Cartouche FMF |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Cartouche FMF |
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 25-October 10 Membre no 11731 ![]() |
Bonjour
Je voudrais acheter une cartouche pour mon kx 125 mes j'hésite entre 2 pouvez vous me dire la quel est la plus silencieuses. Powercore 2 ou Turbinecore 2 ?? Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1051 Inscrit : 22-February 10 Lieu : Nord-Lille Membre no 10349 ![]() |
salut a toi twinch ^^
pour ma par je posséde la cartouche powercore 2 je m'en plien pas ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 395 Inscrit : 27-February 07 Lieu : En haut Membre no 3760 ![]() |
La plus silencieuse des 2 est la turbinecore 2
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 30 Inscrit : 25-October 10 Membre no 11731 ![]() |
pour installer une cartouche a pas besoin de changer de piece ? on enleve l'ancien et on pose la nouvelle.
y aura t'il une réelle différence entre ma cartouche d'origine 107dbs et une cartouche FMF ? |
|
|
![]()
|
|
personne ne le sais
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 21-December 09 Membre no 9997 ![]() |
pour la pose pas de probleme aucune modif moi jai le turbinecore 2 il fait un meilleur bruit que lorigine mais je n ai pas senti une
grosse difference de puissance |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 21 Jul 25 à 16:06 |