|
J'arrose ma brelle, un verre virtuel hein... |
|
|
|
18 Jan 11 à 20:53
|

Team Member

Groupe : Membres
Inscrit : 15-August 10
Membre no 11323

|
Citation (ika69 @ 18 Jan 11 à 17:59 )  Arreter c’est trop….Merci pour les coms…….. François tu connais cette machine ? je suis allé la chercher a coté de chez toi... J’ai fait les soldes aujourd’hui pour l’équipement il ne me manque plus que les genouillères. Un peu que je la connais! C'est la machine de mon voisin , toi et tes complices vous avez fait ça drôlement bien! Pfouh , chapeau , des vrais pros , le voisin y a vu que du feu , moi je t'ai vu démarrer en trombe avec ton fourgon blanc ,euh non noir, enfin non je crois plutôt qu'il était rouge ( rouge Honda bien sûr). Les flics sont venus ( 1 H après ça..) , on leur a dit que c'était un véhicule bleu perle. Tu devrais pas tarder à les voir débarquer, d'ailleurs.. Bon , trève de conneries, non ze ne la gonnais abzolument bas. T'as trouvé ça où?
|
|
|
|
|
18 Jan 11 à 22:33
|

Team Member

Inscrit : 15-August 10
Membre no 11323

|
Citation (ika69 @ 18 Jan 11 à 21:07 )  Merci mathieu la mienne c’est une 2004.
Old mx avec plaisir je pense qu’elle auraient pas mal de chose a ce dire….. Elle est superbe en blanc aussi avec son tapis la mienne vat être jalouse……
Francois putain ta eu trop de chance c’est la tienne qu’on voulais ce faire……les flics on bien débarqués a la maison mais ma femme c’est fait passer pour moi et leur a dit qu’elle avait entendu parlé d’un mec du Doubs qui renseignai des voleurs de moto, a savoir ou trouver des brelles et quand les occupant partaient en vacances…..un certain François C…..ils sont repartis…. Trèves de plaisanterie : en dessous de Besançon
Merci dams bien que je sais plus a qui tu répondes…….
Old mx sur la mienne j’ai un amortisseur semi usine WP ressort blanc il irai bien sur la tienne, de plus sa tracte c’est incroyable….
Amigazement ika Mais où en dessous de Besançon? Bon exterieurement , elle est splendide sinon au niveau mécanique , piston par exemple , c'en est où? Bon , apparemment année 2004 mais sans indiscretion , tu l'a payée combien? Particulier , pro? T'as remarqué , je te fais un interrogatoire (avant celui des flics  ) Enfin , t'es pas obligé de répondre mais je suis sûr que t'as fait une bonne affaire
|
|
|
|
|
20 Jan 11 à 19:31
|

Team Member

Inscrit : 28-October 10
Lieu : tu veut pas les clef aussi !!
Membre no 11758

|
Citation (doncorleone @ 20 Jan 11 à 14:44 )  Citation (old mx @ 20 Jan 11 à 13:47 )  c'est une 2004 il la dit plus haut je dirai 3500 elle les vaut ok merci d apres les comparo c'est la meilleurs année 2004 , d ailleurs j vais vendre ma 99 pour prendre une 2004 si tu vend ta 99 fait moi signe je j'en recherche une pas tro cher et en bonne état mp moi pour me donnée des photo et des renseignement sur ta bréle stp
|
|
|
|
|
21 Jan 11 à 20:41
|

Team Member

Inscrit : 11-December 10
Lieu : rhone
Membre no 12027

|
Bien vu doncorleone pour les critiques émises par moto verte http://www.motoverte.com/site/honda-250-cr-20902.htmlBon déjas merci a vous tous pour vos commentaires c’est super sympa ; C’est même très encouragent pour ma reprise dans ce sport. Bon je doit être un super négociateur ou je vous ai trop enduis en erreur…….. En tout cas personne n’a gagné ce superbe guidon renthal…Quel dommage Mme Chombier !! Roulement de tambours…………le prix pour ce véhicule est de 2550€ Bon faut dire que je l’ai travaillé pendant un pti moment le vendeur que je salut si il nous lit et que je remercie au passage pour ce geste de bonté dont il a fait preuve pour moi. Je ne vous fais pas une photocopie de l’acte de vente, vous comprendrez mes raisons mais vous pouvez me faire confiance. Il faut savoir être patient pour trouver une bonne occasion. Bon j’aurai pu avoir dans l’idée de la revendre en vu des estimations que vous en avez fait, mais je la garde. Pour moi cette moto vaut 3000€ si je fais un comparatif de toutes les motos d’occasions que j’ai pu voir durant mes trois mois de recherches. En tout une nouvelles fois je vous remercie tous pour vos interventions. Amigazement Ika
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|