bouchon essence ktm 1/4 tour |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
bouchon essence ktm 1/4 tour |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
salut je ne trouve pas de bouchon 1/4 de tour "non d'origine" pour ma ktm sx de 2007/2010
il n'existe pas?? ![]() je vous remercie d'avance si vous avez des infos m'ric |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 728 Inscrit : 21-June 10 Lieu : Belgique Membre no 11081 ![]() |
Salut,
précise l'année, car 2007 n'est pas le même que 2008 Fab |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
salut si c'est le meme c'est un model 1/4 de tour
en 2007 il y'a eu un rappel des bouchons suite à un defaut .. bref en fin 2007 lors de mon passage à une concession il m'on changé mon bouchon sans rien me demander contre le model qui est sorti en 2008 avec une petite piece orange à appuyer avant de tourner .. la je viens de racheter une 250 sx 2007 et le bouchon est celui d'origine,j'ai voulu changer le tuyau sur le bouchon et j'ai constaté qu'il etait fatigué en poussant le tuyau .. bref je prefaire le changer avant que la piece du milieu tombe dans le reservoire .. merci à toi ![]() |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 5-January 07 Lieu : 39500 Membre no 3508 ![]() |
Bonjour,
cela n'existe pas (pour ma par j'en ai jamais vu) j'ai un adaptateur qui permet de mettre un bouchon visé en alu. J'en vend un. voila le lien de l'annonce, ca te permettra de voir a quoi ça ressemble. http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/167928806.htm?ca=5_s |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 45 Inscrit : 11-January 11 Membre no 12299 ![]() |
salut
tu as ktm qui en vends en powerpart ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
ah bin oui il on un bouchon alu chez ktm
![]() ![]() http://www.shopmx2k.com/produits-liste.asp...s-Offroad-Tanks je prefaire rester sur un model normal mais merci de ton offre rlee21 |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 14 Aug 25 à 01:07 |