Help me !!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Help me !!! |
![]() ![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 22-November 10 Membre no 11922 ![]() |
Bonjour, voila je voudrais acheté une motocross 250 tm 2 temps mais il y a quelques pièces a changer dont une que j'ai aucune idée de ce que sa pourrais-être et de son prix. Le propriétaire ma dit qu'elle coutait environs 75e et que cette pièce faisait partie du moteur et plus précisément du carter, d'après sa description sa serez une tige avec une poulie, un ressort et une vise et qui ressembleré à un moulin... Si quelque un pourrait me venir en aide, j'en serez ravie car la je ne voit pas dutout. Merci d'avance Dad2o
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335 ![]() |
je ferme les yeux sur les petites fautes de frappe , la faute au clavier qu'on dit
![]() je verrais bien l axe de la pompe a eau ... avec la turbine au bout ( le moulin ) , il est meunier le gars qui te vend la moto ?? |
|
|
![]()
|
|
Newbie ![]() Groupe : Membres Messages : 7 Inscrit : 22-November 10 Membre no 11922 ![]() |
Désolé
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2738 Inscrit : 31-January 09 Membre no 7855 ![]() |
Moi a ta place je l'acheterais pas ! Mais je ne suis pas à ta place.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
C'est bien la question que je me pose car y a cette fameuse pièce plus un carburateur a changer =/
|
|
|
![]()
|
|
Ok merci beaucoup =)
|
|
|
![]()
|
|
Apres je sais pas combien il te la vend , t es tu renseigné un peu sur des équivalences dans les annonces , fais tu de la mécaniques , as tu l outillages pour démonter le moteur ? car s il te dis qu il y a quelques pièces à changer , y a peut être pas que ça ... si tu dois ouvrir le moteur entièrement , il te faudra être un peu mecano quand même, faut de l outillage , de la patience parfois . A toi de voir.
Je pense qu on te mets le doute la , mais si c est pour la laisser dans le fond de ton garage a cause d un gros problème mécanique , tu n auras pas gagné ta journée en l achetant. |
|
|
![]()
|
|
regarde sur ebay motor , et fais le compte de ce que ça va te couter
c est en Dollars US , donc tu fais la conversion en Euros , ( ça fait beaucoup moins en Euros ![]() |
|
|
![]()
|
|
Il me la vend 750e . Appart cette fameuse pièce il y a le carburateur a changer et c'est tout soit disant... J'ai de l'outillage pour démonter les moteurs car mon frère l'utilise pour son husqvarna, je ne m'y connais pas dutout en mécanique mais j'ai un ami mécano donc pour sa il n'y aura pas de soucis particulier. Oui vous me mettez un sacré doute surtout que sa serez pour offrir a mon frère pour noël donc voila j'ai pas envie qu'il voie une moto au fond d'un garage sans pouvoir sans servir... |
|
|
![]()
|
|
j en ai trouvé une ...
![]() 700 Euros ...et regarde , y a pas de moteur .... elle de quelle année celle qu'on te propose ? et il manque le carbu et une pièce moteur a changer !!! ça serait pas celle la par hasard ???? le texte de l annonce ![]() Je vends ma moto cross 250 tm racing 2 temps Trés belle moto et trés puissante Il manque le carburateur et une piece moteur a changer. Visible sur ......................... |
|
|
![]()
|
|
Si si c'est celle la ^^
|
|
|
![]()
|
|
mmm , quand je regarde le prix des tm , même de cette année la , ... c est quand même vachement plus élevé que 700 e , je vois une 2003 à 2300 e , perso , j hésiterais un peu ...
de 2002 , elle a pas la fourche inversée ? mon vieux CR de 91 il a déjà ... franchement j hésiterais... Vois l avis des autres , c est tout ce que je peux te dire ![]() |
|
|
![]()
|
|
ok merci beaucoup de ton aide en tous cas
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24 Jul 25 à 03:16 |