retour d'experience tc 250 2008 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
retour d'experience tc 250 2008 |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 252 Inscrit : 29-November 09 Lieu : flassans 83340 Membre no 9868 ![]() |
ben oui 'ai craqué , j'ai acheter un tc 250 de 2008 kit 310 , alors si il y en a qui on eu de mauvaise surprise avec qu'il me le dise avant que je pose mon céan pour une séance chrono
![]() merci a ce qui ont eu des mauvaise experience avec de me dire ou ce situe les faiblaisse de cet engin , tchao!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
pour moi le point faible c'est au niveau suspensions, surtout au niveau de l'amorto Sach le jour ou il faut le refaire à part chez un concess de la marque il sera assez difficile de trouver les pièces, un peu plus facile pour la Marzo à l'avant.
la moto est assez haute sinon et les suspensions assez ferment, de ce coté là perso ça me plait. Reste à l'essayer sur un terrain pour voir si elle te convient, la position en selle est un peu du même genre que sur une KTM, c'est à dire moins confortable que sur une Jap, mais bon en même temps le confort en MX on s'en tappe un peu ![]() et au cas ou >> http://www.husqvarnamotorcycles.com.au/pdf..._tc_txc_450.pdf |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
moteur fragile j'en connait 2 à qui c'est arrivé (maneton de bielle qui casse ce qui entraine de gros dégats) si l'entretien a bien été suivi par un concessionnaire c'est pris en charge par la sima
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 252 Inscrit : 29-November 09 Lieu : flassans 83340 Membre no 9868 ![]() |
moteur fragile j'en connait 2 à qui c'est arrivé (maneton de bielle qui casse ce qui entraine de gros dégats) si l'entretien a bien été suivi par un concessionnaire c'est pris en charge par la sima ah, ça c'est pas bien, mais bon je pense que toute les machines ont des point faible plus ou moins, les husky je ne les connait pas , merci a toi |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
tiens un client vient de m'appeler pour la Husky de son fils de 15 ans, elle est de 2008 mais quasi neuve - 400 km quand il l'a achetée, elle a déjà un soucis de démarrage à chaud.
à vérifier donc ![]() |
|
|
![]()
|
|
bon, les ennuis n'ont pas tarder: vis de pompe a eau dévisser donc surchauffe et joint de culasse!!!
![]() heureusement tous pris en charche par le revendeur, 15j d'attente , cool!!!! ![]() la fourche marzzo va super bien hyper souple en haut et bien amortissente sur la fin le top quoi! avis a maxx si une tc te passe dans les mains : écrou de pompe a eau a vérifier ..... |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 00:19 |