mxteam.com
mxteam

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )


A savoir

Inscription
Principe du Team
Règles & usages
Aide & Utilisation
espace_membres

Le Forum

Navigation globale...
Sommaire Général
La Buvette
MX - SX
FMX - Minis
Enduro - Rando
Classic & Vintage

Pratique

Pilotage et physique
Le coin du Matos
L'atelier
Petites Annonces
Multimédia

Du côté des régions

Près de chez vous...
Zone Nord
Zone Sud

Liens Utiles


>> Calendrier 2017 <<
>> Info CASM / FFM
>> Déclarer les motos non homologuées
>> Déclaration en ligne



Google
Web mxteam



 
Reply to this topicStart new topic
sondage 250 4 T, le devenir des 250 4t en ligue
striper
posté 24 Oct 04 à 12:51
Message #1


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 51
Inscrit : 26-September 04
Membre no 752



Que pensez vous du passage des 250 4T en cotégorie open en ligue de bourgogne.

Le championat Bourguignon 125 restera entre les 125 deux temps .

Les 250 4 T ferons partie de la catégorie open
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kam's
posté 24 Oct 04 à 15:30
Message #2


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 225
Inscrit : 11-April 04
Membre no 363



j trouve sa nul dry.gif un 250 4t se fai deposer par un 250 ou 450 avec un minimum de savoir faire par exemple B. galliène en super final a la raccéleration depose T. Mugnier ou G.Gabette
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Thierry
posté 24 Oct 04 à 17:33
Message #3


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 32
Inscrit : 1-June 04
Membre no 480



je sui dacort avec kam's la puissance du 250 4t nes pas du tout la meme q'un 250 2 t
Go to the top of the page
 
+Quote Post
papadoc
posté 24 Oct 04 à 17:36
Message #4


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 328
Inscrit : 22-April 04
Membre no 390



JE ME SUI TROMPER DE NoM SE Né PAS THIEERY QUI A ECRIT MAIS MOI EXUSER sad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mxjerem
posté 24 Oct 04 à 20:46
Message #5


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1286
Inscrit : 2-January 04
Membre no 151



c'est fait ou c'est une prposition????
Comme le dit Camille c'est trop nul...il ne faut pas changer....une catégorie 125 2t/250 4t!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mxveterant
posté 26 Oct 04 à 20:36
Message #6


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 115
Inscrit : 8-March 04
Lieu : is sur tille
Membre no 295



mad.gif pourquoi la ligue ferais cela !!! je ne comprend pas . se doit etre une fausse rumeur!!!! en mondial les 250 4T ne roule pas avec les 450 et les 250 2T . "SI" s'est vrai , on t 'il le droit ?? blink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
papadoc
posté 27 Oct 04 à 13:55
Message #7


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 328
Inscrit : 22-April 04
Membre no 390



tu a reson mxveterant rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
mika
posté 5 Nov 04 à 13:33
Message #8


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 59
Inscrit : 28-May 04
Membre no 474



ouais cé honteux.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bilouyam
posté 5 Nov 04 à 21:12
Message #9


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 535
Inscrit : 3-June 04
Membre no 485



biggrin.gif biggrin.gif

HONTEUX le ika, tout a fait d'accord.
Il faudrai qu'il roule en........éducatif....pour que je ramene des coupes..lol
Et encore pas sur que g sois sur le podium
Go to the top of the page
 
+Quote Post
brunty
posté 8 Nov 04 à 02:04
Message #10


Team Member
******

Groupe : Membres
Messages : 1837
Inscrit : 11-September 04
Membre no 715



C'est vraiment n'importe quoi de vouloirs mettre les 250 4T avec la catégorie 250 2T et 450 4T.
La puissance es vrament pas la méme, il faut laisser comme cette année 125 2T avec 250 4T??Heueusement grand prix se n'est pas comme ça???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
branlouzou
posté 8 Nov 04 à 10:06
Message #11


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 465
Inscrit : 6-February 04
Membre no 224



Perso, je roule en 125 et de me faire griller par un 250 4T pas parce que le mec est meilleur mais parce qu'il a un 4T ça me fait ch... donc je trouve ça top que les 250 4T ne soient plus mélangés avec les 125. Bon apres c'est vrai que les mettre avec les 250 2T et 450 4T c'est pas cool pour eux sad.gif
Mais comment faire alors ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MXboy
posté 8 Nov 04 à 10:25
Message #12


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 706
Inscrit : 16-December 03
Membre no 121



1 seule solution: A MORT LE 4T !!! mad.gif ph34r.gif

2 catégories: 125 et open avec des bon vieux bruits d'abeilles et non pas des tracteurs qui t'arachent les oreilles rolleyes.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bilouyam
posté 8 Nov 04 à 11:21
Message #13


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 535
Inscrit : 3-June 04
Membre no 485



Ben ecoute, si tu te fait doubler c'est qu'il y a une raison je pense?????? Je suis d'accord que dans certaine partie le 4 coup est avantageux, mais si t'emmene ton 2 temps tu doit pas te faire cramer....

Le seul truc ou je suis d'accord c'est qu'avec un 4 temps tu roule aussi vite en t'usant moins, mais pour rouler plus vite, c'est plus dure...

Pour le bruit c claire que le bruit du 2 temps est plus beau. Alors créont une série 4 temps 250.

