|
|
2 Nov 10 à 21:46
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 3-May 08
Membre no 6234

|
Citation (Amoto @ 2 Nov 10 à 18:45 )  Citation (gaetancop @ 2 Nov 10 à 15:32 )  condé est un terrain de sable ?? ne serai ce pas plutot de terre un peu sabloneuse comme amigny rouy d'ailleur ? Oui mais enfin condé c'est 70% de sable  Bsr, à moins que cela est changé mais je ne dirait pas que Condé soit 70 % de sable, perso pour moi le sable c'est comme il y a sur la plage
|
|
|
|
|
1 Dec 10 à 23:13
|
Team Member

Inscrit : 14-May 06
Lieu : bruges
Membre no 2597

|
QUOTE (Mart59 @ 30 Nov 10 à 22:31 )  Quelqu'un aurait-il les sites d'environ 3 terrains de sables en Belgique/Hollande car je prévois de partir pendant les vacances de noel faire le tour de quelques uns d'entre eux mais impossible de trouver les sites internet.
Merci d'avance cherche avec google -amc genk,hondapark olmen,lommel dans la zone industriel(heeserbergen). lommel n a pas site internet mais ferme lundi. Il y a encore mc lille aussi et le nouveau terrain mcc kempen est dans la meme regio.
|
|
|
|
|
24 Dec 10 à 20:47
|

Team Member

Inscrit : 25-November 03
Lieu : Rhone Alpes
Membre no 78

|
Citation (dorianmx @ 18 Dec 10 à 18:11 )  boujour j'aimerait savoir si quelqu'un a était rouler aujourd'hui à loon plage ? et dans quel état est le terrain Ben alors, les Chetemis .. ?? z'etiez ou aujourd'hui? C'est nous les p'ti gars du Jura qui étions à Loon aujourd'hui, et je peux vous dire que c'était carrément extra! Quasiment personne, terrain refait, sable pas trop lourd, de la balle! Nous y retournons demain ou Dimanche, mais cette fois, je pense qu'il y aura plus de monde. Il y avait un TM 4tps qui roulait assez fort cet après midi, avec le N° 600 ou 606. Savez vous qui c'est ? Voilà, si ce week end vous voyez un Vivaro en plaques 01 et deux Yam YZ, le père et le fils, passez dire bonjour ! A+
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|