probleme carbu 125kx, la cuve ne se demonte pas |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
probleme carbu 125kx, la cuve ne se demonte pas |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 13-May 10 Lieu : basse normandie Membre no 10883 ![]() |
bjr
apres une aprem cross j'ai demonter mon carbu pour le netoyer . mais le probleme!!! au moment de demonter ma cuve j ai remarqué que la grosse vis de vidange sous la cuve est foiré .(merci l'ancien proporio sagouin). j ai essayer de faire levier doucement sur la cuve pour que la vis reprenne la pat de vis interieur mais impossible . de plus je ne peut plus demarrer car il est trop encrassé... sa commence a me faire peur es ce que quelqu un a une idée.? merci d'avance |
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Méthode bourrin... T'as pas le choix ! C'est une vis cruciforme ? Tu peux essayer d'y mettre un tournevis plat en tappant sous le tournevis avec un marteau pour le faire rentrer un peu dans la vis.
Je laisse aux experts en la matière t'expliquer d'autres façons encore plus bourrin ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 54 Inscrit : 13-August 10 Membre no 11312 ![]() |
Une meuleuse ... mais pour cette méthode prévoit un carbu ..
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 5-April 10 Lieu : Ernée Membre no 10637 ![]() |
C'est juste le gros écrou au centre de ta cuve que tu n'arrives pas à enlever ?
Si c'est le cas tu peut quand mème la démonter cette cuve ![]() Il y a 4 petites vis à dévisser mais par contre fait gaffe car elles peuvent ètre grippée ( si sa fait un baille que ca n'a pas été démonté ) et tu auras vite fait de foirer la tète. Conseil carbu dans l'étau et tu force avec tes deux mains et essaye de mettre tout ton poids sur le tournevis. C'est ce que j'ai fait la première fois que je l'ai démontée et sa a marché ![]() Si c'est foutu bah.... meuleuse !!! Bonne chance !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 13-May 10 Lieu : basse normandie Membre no 10883 ![]() |
ok ... oui moi aussi j'y est penser a couper la vis j'oser pas trop le presiser dans le sujet mais je vois que vous etes de mon avis
![]() j ai deja reussi a ecarter un peu cl'ecrou de la cuve . sa va me permettre de couper que la vis . pensez vous que je puisse racheter juste la vis cher mon concess kawa . (enfin changer la vis si l'interieur du carbu est pas defoncer) ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 71 Inscrit : 7-April 10 Lieu : 76120 Membre no 10649 ![]() |
ok ... oui moi aussi j'y est penser a couper la vis j'oser pas trop le presiser dans le sujet mais je vois que vous etes de mon avis ![]() j ai deja reussi a ecarter un peu cl'ecrou de la cuve . sa va me permettre de couper que la vis . pensez vous que je puisse racheter juste la vis cher mon concess kawa . (enfin changer la vis si l'interieur du carbu est pas defoncer) ? si tu n'a pas encore couper la vis tu peut essayer de faire des plats sur ton boulon avec une lime et après tu prend une clés a molette et tu desserre |
|
|
![]()
|
|
non en faite c´est le pas de vis qui est dans la cuve qui est foirer et du coup l´écrou de vidange tourne dans le vide . la clef de 17 , elle elle tient sur l écrou.
merci quand même ... |
|
|
![]()
|
|
j'ai reussi a demonter sans couper
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 11 Aug 25 à 21:01 |