon 350 SXF. |
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 737 Inscrit : 2-April 09 Membre no 8219 ![]() |
Disons que le budget n'est pas vraiment mon souci, ma question c'est surtout si une RM finalement est tout aussi bien qu'une YZ ou autre ? si le prix est au plus bas c'est pas plus mal mais s'il faut attendre un peu plus pour avoir mieux j'attendrais, sinon pas d'hésitation je prends une RM.
J'hésite aussi justement avec l'YZ. |
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#11
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 264 Inscrit : 20-December 05 Membre no 1996 ![]() |
La yam vieillit mieux (cadre alu), se vend mieux.
J'ai eu une yam en 2003, je la trouvais plus physique que la RM au niveau du moteur mais mieux suspendue. J'ai d'ailleurs toujours préféré KAYABA à SHOWA. La meilleure façon de choisir, c'est de s'arranger pour mettre les fesses sur les deux ! |
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