guidon 28,6 mm |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
guidon 28,6 mm |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
slt tout le monde
donc je voulais savoir quelle été l'avantage et les inconvénient d'avoir un guidon en 28,6 mm a la place d'un en 22 mm merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 13-May 10 Lieu : basse normandie Membre no 10883 ![]() |
slt incovenient - faut acheter les pontet adapter donc le prix monte j ai un oshiro fat bar avec les pontet oshiro , moi perso celui ci ne ma pas changer du guidon 22mm |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 533 Inscrit : 28-October 10 Lieu : tu veut pas les clef aussi !! Membre no 11758 ![]() |
es que sa apporte réellement quel que chose ??
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 13-May 10 Lieu : basse normandie Membre no 10883 ![]() |
certain te diront que oui mais moi le oshiro ne ma rien apporter de special
attend d autres reponse , apres il y a peut etre des modele special qui apporte un changement sinon il sont plus gros , plus resistant . |
|
|
![]()
|
|
ok merci
d'autre réponse |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 13:29 |