Wanted: à la recherche de cet pièce!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Wanted: à la recherche de cet pièce!! |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 8-January 11 Membre no 12226 ![]() |
Bonjour je voulais savoir si quelqu'un sait où je pourrai avoir cet outil sur un site internet:( fléche rouge )
![]() Elle sere a dévisser le type d'écrou qu'il y a en dessous la piece. Car j'ai cherché et met recherche n'ont rien donné, cet une piece apparament particulière a honda. Merci. |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
tout simplement chez un revendeur Bihr
ton outil est là >> http://www.bihr.eu/productdetails.aspx?sku...SO&typ=Bihr |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Staff Messages : 8055 Inscrit : 6-May 07 Membre no 4201 ![]() |
c'est pour quel model ? Ils ont mis des bague comme ca pour bloquer les roulement ??? peuvent pas mettre un simple clips !
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 21-December 09 Membre no 9997 ![]() |
mon cr est de 91 il a le meme ecrou sur la jante ar il tient les deux roulement cote couronne j ai pas l outil mais je l ai eu avec
une pince longt bec et un levier au centre............ |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 35 Inscrit : 8-January 11 Membre no 12226 ![]() |
Merci Maxx .
Moi c'est un cr 125 année 2003 et moi aussi c'est pour demonter les roulement de la roue arrière, j'ai essayé sans et je n'y arrive pas. |
|
|
![]()
|
|
Merci Maxx, mais j'aimerai pouvoir le commander directement sur internet, tu n'aurai pas un autre site?
( Je l'ai trouver sur Access-moto.com mais ils n'ont plus de fournisseur pour cet piece ) |
|
|
![]()
|
|
![]() Préparation suspensions - www.maxxracing.fr ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 14833 Inscrit : 19-October 08 Membre no 7294 ![]() |
bein Bihr c'est là ou je me sert pour mes clients, je ne connais pas les sites des autres.
Va voir un shop près de chez toi, il travaille surrement avec Bihr et il pourra te commander l'outil |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1595 Inscrit : 19-April 10 Lieu : La Valette du Var Membre no 10727 ![]() |
45e ils s'emm**** pas !
|
|
|
![]()
|
|
Non finalement c'est bon j'ai contacté un gars de chez access-moto.com et il font encore la piéce, c'est parfait!!
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 22 Jul 25 à 01:39 |