Protégez votre moto contre le vol, systéme par gps localisation |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Protégez votre moto contre le vol, systéme par gps localisation |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 18-October 09 Lieu : calais Membre no 9597 ![]() |
Bonjour a tous ,
Protégez votre moto ou Quad par un système economique de suivi par Gps en temps réel ! Sans abonnement suivez la trace en direct depuis votre ordinateur ou gsm . Système fiable et efficace dans toute les situations ! Il vous suffira de placer votre gps sur votre machine ( taille réelle 66x36x20 mm ) exemple dans la boite à air Je vous joint une brochure du produit Prix forum : 159 euros ttc Service client situé a Calais
Fichier(s) joint(s)
|
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 14-October 10 Membre no 11672 ![]() |
Bonjour a tous , Protégez votre moto ou Quad par un système economique de suivi par Gps en temps réel ! Sans abonnement suivez la trace en direct depuis votre ordinateur ou gsm . Système fiable et efficace dans toute les situations ! Il vous suffira de placer votre gps sur votre machine ( taille réelle 66x36x20 mm ) exemple dans la boite à air Je vous joint une brochure du produit Prix forum : 159 euros ttc Service client situé a Calais Salut métant fait voler 2 moto une 85 yz qui a été retrouver mais une 250 yzf qu'on ma voler 2 jour après mon achat ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 164 Inscrit : 18-October 09 Lieu : calais Membre no 9597 ![]() |
Bonjour,
Donc l'autonomie du gotek7 est de 160 heures c'est vraiment un système très fiable ( il a été placer dans la coupe du monde lors de l'euro 2010) je peut venir vous faire une démonstration ou vous pouvez venir voir a l'agence a calais comment sa fonctionne c'est très simple pour plus d'info n' hésitez pas |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 494 Inscrit : 5-March 08 Membre no 5827 ![]() |
franchement tres interessé ,peus tu m'envoyer une brochure par mail? sinon y a t'il qu'a calais que l'on peut le trouver?
|
|
|
![]()
|
|
Bonsoir Jérôme ,
donc si tu est intéresser je peut te donner beaucoup plus d'info par mail puis te faire un démo live via téléphone puis vous devant votre pc tu peut me joindre au 06/87/31/86/01 ou par mail a thibaut38@hotmail.fr |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 143 Inscrit : 26-April 11 Membre no 12904 ![]() |
bonjour,
je suis interreser egalement par ce systeme vous pouver me joindre a l'adresse suivante ckc.luna@gmail.com je voudrai savoir ou que vous etes exactement je viendrai egalement et acheter ce produit |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 05:17 |