nettoyer les radiateur |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
nettoyer les radiateur |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 3-January 11 Membre no 12144 ![]() |
bonjour comment peut ton nettoyer des radiateur lorsqu'il sont démonter ?
Merci |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
que veux tu nettoyer ?
il faut surtout fair attention aux ailettes qui se tordent très facilement ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 3-January 11 Membre no 12144 ![]() |
Ouai je peut les mettre dans l'eau dans une basine sa risque rien ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
sans aucun souci mais ca ne servira pas à grand chose ! tu veux nettoyer quelle partie ? l'intèrieur, le dessus, dessous, coté ?
|
|
|
![]()
|
|
tout ^^
|
|
|
![]()
|
|
Pour l'intèrieur il doit y avoir des produits spécifiques car l'eau ne va pas faire grand chose. Si ta moto est récente et qu'elle a toujours connu des liquide de refroidissement adapté, je pense que ce n'est pas indispensable !
Pour les extèrieur et bien tu sort le tampon jex et du nettoyant (dégraissant, essence, miror, belgom... ) |
|
|
![]()
|
|
Oké d'accord elle est de 2006 et elle a toujours connu le liquide ^^ donc je vais nettoyer que l'extérieur de pense .
|
|
|
![]()
|
|
Perso je change mon liquide de refroidissement à chaque piston aussi, au moins il est toujours propre.
Surveille quand meme le sujet pour voir si d'autre font un nettoyage particulier. |
|
|
![]()
|
|
ah aussi 1l c'est suffisant ?
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 70 Inscrit : 5-January 11 Lieu : 39120 Membre no 12163 ![]() |
tu peut nettoye l interieur avec vinaigre blanc et eau bouillante.tu ferme les sorties tu mets l eau et t attend que c est froid tu vide tu rince et voila
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 5 Aug 25 à 20:19 |