Reservoir et kit deco yz, help me!!! |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
A savoir
Inscription Le Forum
Navigation globale...
Pratique
Pilotage et physique Du côté des régions
Près de chez vous... Liens Utiles
|
|
![]() ![]() |
Reservoir et kit deco yz, help me!!! |
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 113 Inscrit : 15-May 06 Lieu : challans Membre no 2602 ![]() |
Salut à tous. Voila mon souci est simple : je roule en yz 2003 bleu origine...
J'ai eu un kit deco monster vert sur fond noir... J'ai donc acheté le kit plastique blanc mais il me reste juste le reservoir bleu, et du coup mon kit deco n e va pas plus loin que le haut de la selle.. Je voulais savoir si je pouvais le peindre, ou autre chose... ![]() Merci de votre aide!!! Jojo |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335 ![]() |
Poncé , poncé... 400,600,1000 a l eau,Dégraissé,peinture, lustrage, et on verra
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2358 Inscrit : 4-February 08 Lieu : proche Langres Membre no 5601 ![]() |
trouve toi un réservoir blanc!en occase sinon aux US chez "clark" un truc comme ça.grosso modo 160 euros neuf
|
|
|
![]()
|
|
![]() Gooner Volant Non Identifié ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2164 Inscrit : 17-January 09 Lieu : West Coast Membre no 7781 ![]() |
Slt ! Soit tu achètes un autre réservoir ( ce qui va te coûter la peau des biiips ) soit je sais que beaucoup le recouvre des plaques de vénilia, blanc ou noir, à toi de voir, et y mettent quelques coups de cutter pour éviter la formation de bulles d'air dues aux vapeurs d'essence.
Le repeindre, je ne crois pas que tu puisses... |
|
|
![]()
|
|
![]() Team Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1246 Inscrit : 16-April 09 Lieu : TOKYO Membre no 8335 ![]() |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 23 Jun 25 à 21:58 |