Carbu |
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Carbu |
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#1
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 210 Inscrit : 27-June 08 Lieu : Gard Membre no 6592 ![]() |
Bonjour a tous,
Je voulais demonter le carbu de ma 250 kx 2003, mais ce dernier est "branché" ![]() En regardant sur les dessins de mrcycles, sa a l'aire tout con a démonter mais j'aimerai avoir confirmation. Donc 2 questions: -comment sa se demonte? (Enfin y a t-il des risque de déréglement ou autre?) -A quoi sa sert? Merci |
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#2
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
alors photo 1 = le capteur de papillon de gaz (capteur de mouvement du boisseau) , avant de le démonter tu y fait une marque avec un marqueur fin par exmple, marque à faire entre le capteur et le carbu, ça permet de le remettre à la bonne place au remontage . (marque à faire une fois le petit cache plastique noir enlever)
photo 2 = soupape de coupure du carburant, la pas de repère à faire. voilà ![]() |
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#3
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 210 Inscrit : 27-June 08 Lieu : Gard Membre no 6592 ![]() |
Ok merci de ta reponse!!
Par le meme occasion (peu étre que sa concerne aussi le carbu), ma moto s'emballe de temps en temps. Je m'explique: A froid, je la demarre tranquil, je la laisse au ralentit le temps de mettre le casque et d'un coup elle va s'emballer et se mettre a gueuler. Sa n'arrive pas souvent mais je sait pas d'ou sa peut venir. La derniere fois, a peine un coup de kick qu'elle etait deja en train de gueuler comme si j'avait la poignée tourner a fond. Est ce que sa viendrai de l'huile froide du mélange qui ferai coller quelque chose (mais elle s'emballerai pas toute seul au ralentit)? Ou le starter qui déconne? Ou sinon je sait pas. Pas de probléme du coté du cable d'accélerateur. Quelqu'un aurait-il une idée? |
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#4
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
max,
Pour le capteur d'ouvertur de boisseau, il n'y a pas un conecteur entre le capteur et le CDI pour éviter de le démonter et dérégler ? Comme sur les YZ. Alex, Dans un 1er temps nettoie bien ta moto avant de démonter. Si tu la démonte dans cette état, tu risquerai de laisse partir de la terre dans ta boite à clapet ! (enfin c'est peut-etre une vielle photo que t'a récupéré pour montrer..) |
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#5
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 210 Inscrit : 27-June 08 Lieu : Gard Membre no 6592 ![]() |
Si il y a un connecteur, je l'est vu tout a l'heure en nettoyant mais j'avait poster avant. Mais maintenant je sait a quoi sa sert.
J'ai pris ces photo avant de commencer a demonter, quand je me suis demander ce que ce pouvait être. En attendant d'avoir la reponse, bien sur j'ai nettoyer la moto entre temps. |
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#6
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
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#7
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
oè c'est vrai, ca demande un entretien de temps en temps ce capteur ?
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#8
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![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
Bein normalement y'à pas à y toucher, mais lors d'un nettoyage de carbu complet, comme par exemple un passage aux ultrasons, il est préférable de le démonter.
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#9
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
ah ok ca roule, merci !
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#10
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 210 Inscrit : 27-June 08 Lieu : Gard Membre no 6592 ![]() |
Oui je compte faire un nettoyage complet du carbu. (peu étre pas tout non plus, je verrai au fur et a mesure)
De plus, j'ai remarquer tout a l'heure que le boisseau reste bloquer des fois, vu l'etat du filtre a aire (enfin si on pouvai encore appeler ça un filtre) quand je l'ai achetée, sa ne m'étonnerai pas que de la mer** se soit infiltré un peu partout. |
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#11
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![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
alors prévoit aussi un controle de cylindre/piston et nettoyage de la boite à clapet.
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#12
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Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 210 Inscrit : 27-June 08 Lieu : Gard Membre no 6592 ![]() |
Ok,
de toute facon faut que j ouvre pour changer les segments voir le piston, je nettoirai tout comme ca |
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