|
|
  |
du nouveau pour chablis, abandon |
|
|
|
2 Nov 04 à 16:05
|
Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 6-September 04
Membre no 695

|
pauvre ptit gust! t'as du avoir mal! soigne toi bien. j'espère seulement pour toi que c'est pas FDR qui joue l'infirmière. bises
|
|
|
|
|
5 Nov 04 à 11:08
|

Team Member

Inscrit : 25-November 03
Lieu : Rhone Alpes
Membre no 78

|
oui, c'est vrai, j'ai toujours flambé ! c'est dans ma nature, qu'est ce que tu veux, on ne se refait pas! Pour ce qui est de l'intéret de la course, je te rassure. old et moi avons quelques solutions pour remettre un peu de piment dans la soupe (je dis la soupe, parceque j'imagine que c'est tout ce que vous pouvez manger non ?).
D'ailleur, si je flambe, il faudra un extincteur. J'ai vu sur le règlement que c'était obligatoire, mais quelle est le volume mini de l'extincteur à poudre ? 1kg, 2kg 10 kg ?
|
|
|
|
|
5 Nov 04 à 11:30
|

Team Member

Inscrit : 22-December 03
Lieu : AUTUN
Membre no 134

|
Quand vous lui direz bonjour tendez la main c est un conseil parceque sinon la bise est périeuse (accrochage de pifs douloureux) Ensuite faite pas les machos et serrant la main car vous serez perdant a ce petit jeux (observez les bras) Rigolez pas trop le fion dans les amidal c est marrant maintenant mais sur le coup ca pique légèrement  alors do you want to nik my father? You lose
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|