Encore une question bete, Pneu |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Encore une question bete, Pneu |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 30-April 09 Lieu : Lille Membre no 8446 ![]() |
Alors voila, encore une question qui ne fera pas vraiment avancer les schmilblique ...
Mais pourquoi doit-on monter des pneus de 110 sur les 250, et des pneus de 100 sur les 125 ![]() ![]() A quoi cela sert-il ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 304 Inscrit : 16-May 08 Lieu : provin Membre no 6323 ![]() |
Alors voila, encore une question qui ne fera pas vraiment avancer les schmilblique ... Mais pourquoi doit-on monter des pneus de 110 sur les 250, et des pneus de 100 sur les 125 ![]() ![]() A quoi cela sert-il ? les 250cc on plus de puissence que les 125cc. se n'est pas grave de perdre un petit peu de puissance sur un 250cc et on peux alors gagner de adhérence |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
C'est aussi une question de poids, et surtout le poids non suspensdu qui influ énormément sur le fonctionnement de la suspension, attention donc quand vous changez vos pneus, de prendre un pneu léger et aussi de modifier vos réglages de suspensions si vous n'avez pas monter le même pneu.
Un 110 ou plus sur un 125 c'est des chevaux en moins à la roue arrière |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 327 Inscrit : 30-April 09 Lieu : Lille Membre no 8446 ![]() |
Merci ! Bon a savoir
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Bah la preuve que ta question fait bien avancer le schmmillcbd.... le sjchmilbr... le schimlillbri... Oh et puis merde
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 180 Inscrit : 31-May 09 Membre no 8728 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3865 Inscrit : 15-August 10 Membre no 11323 ![]() |
-Le candidat suivant est une candidate - NON NON -ah ![]() Bon j'arrête sinon je vais me faire mal voir par les adnim..les amdin....adimi ouais bon ben salut. |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Au final, c'est pas la question qui est inutile, c'est nous je crois bien...
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 5-April 10 Lieu : Ernée Membre no 10637 ![]() |
Au final, c'est pas la question qui est inutile, c'est nous je crois bien... ![]() Le Schmilblick est un objet imaginaire créé par Pierre Dac dans les années 1950. La consonance de ce néologisme peut évoquer le yiddish. Par exemple, les mots Schlemiel = idiot ; Billik = Pas cher ; Schmeikel = escroquer (source Wikipédia) La question a été bien utile car j'ai appris des choses grace a Maxx et vous aussi car je me suis bien marré ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 12 Aug 25 à 14:43 |