entretien 125cc cross |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
entretien 125cc cross |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 29-November 10 Lieu : remoulins Membre no 11969 ![]() |
Bonjour je voudrais savoir l'entretien d'un cross:- qu'es qu'il fallait faire tout les combien de kilometre ou d'heure???
- moyennent combien??? - et pour finir est il possible pour un débutant en mécanique moto de faire sela soit meme avec la revue technique??? |
|
|
![]()
|
|
![]() StantonMania ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2732 Inscrit : 4-November 10 Lieu : 83 Membre no 11815 ![]() |
Salut l'ami!
En ce qui me concerne après chaque sorties, mon kxf va sur son tabouret! Sceau d'eau avec du savon et en avant la douche! J'utilise jamais le Karcher Une fois bien propre je l'essuie avec une serviette et le sèche avec la soufflette! Je rengraisse et lubrifie tout se qui est en mouvement! ( chaîne, cale pieds, biellette etc.......) Après tout dépend des budget, certains vont changer leurs huile de boite tout les trois mois, d'autres non!!!! c'est long, certes, mais je ne peux pas laisser ma moto pleine de boue dans le garage, pourrai pas dormir ![]() ![]() Pour la revue tech, bien sure quelle va t'aider, mais si pour toi la mécanique est une découverte, il faut te faire aider!!!! |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 91 Inscrit : 29-November 10 Lieu : remoulins Membre no 11969 ![]() |
point de vue exterrieur sa je le savais mais ma questions etait plutot point de vus moteur segments,piston etc
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 5-April 10 Lieu : Ernée Membre no 10637 ![]() |
Ton piston peut durer 30h voir 40 h si tu tire pas trop dedans ( pour 2T), avec une segmentation a 20h c'est parfait. T'inquiète tu peut te débrouiller tout seul sur de nombreux points en mécanique. Grace à ce forum et tous ces tutos qui grouille sur internet. En plus si tu as le manuel d'atelier c'est encore plus simple
![]() Bon courage !! |
|
|
![]()
|
|
MERCI POUR TES CONSEILLE
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 297 Inscrit : 31-October 10 Lieu : brienon Membre no 11788 ![]() |
moi je change le piston tout les 25 en entrainnement et 20 en course
je trouve ca mieux je prefere pas serrer ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 656 Inscrit : 31-August 10 Membre no 11397 ![]() |
25H SUR UN 4 temps?
Ca me parait vraiment typé recommandation constructeur et non la réalité pour moi 50/60h pour piston segment ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 27 Jun 25 à 01:22 |