bonne fête bub ! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
bonne fête bub ! |
![]() ![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
vous allez dire "oh celle là elle est cadrée coté fêtes et anniversiares" ùais oui aujourd hui c'est la st hubert et j tiens a lui souhaiter bonne fête bub !!!!
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 208 Inscrit : 7-March 04 Lieu : toulouse Membre no 292 ![]() |
bonne fête à toi BUD
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
jsavais pas ki s'appelais hubert mais bonne fête Bub
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3638 Inscrit : 25-November 03 Lieu : Rhone Alpes Membre no 78 ![]() |
C'est la saint Bubert ? Bonne fête cousin Bub !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
bonne fête hubert!!
![]() va falloir que j'aille dire la même chose à mon grand père |
|
|
![]()
|
|||
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5931 Inscrit : 27-February 04 Membre no 267 ![]() |
OHH nico ( ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3375 Inscrit : 12-September 03 Lieu : Franche-Comte Membre no 14 ![]() |
quoi???
et c'est quoi ta pub? pr les mobiles? |
|
|
![]()
|
|
excuse moi je voualis dire "ohh nico"
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
bonne fate cousin HUB!!!
![]() eh hubert c'est le saint patron des cremiers... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 12334 Inscrit : 2-April 04 Membre no 346 ![]() |
bonne féte bub il y aura des choses a arroser au touquet
|
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
sans probleme avant ca va etre difficile malheureusement ![]() merci a vous ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5819 Inscrit : 1-January 04 Lieu : au sud du nord de lille Membre no 149 ![]() |
mange du clown le vincent au RU ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 953 Inscrit : 20-March 04 Lieu : Challans (85) Membre no 322 ![]() |
BONNE FETE HUBERT
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 944 Inscrit : 22-December 03 Lieu : AUTUN Membre no 134 ![]() |
bonne fete hubdibub
|
|
|
![]()
|
|
merci
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 943 Inscrit : 29-October 04 Lieu : BLOIS (dpt:41) Membre no 831 ![]() |
Bonne fête BUB.(t'as vu je me trompe plus.lol)
![]() J'ai compris c bub et pas bud, il faudrai peut être que je l'explique à sebfox maintenant. ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1893 Inscrit : 15-October 03 Membre no 47 ![]() |
OOOHHH c'est la fête au Bub. Bonne fête mon Bub.
Et le CRF ça marche ?? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 944 Inscrit : 22-December 03 Lieu : AUTUN Membre no 134 ![]() |
ouah la précision du pere c était la saint bub jusqu a 23h59.
bien joué. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5088 Inscrit : 29-July 04 Lieu : gueugnon Membre no 615 ![]() |
ah oé lol
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 255 Inscrit : 9-March 04 Lieu : Le morvan Membre no 297 ![]() |
Bonne fête!!!!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
As-tu bub un coup au moins...???
![]() Et au fait, est-ce que bubundum!? heuu excusez, j'suis enrhubé... bub un homme!!? bon ok j'arrête! Haaaa.... Aïe.... badabub... ![]() Aaaaa.... aaa... aaatchoummmm! je tiens un de ces rhub! ![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|||
t'as attrapé un virus qui te bouisille tous les neuronnes oui ![]() ![]() ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
en forme en tout cas le chef ![]() merci ![]() |
||
|
|||
![]()
|
|||
merci messir fdr pour la crf ca va ca va je dois remettre la chicane car je vais finir par me prendre une prune ca me fais penser a mon 400 exc moto facile donc rigolo mais je la prefere a mon ktm.. je la testerais bien sur un vrai enduro comme son pilote d'ailleurs ![]() et toi tu es sur quoi pour chablis ? |
||
|
|||
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1893 Inscrit : 15-October 03 Membre no 47 ![]() |
J'ai plus de moto en ce moment. Pour Chablis je ne sais pas ce que mon concess va me trouver. Il parlait d'un CRF 250 ou un CR 250. Je verrai bien.
|
|
|
![]()
|
|
![]() JJ l'admin! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 6025 Inscrit : 11-August 03 Membre no 1 ![]() |
Nan mais écoutez le çui là... "qu'est-ce que va me trouver mon concess"... !!!
et en plus il lui donne le choix!!? et cr par-ci et crf par-là!! ![]() C'est tout bonnement... allucinant!! ![]() ![]() ![]() et au fait je verrai aussi, dimanche en revenant de bercy!! ![]() |
|
|
![]()
|
|||
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11580 Inscrit : 21-December 03 Lieu : Tulle(19) + Clermont (63) Membre no 130 ![]() |
saint hubert 41! |
||
|
|||
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 11:13 |