pieces 250 yz 1989 1990, lot de pieces |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
pieces 250 yz 1989 1990, lot de pieces |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 10-April 09 Lieu : pommard Membre no 8281 ![]() |
bj a toute et a tous.je vend des pieces detachées d'une 250 yz yam cross de 1989 1990.j'ai:
_le cadre _le bras oscillant _les maitre cylindre de frein av et arr complet avec etrier _les té de fourche complet inf et sup _les 2 demi radiateur avec les durites _l'amortisseur _la fourche _la culasse _le systeme de valve a l'echapement _biellette de suspension(manque un roulement) _faisceau electrique complet(bobine haute tension coupe circuit et boitier CDI) _boitier de filtre a air _pedale de frein arriere _carburateur complet (avec poignée de gaz complete) j'ai toutes les photos mais ca prend beaucoup trop de place sur le site donc n'hésitez pas a me contacter afin que je puisse vous envoyer toutes les photos...j'en met quelques une... P.S:le prix des pieces sera en fonction de ce que vous voulez... possibilité de vendre le lot complet. mon adresse mail:roms21honda@hotmail.fr cordialement et un coucou a tous les pilotes crossman. mon num 06 34 01 81 59 romain en bourgogne(beaune 21200)
Image(s) jointe(s)
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 6-December 10 Lieu : grenoble Membre no 11998 ![]() |
vend tu une selle ? ( peut elle se monter sur yz 250 2001 ? )
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 87 Inscrit : 10-April 09 Lieu : pommard Membre no 8281 ![]() |
bj excuse moi pour le temps de reponse non je n'ai plus la selle dsl par contre plein d'autre pieces tchouss
|
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 1 Inscrit : 14-June 11 Membre no 13123 ![]() |
bj excuse moi pour le temps de reponse non je n'ai plus la selle dsl par contre plein d'autre pieces tchouss Salut, Au cas ou c'est encore d'actu, IL me faut la roue arrière plus système de frein ainsi que le kit chaine si il est encore en bonne état. Et si il y a une pochette de joint haut moteur plus segment qui traine par la ça m'intéresse.... Merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jul 25 à 13:54 |