Mais les plateaux 125 ne seraient plus relevés
Go to the top of the page
 
+Quote Post
branlouzou
posté 8 Nov 04 à 13:40
Message #14


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 465
Inscrit : 6-February 04
Membre no 224



QUOTE (bilouyam @ Nov 8 2004, 10:21 )
Ben ecoute, si tu te fait doubler c'est qu'il y a une raison je pense?????? Je suis d'accord que dans certaine partie le 4 coup est avantageux, mais si t'emmene ton 2 temps tu doit pas te faire cramer....

Le seul truc ou je suis d'accord c'est qu'avec un 4 temps tu roule aussi vite en t'usant moins, mais pour rouler plus vite, c'est plus dure...

Pour le bruit c claire que le bruit du 2 temps est plus beau. Alors créont une série 4 temps 250.

Mais les plateaux 125 ne seraient plus relevés

Je dis pas que je me fais doubler par tous les 4T mais quand tu connais un gars qu'a le meme niveau que toi avec son 125 et que le jour qu'il a un 4T il te met 2s au tour et ben ça fou la haine. Bon apres il est possible que certain ne roule pas plus vite avec leur 4T mais bon sur les quelques personnes que je connaisse y'a pas eu photo et en plus comme tu dis il se fatigue moins mad.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bilouyam
posté 8 Nov 04 à 16:55
Message #15


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 535
Inscrit : 3-June 04
Membre no 485



Je comprend bien ce que tu ressens, c'est d'ailleur pour sa que j'ai acheter un 4 tremps pour la saison a venir...lol....D'ou mon engagement en leur faveur dans ce post tongue.gif tongue.gif

Je pense que l'important c'est de ce faire plaisir, et de toute facon les personnes en 4coup en bourgogne sont dure a accrocher.

Et sur certain terrain le 2 temps est plus avantageux....sur peu d terrain je te l'accorde
biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MXboy
posté 8 Nov 04 à 19:03
Message #16


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 706
Inscrit : 16-December 03
Membre no 121



Achete le 4T et dit au revoir aux sou sou... rolleyes.gif sérieux, le 4T c'est super, l'important c'est de se faire plaisir en 2T ou 4T..
Moi je suis pour le 2T car vu mon niveau, 4T ou 2T, c'est le même plaisir mais moitié moin cher avec le 2T wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kam's
posté 8 Nov 04 à 21:09
Message #17


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 225
Inscrit : 11-April 04
Membre no 363



dan 20an il n y aura plus que des 4t . aparamen ils on fé un prototipe d un 80 4t sa s'appelerai une 150
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gust
posté 8 Nov 04 à 21:25
Message #18


Team Member
*****

Groupe : Membres
Messages : 944
Inscrit : 22-December 03
Lieu : AUTUN
Membre no 134



C est stupide de changer une formule 125-250 4tps, qui marche.
La majorité est contre et c est cette majorité qui roule pas les dirigeants de la ligue alors ils faut savoir reconnaitre ses erreurs et faire plaisir aux pilotes.
(Ok vous etes bénévoles mais bon ca n empeche pas tongue.gif )

D autre part c est nul ca pour les mecs qui viennent d acheter un 250 4tps pour faire la ligue en 125. Pensant qu ils auront l arme pour rivaliser biggrin.gif
J imagine leur réaction quand ils vont savoir qu ils vont courir avec les grosses cylindrées... dry.gif

Je dis pas ca pour moi, car je ne roule pas en ligue cross j ai un 125 donc a vous de juger le raisonnement des pilotes rolleyes.gif qui pour la majorité pense (je crois) comme moi. ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
branlouzou
posté 9 Nov 04 à 09:57
Message #19


Team Member
****

Groupe : Membres
Messages : 465
Inscrit : 6-February 04
Membre no 224



C'est clair le plus important c'est de se faire plaisir wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
striper
posté 10 Nov 04 à 19:23
Message #20


Team Member
***

Groupe : Membres
Messages : 51
Inscrit : 26-September 04
Membre no 752



Les pilotes 250 4 t sont dans les premiers du championat 2004,: oui je suis d'accord.
Si vous leurs donnez un 125 ils seront toujours premier s'est le pilotage qui est important se qui prouve que la puissance est la mème.

Et puis en 2004 les 125 deux temps n'ont pas étée ridicules frederick à fait plusieurs podium.

Si la ligue veut écarter les pilotes les plus rapide il faut faire comme dans quelques championats ou le premier ne peut pas participer l'année suivante et doit passer dans la catégorie supérieur.

Je pense que nos deux pilotes titrés J Pommier et T Munier ont le pilotage pour rouler avec les 450 4t et 250 2t . Donnons une chance aux autres pilotes de ce battre pour le titre à armes égales.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Gabe
posté 17 Nov 04 à 14:30
Message #21


Gabe
******

Groupe : Membres
Messages : 1226
Inscrit : 8-March 04
Lieu : Auxerre maintenant
Membre no 294



Dernières nouvelles:

Pour certains cela va peut etre vous rassurer mais nous (la ligue de bourgogne) ne sommes pas les seul a le faire.

J'ai discuté avec séb MIDALI a l'endurance de chablis et après aussi réunion, sa ligue a opter pour que TOUS les 250 4T passent en catégorie OPEN.

Puis après discutions avec d'autres personnes, les ligues voisines ce verront aussi changer leur catégorie (peut etre pas pour 2005 mais peut etre l'année suivante ex: la franche comté) et des bruits parlerait de le faire au niveau des championnats nationaux (soit en open ou de crée une nouvelle catégorie, ce qui serait peut etre préférable ??)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

mxteam.com
En ligne depuis 2003!
>> Besoin d'aide...
>> Infos contact
     
Version bas débit Nous sommes le : 12 Aug 25 à 00:22