changement de roulments, sur yz 85 |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
changement de roulments, sur yz 85 |
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 14-October 10 Membre no 11672 ![]() |
salut alor j'ai besoin de conseil se matin j'ai été a mon garage pour me renseigner sur le prix pour faire changer les roulment de vilbrequin et d'autre j'en avait pour 90 euro de pièce donc sa aller mais il me sort 200e de mindeuvre
![]() ![]() cris. |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 27 Inscrit : 14-October 10 Membre no 11672 ![]() |
UP personne pour maider?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 304 Inscrit : 16-May 08 Lieu : provin Membre no 6323 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 44 Inscrit : 21-February 08 Membre no 5718 ![]() |
le mieux est d'avoir la revue technique est c'est faisable sans problémes si tu touches bien
![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 141 Inscrit : 21-March 10 Membre no 10540 ![]() |
Par contre il te faudra changer tous les joints moteur et le coût n'est pas négligeable... Pour un KTM 85SX j'en ai eu pour environ 110 € dans la pochette de joints complète.
|
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
fouille dans les vidéo de ce mec : http://www.youtube.com/user/RockyMountainATVMC
Il y en a où il montre le démontage complet d'un moulin et plein d'autre intéressantes (le hic c'est en amerloc mais les image parlent d'elles même). Ne fait pas trop attention à ses outils (très pratique mais sniffement coûteux), tu peux souvent utiliser d'autres techniques. si tu ouvre ton moulins contrôles en même temps ta boite, voit pour changer tes roulements de boites et tes spy c'est un coût supplémentaire mais ca peux t'éviter de tout réouvrir dans 6 mois. PS : fais attention à ton orthographe à l'avenir (si t'es pas des plus doué comme moi il y a des plugins pour firefox qui t'en souligne et chrome le fait tout seul!) |
|
|
![]()
|
|
fouille dans les vidéo de ce mec : http://www.youtube.com/user/RockyMountainATVMC Il y en a où il montre le démontage complet d'un moulin et plein d'autre intéressantes (le hic c'est en amerloc mais les image parlent d'elles même). Ne fait pas trop attention à ses outils (très pratique mais sniffement coûteux), tu peux souvent utiliser d'autres techniques. si tu ouvre ton moulins contrôles en même temps ta boite, voit pour changer tes roulements de boites et tes spy c'est un coût supplémentaire mais ca peux t'éviter de tout réouvrir dans 6 mois. PS : fais attention à ton orthographe à l'avenir (si t'es pas des plus doué comme moi il y a des plugins pour firefox qui t'en souligne et chrome le fait tout seul!) Super la vidéo c'est pas si compliqué que sa enfaite par contre vous penser que je pourrait enlever et remètre le vilebrequin sent le mèmme outil que le mec car sa a pas l'air facile de l'enlever et le remaitre si je tapote dessus avec un mayer sa risque de l’abîmer ou pas? cris. |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
Pour ouvrir le carter il faut t'appuyer sur le villo donc il sort sans taper. Idem pour séparer l'autre carter. Le truc chiant qui arrive parfois c'est que les roullements restent sur le villo et qu'il te reste peu de place pour passer un extrateur à griffe.
voici un lien d'un outils pour ouvrir les carter : http://www.fxmotors.fr/accueil/outillage/c...nte-carter-tusk Si tu trouve une grosse tige filleté centrale, les petites extérieures, les écrous qui vont bien, 3 barres de féraille, tu les perces et fraise (ou tronçonnes) et c'est joué. Certains l'ont déjà fait avec une grosse cale en bois. Attends d'autre avis, t'aura surement d'autre méthodes ou astuces supplémentaire |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 25 Jul 25 à 15:38 |