réglage vis de ralenti 450 rmz 2008-2009 ? |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
réglage vis de ralenti 450 rmz 2008-2009 ? |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 3-January 07 Membre no 3498 ![]() |
Salut,
voila j'ai déréglé ma vis de ralentit de l'injection, je voulais savoir si vous pourriez me donner votre réglage de cette vis depuis la position visser a fond, vous êtes dévisser de combien de click ? (sur un modele de 2008 a 2011) Merci de m'aider car depuis que je l'ai dérégler j'ai vraiment beaucoup de mal a démarré, donc ca sera super sympa de votre part. (la moto a moins de 20 heures) encore merci Ce message a été modifié par phobos34 - 27 Jan 11 à 12:25 . |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5343 Inscrit : 26-January 06 Lieu : Portel des Corbières Membre no 2123 ![]() |
quand tu l'auras démarré , tu ajustes le ralenti en vissant ou dévissant sachant qu'il faut dévisser pour augmenter le régime et inversement .
Il n'y a pas de réglage standard . |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 144 Inscrit : 3-January 07 Membre no 3498 ![]() |
merci dcrouzel,
pour bien régler le ralentit tu fait comment exactement? il doit être le plus bas possible (a la limite de calé) ou plutôt assez haut? (sur un 450injection bien sur) ca calme a combien de tours/minutes un 450 ? (en gros) merci |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 28 Jul 25 à 15:13 |