|
|
  |
Ont sort les vieux!!!!!!!!! |
|
|
|
13 Feb 11 à 11:21
|

StantonMania

Groupe : Membres
Inscrit : 4-November 10
Lieu : 83
Membre no 11815

|
Salut THE FAMLILY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon vu qui faut qui y en ai un qui se dévoues, je commence!!!! Voila une carte de la France, vous pointé votre localisation et votre nom! Si ca vous intéresse bien sure! Disons pour cet été, ont ce laisse le temps de s'organiser, de se tenir au courant, et ont se trouve un endroit, sans laisé certaines personnes pour les kilomètres,pour une journée vintage Quand tout est finalisé, ont s'arrange entre nous pour monter ou descendre, ont verra le terrain que l'on trouvera! Faudra le contacter et faire en sorte que tout le monde est une licence en cours bien sure!!!!!!! Motos, barbecue, femmes et enfant! pour une journée entre collègues du Net! Ont est pas sur Meetic, mais je pense que se serai vraiment sympa et inoubliable!!!!! Ca rapproche, et c'est sympa!!!! Quand dites vous??????
|
|
|
|
|
13 Feb 11 à 21:11
|
Team Member

Inscrit : 2-February 11
Membre no 12455

|
Citation (HRCMAN @ 13 Feb 11 à 11:13 )  Bon plan ça, va falloir que je puisse faire démarrer facile la bébéte et plancher sur ce bléme de Carburation !! plus ! me trouvrer une licence car j'ai plus ça les enfants ! au passage faut quoi comme licence de nos jours ? car moi je suis un rebel quand je roule c'est in the Garrigues ou sur un terrain sauvage et basta. Slaut Hrcman perso je te conseillerais la licence MAT (moto ancienne tout terrain) elle t'ouvre le droit a toutes les pistes dans le cadre d'un entrainement et peu importe l'année de la moto récente ou pas ... et de plus si tu le souhaites tu peux t'inscrire dans le cadre d'une course ou démonstration moto ancienne, voilà j'espère que ce conseil te sera profitable ps: j'ai beaucoup aimé ton blog : http://www.vta.asso.fr/spip.php?article252 Bravo !!!
|
|
|
|
|
14 Feb 11 à 21:49
|

Team Member

Inscrit : 5-December 10
Lieu : toulouse
Membre no 11994

|
Citation (wilyd @ 14 Feb 11 à 15:58 )  Citation (nico83 @ 14 Feb 11 à 15:41 )  Ben mois j'ai deux remorques!! Une 3 et une 2 Avec toi Maxx, et bastito ont va réussir à se démerder!!!! Après mai ou juin c'est bien, pas trop chaud pour nos bébé  Batisto , il est pas de toulouse ?  et oui con,je sui de toulouse  ,ca a l'air bien partis tous ca! Vive les vieilles
|
|
|
|
|
23 Feb 11 à 21:25
|

Team Member

Inscrit : 16-April 09
Lieu : TOKYO
Membre no 8335

|
OH MY GOD !!! putain c est quoi ce bordel , faut passer le CASM ... pouaaaaaa Qu'est-ce que le CASM Le Certificat d'Aptitude au Sport Motocycliste est un examen qui permet à toute personne, à partir de 12 ans et ne possédant pas le permis de conduire, de pratiquer en terrain ou circuit fermé, le sport motocycliste (moto ou quad) en compétition officielle, épreuve de masse ou de loisir. Le CASM est valable à vie. Depuis le 1er Septembre 2005, le CASM est obligatoire pour les nouveaux licenciés qui souhaitent obtenir une licence compétition annuelle. Plus d'info... L'examen se déroule, en 2 parties, sur une journée : > Théorie « questionnaire à choix multiples » (40 questions en 40 minutes) sur : - la connaissance des drapeaux, - les règles de sécurité en compétition, - la réglementation sportive, - Le rôle et le respect des officiels, - La sécurité routière, - L'environnement. > Pratique sous forme d'exercices axés sur la maîtrise de la moto ou du quad. Les personnes titulaires du guidon d'or FFM ou d'un permis moto sont dispensés de la partie pratique. Le pack comprend : > Un guide du stagiaire pour qu'ils puissent connaître le contenu. > Un passeport de validation. Un Certificat reconnu par les pouvoirs Publics En effet, le CASM est un certificat officiel dont l'organisation et la délivrance sont confiées par délégation à la FFM. Plus de 10 000 diplômes sont délivrés par an. Le CASM, où, quand, comment ? Dans chaque région, les Ligues Motocyclistes Régionales (LMR) proposent un calendrier de sessions CASM. Une démarche simple Contactez votre Ligue, faites le choix de votre session, confirmez votre inscription. Une convocation et un livret du Pilote vous seront alors adressés. Grâce à ce support, préparez votre certificat. Les personnes titulaires du permis A ou du guidon d'or FFM sont dispensées de la partie pratique. Me v'la pas dans la merde
|
|
|
|
|
5 Apr 11 à 22:21
|

Team Member

Inscrit : 29-September 10
Lieu : dans le sud ..con!!!
Membre no 11571

|
Citation (Maxx @ 5 Apr 11 à 21:57 )  apparement Frontignan est ouvert l'été  super Maxx tu as les dates ? pour le casm c'est vraiment le bor... si quelqu'un a une info sur les lieu et dates en Languedoc Roussillon .. même sur FFM .org vas comprendre ..et dire qu'ils sont la pour le moto cross !!!enfin.. encore une histoire ou il veulent se retrouver entre eux..pas pour les ploucs..que nous sommes... pour info licence. de mon fils de 10.1/2...192 euro ...hups!!!!!!!!!!!!! sans compter que l'on m'a balader 2 mois fallait soi disant le CASM..or il ne peux pas le passer avant 12 ans....je ne donnerais pas les noms des club auquel j'ai téléphoné qui m'on confirme!!!! or un seul!!!m'a donne l'info un simple guidon suffit ..pour ne pas faire de pub je ne donne pas le nom du club..mais MERCI LA SIGUE!!!!!!.. je suis naves les mec...non j'ai rien dit....lol! encore mes fautes je veoulais dire NAVRE!!! pardon et désole du coup de gueule ce n'est ni le lieu ni le moment... amities J.M
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|