site de kit déco |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
site de kit déco |
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 39 Inscrit : 20-January 11 Membre no 12382 ![]() |
Bonjour a tous voilà je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur le site www.moto-stylemx.com si ce site est sérieux merci
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3161 Inscrit : 3-November 08 Lieu : auxerre Membre no 7392 ![]() |
apparemment oui. il me semble que c'est M'RIC.
fait une recherche dans la rubrique membre et après tu lui envoie un MP. c'est vrai que sur ce site les kit sont superbe et en plus pour des modèles anciens genre de95 à 2001 on trouve pas mal de choix. à voir ....... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1503 Inscrit : 24-August 06 Lieu : secteur sud Membre no 2995 ![]() |
oui je viens de commandé
j'ai attendu 3 semaine le kit deco bon le vendeur ni peu rien ![]() l'adhesif est de bonne qualité mais mal ajusté au plastique de la moto ![]() en gros j'ai du retaillé le kit deco de partout... le comble est pour le garde boue arriere je les contacté car je trouvé sa un peu abusé !!! car sa n'est pas le bon gabarie le vendeur est comprehensif il me renvoie le bon sticker il y'a eu une erreur de gabarie dans ma pochette ![]() bref trop tard j'ai retaillé l'ancien apres avoir fait un gabarie a la bonne taille de mon garde boue ![]() jolie kit deco mais un peu decu quand meme ![]() je ne pense pas recommandé chez eu mric |
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 221 Inscrit : 24-June 06 Lieu : bruay-la-buissiere Membre no 2786 ![]() |
Jl création Kit déco perso, pas chère, pas loin ( nord pas de calais) et surtout de très bonne qualité
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 22-March 11 Membre no 12738 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 205 Inscrit : 22-March 11 Membre no 12738 ![]() |
Par contre j'ai l'impression que pour les moto récente il n'y a plus de stikers pour le réservoir ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1907 Inscrit : 11-May 08 Lieu : 45 Membre no 6281 ![]() |
moi aussi, j'ai commandé sans soucis !
|
|
|
![]()
|
|
Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 112 Inscrit : 5-January 07 Lieu : 39500 Membre no 3508 ![]() |
salut,
il y a samos-racing a Beaune aussi. Il ont un site internet ou sinon sur facebook vous trouverez quelques réalisation. Le kit deco complet vaut 189€ avec fond de plaque. Top qualité en plus (3M). |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 9 Aug 25 à 14:01 |